Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Untel » 14 Fév 2018, 23:51

krkvoid a écrit:
Untel a écrit:
les histoires de modos , de ceux qui n'aiment pas l'un ou l'autre je m'en tamponne ...et c'est recurrent ici ...ce n'est pas la 1 ere fois ...
Ah mais ce n'est pas à toi que je faisais allusion.
En tout cas la personne en question a pris un mois de "vacances".


Yo !

Landrover aimerait bien que tu expliques à tous pourquoi tu lui as mis un mois de vacances avec tes gros muscles de modo

BQQ

Ah oui.
Tu ne m'en voudras pas mais à force que tu ecrives des vannes à deux balles dans tes messages je n'avais pas remarqué que cette fois tu avais écris quelques chose de sérieux.

Bon. Commençons par le début.
C'est là :arrow: viewtopic.php?f=8&t=2683&p=60588&hilit=

EDIT :
Bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar krkvoid » 15 Fév 2018, 09:15

Untel a écrit:
krkvoid a écrit:
Untel a écrit:
les histoires de modos , de ceux qui n'aiment pas l'un ou l'autre je m'en tamponne ...et c'est recurrent ici ...ce n'est pas la 1 ere fois ...
Ah mais ce n'est pas à toi que je faisais allusion.
En tout cas la personne en question a pris un mois de "vacances".


Yo !

Landrover aimerait bien que tu expliques à tous pourquoi tu lui as mis un mois de vacances avec tes gros muscles de modo

BQQ

Ah oui.
Tu ne m'en voudras pas mais à force que tu ecrives des vannes à deux balles dans tes messages je n'avais pas remarqué que cette fois tu avais écris quelques chose de sérieux.

Bon. Commençons par le début.
C'est là :arrow: viewtopic.php?f=8&t=2683&p=60588&hilit=

EDIT :
Bonne nuit.


Merci pour tes explications éloquentes, 10 pages dis donc ... Bravo mais c'est trop long à lire pour le peu d'info que cela contient.

Mon petit doigt me dit que c est plutôt que tu n 'as pas aimé que ta demande d'admission sur WR a été refusé et que tu t es vengé sur Land, mais ce n'est que mon petit doigt
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Isabel-78 » 15 Fév 2018, 09:50

Même topo que balibalo1, ce genre de conversation c'est en mp merci.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar krkvoid » 15 Fév 2018, 11:00

Isabel-78 a écrit:Même topo que balibalo1, ce genre de conversation c'est en mp merci.


non car ça doit être connu
se servir de ses pouvoirs de modo dans ce genre de cas est anormal, exclure quelqu'un en représailles parce que tu as été refusé sur un autre forum est anormal
alors bien sur tu peux draper l exclusion dans n importe quoi, en prétextant que ceci ou cela, mais le fond est là : c'est de la rancœur
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Untel » 15 Fév 2018, 11:10

krkvoid a écrit:Merci pour tes explications éloquentes, 10 pages dis donc ...

Visiblement ce n'est pas assez. Attend je t'explique :
En fait les messages que tu as cités sont tronqués puisque tu as mal placé les balises. [/quote]
Résultat ça 'a plus de sens.
C'est pourquoi je t'ai orienté vers le sujet qui t'explique comment faire.

Pour le reste, on est pas à la récré donc je t'invite à suivre le conseil d'Isa.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar krkvoid » 15 Fév 2018, 11:54

Untel a écrit:
krkvoid a écrit:Merci pour tes explications éloquentes, 10 pages dis donc ...

Visiblement ce n'est pas assez. Attend je t'explique :
En fait les messages que tu as cités sont tronqués puisque tu as mal placé les balises.
Résultat ça 'a plus de sens.
C'est pourquoi je t'ai orienté vers le sujet qui t'explique comment faire.

Pour le reste, on est pas à la récré donc je t'invite à suivre le conseil d'Isa.


Tu te positionnes comme surveillant, tu veux aussi me virer parce que j’écris des choses qui ne te convient pas de lire ?

Tu retombes encore dans ce travers et te réfugies derrière ta fonction pour justifier tes actions, tu es magnifique.
Avatar de l’utilisateur
krkvoid
Fou furieux
 
Messages: 3345
Inscrit le: 26 Déc 2013, 14:31

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Untel » 15 Fév 2018, 12:23

krkvoid a écrit:...
se servir de ses pouvoirs de modo dans ce genre de cas est anormal, exclure quelqu'un en représailles parce que tu as été refusé sur un autre forum est anormal
alors bien sur tu peux draper l exclusion dans n importe quoi, en prétextant que ceci ou cela, mais le fond est là : c'est de la rancœur

Raconter des âneries du style "c'est pas moi c'est toi" c'est digne d'une cour de récré. Reprend la chronologie des faits.
Landrover s'est vu signifié le motif et tu le connais très bien, ne vient pas faire l'ignorant.

Soyons clair, chacun est libre de s'inscrire sur le ou les forums de sont choix. Et si certains souhaitent créer leur propre forum c'est également leur droit. Nous n'avons jamais eu de soucis avec ça.
Beaucoup de membres, moi y compris, sont ainsi inscrits sur plusieurs forums et ça se passe en bonne intelligence.
Il y a de la place pour tout le monde et s'inscrire sur un forum nouvellement créé ça s'appelle de la cordialité.

Par contre, venir ici faire ouvertement du foutage de gueule comme l'a fait Landrover, CA c'est de la rancoeur.
Il ne faut pas s'étonner ensuite des conséquences et faire sa pleureuse.
Un mois de "vacances" devrait suffire à laisser les choses s'apaiser.

Maintenant, avec tout le respect que j'ai pour toi, je t'invite à ne pas continuer faire de la provocation et encore moins à suivre son exemple.


Puisque nous avons fait le tour du sujet d'origine, et que certains relance sur des choses qui n'ont rien à voir, je verrouillé.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités