Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Fév 2018, 15:41

Pour ce que j'ai pu voir de WR... le fonctionnement de ce truc est assez étrange.
Et ça semble manquer cruellement de... maturité.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10420
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Tardigrade » 11 Fév 2018, 16:05

Je ne veux pas être une des raisons de la « petite mort » de MGN.
Je suis sans doute susceptible, mais j’ai bien peur d’être un peu visé et concerné.
Je n’ai jamais demandé à qui que ce soit de se prosterner devant une de mes PlasticWatches, mais si certains pensent que c’est une des raisons de la désertification de MGN, alors j’arrête.
Je vous souhaite à tous une bonne suite, ici, ailleurs, ou vous voudrez.
Longue vie à vous et à MGN.
Avatar de l’utilisateur
Tardigrade
Fou furieux
 
Messages: 4343
Inscrit le: 16 Fév 2017, 22:22

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Fév 2018, 16:07

Toi, tu déconnes pas, et tu restes.
Tes plastic watches... moué bon, pourquoi pas.
Mais y'a pas de quoi botter le cul d'un chat.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10420
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar roger-marin » 11 Fév 2018, 16:10

Tardigrade a écrit:Je ne veux pas être une des raisons de la « petite mort » de MGN.
Je suis sans doute susceptible, mais j’ai bien peur d’être un peu visé et concerné.
Je n’ai jamais demandé à qui que ce soit de se prosterner devant une de mes PlasticWatches, mais si certains pensent que c’est une des raisons de la désertification de MGN, alors j’arrête.
Je vous souhaite à tous une bonne suite, ici, ailleurs, ou vous voudrez.
Longue vie à vous et à MGN.

Moi j'aime bien tes posts. :thumbsup:
Ceux de Henri Launey aussi, d'ailleurs. :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Untel » 11 Fév 2018, 16:26

Tardigrade a écrit:Je ne veux pas être une des raisons de la « petite mort » de MGN.
Je suis sans doute susceptible, mais j’ai bien peur d’être un peu visé et concerné...
Je vous souhaite à tous une bonne suite, ici, ailleurs, ou vous voudrez.
Longue vie à vous et à MGN.


Il n'y a pas à se sentir viser
Il y a un malaise qui remonte à 2 ans, l'usure du temps aussi...
Un tas de choses contre lesquelles on peu luter plus efficacement qu'en créant des forums à tout va selon moi.


roger-marin a écrit:MGN me semble en effet moribond car il est dépassé techniquement. Les fonctionnalités ne sont plus au niveau...

De ce que j'ai pu comprendre le support actuel de MGN empêche de migrer vers une version plus récente, avec davantage de fonctions sans perdre tous les sujets et messages du forum.
Pas glop. :?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar lepoulpe » 11 Fév 2018, 17:14

Untel a écrit:
nonox a écrit:Ça me gave, les mecs se barrent sur un autre forum, ça pouvait pas être fait ici sérieux ?
...

La facilité, les rancoeurs. .. ? :think:



yop je ne suis pas d'accord avec toi untel, quand je suis arrive modo ici j'avais plein d'idees, mais on m'a fait comprendre que je n'avais qu'a les remballer, du coup je n'ai pas insister, le probleme de mgn et plus profond que ce que tu penses, le faite de devoir valier chaque ban permanent et penible, le reglement et la maniere dont il est ecrit donne trop de pouvoirs au troll et pas assez au modo.

du coup j'ai fini par me lasser et par aller voir ailleurs, chez (WR en l'occurence) pour le moment je m'y sens bien comme su mgn a ses debuts, le principe de moderation collaborative me plait bien. a voir ce que tout cela deviendra avec le temps.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar roger-marin » 11 Fév 2018, 17:40

Quelque chose me dit que ce forum va survivre... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Untel » 11 Fév 2018, 17:52

lepoulpe a écrit:
Untel a écrit:
nonox a écrit:Ça me gave, les mecs se barrent sur un autre forum, ça pouvait pas être fait ici sérieux ?
...

La facilité, les rancoeurs. .. ? :think:


yop je ne suis pas d'accord avec toi untel, quand je suis arrive modo ici j'avais plein d'idees, mais on m'a fait comprendre que je n'avais qu'a les remballer, du coup je n'ai pas insister, le probleme de mgn et plus profond que ce que tu penses, le faite de devoir valier chaque ban permanent et penible, le reglement et la maniere dont il est ecrit donne trop de pouvoirs au troll et pas assez au modo.
...

Ce ne sont que des suppositions...
Dommage en tout cas que les choses se soit passées comme ça.

roger-marin a écrit:Quelque chose me dit que ce forum va survivre... :mrgreen:

Je n'en doute pas un instant. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36319
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar xamlam » 11 Fév 2018, 18:05

Un bon repas pourrait rassembler et réconcilier tout le monde ;)
Avatar de l’utilisateur
xamlam
Fou furieux
 
Messages: 2206
Inscrit le: 05 Déc 2014, 23:09

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Fév 2018, 18:07

Un certain taux de renouvellement des MGNers n'est peut-être pas une mauvaise chose.
Reconnaissons à MPT cette légitimité : éclatement de MGN, il a trouvé ses propres membres venus directement sans être passés par MGN.
J'avais émis l'idée - à une époque - d'un groupe Facebook.
L'idée n'est pas allée plus loin que le refus - peut-être fondé - de certains.
Alors soit.

Pour ce que j'ai vu de WR - excuse-moi Christian - ça fait vraiment cour d'école primaire.
Ça prête plus à rire (ou sourire) qu'autre chose.
AMHA.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10420
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités