Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Fév 2018, 12:43

Ô combien d'accord.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10443
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar nonox » 11 Fév 2018, 12:58

Ça me gave, les mecs se barrent sur un autre forum, ça pouvait pas être fait ici sérieux ? Nommer un ou 2 modos, faire le ménage et on est bons non ? c'est quoi la raison profonde (parce que le coup de l'humour a base de yaris ça n'explique rien)
C'est juste pour éviter un ou 2 membres ?
Non j'vous le dis ça m'énerve, bon faut dire que j'attaque le 3eme jour sans nicotine faut pas me chatouiller, mais le "nouveau" forum pouvait se faire ici, tout le monde se barre, et bien j'me sens comme orphelin, alors oui je peux m'inscrire ailleurs, mais c'était bien mgn mon forum préféré, faites chier tiens
Avatar de l’utilisateur
nonox
Fou furieux
 
Messages: 3886
Inscrit le: 17 Jan 2015, 20:49

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Fév 2018, 13:03

Idem.
Si MGN doit couler (mais ne coulera pas, de toute façon) je coulerai avec.
Au pire, il me restera la section 'montres' sur l'AS.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10443
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Untel » 11 Fév 2018, 13:21

nonox a écrit:Ça me gave, les mecs se barrent sur un autre forum, ça pouvait pas être fait ici sérieux ?
...

La facilité, les rancoeurs. .. ? :think:

nonox a écrit:... bon faut dire que j'attaque le 3eme jour sans nicotine faut pas me chatouiller...

J'attaque la 11ème années sans tabac.
Tient bon c'est que du bénef. :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36377
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Maevalou » 11 Fév 2018, 13:33

nonox a écrit:Ça me gave, les mecs se barrent sur un autre forum, ça pouvait pas être fait ici sérieux ? Nommer un ou 2 modos, faire le ménage et on est bons non ? c'est quoi la raison profonde (parce que le coup de l'humour a base de yaris ça n'explique rien)
C'est juste pour éviter un ou 2 membres ?
Non j'vous le dis ça m'énerve, bon faut dire que j'attaque le 3eme jour sans nicotine faut pas me chatouiller, mais le "nouveau" forum pouvait se faire ici, tout le monde se barre, et bien j'me sens comme orphelin, alors oui je peux m'inscrire ailleurs, mais c'était bien mgn mon forum préféré, faites chier tiens

Pareil msp_thumbup

Et 15 ans sans cloper (2 paquets/jour minimum avant) - au début tu veux tuer tout ce qui bouge, mais ça passe vite.
Par contre méf, l’envie reste... Ne pas tomber dans le piège du « juste une avec le café après un bon gueuleton » :cry:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Fév 2018, 13:35

Ce que je trouve assez extraordinaire est que des comptes MGN arrivent encore à se solder en dehors de MGN.
Ça, c'est fort.
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10443
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Isabel-78 » 11 Fév 2018, 13:40

Untel a écrit:Chacun est libre de poster où il veut Sans avoir à rendre de compte
Tant qu'on reste correct ou est le soucis ?



+1
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar roger-marin » 11 Fév 2018, 15:28

MGN me semble en effet moribond car il est dépassé techniquement. Les fonctionnalités ne sont plus au niveau de ce qu'offre MPT ou WR. Sur smartphone, l'affichage des photo est tronqué. De plus, on ne peut pas réagir sobrement à un post par un smiley. On est obligé de créer une citation sur un nouveau message pour exprimer son adhésion à une contribution, ce qui a tendance à alourdir la lecture.

Le problème de MPT ou de WR, c'est qu'ils sont nés d'une volonté d'exclure (je suis bien placé pour en parler) plutôt que d'une volonté de fédérer. C'est un peu regrettable, je trouve. Cela crée une espèce de malaise inhibant pour les bonnes volontés et pour les nouveaux venus. AMHA. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar Nico_le_Normand » 11 Fév 2018, 15:35

roger-marin a écrit:Le problème de MPT ou de WR, c'est qu'ils sont nés d'une volonté d'exclure (je suis bien placé pour en parler)
C'est à dire :?:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10443
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Des idées pour se motiver ????

Messagepar roger-marin » 11 Fév 2018, 15:39

Nico_le_Normand a écrit:
roger-marin a écrit:Le problème de MPT ou de WR, c'est qu'ils sont nés d'une volonté d'exclure (je suis bien placé pour en parler)
C'est à dire :?:

J'ai changé deux fois de pseudo pour ne pas indisposer les mal embouchés et malgré cela, j'ai été banni de WR récemment.
Image
Avatar de l’utilisateur
roger-marin
Fou furieux
 
Messages: 2325
Inscrit le: 27 Mar 2014, 14:54

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités