Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 08 Sep 2017, 10:11

D'ac :Canotier:




Bon, sinon, ça me gonflait d'avoir un second chasseur X tout beau tout neuf et de n'avoir aucune figurine à coller dedans… je viens de faire une offre à 5$ pour un Luke pilot… je n'aime pas cette figurine, le visage est complètement nunuche,

Image

mais je n'ai aucune figurine de substitution acceptable :| (je pensais initialement mettre le commando rebelle d'Endor

Image Image

mais à cause du sac à dos, il ne s'installe pas correctement dans le cockpit :icon_ronchon: (et de toute façon il est un peu trop large, il ne rentre pas bien non plus).

Au pire, il y a toujours Kenobi, mais bon… :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Untel » 08 Sep 2017, 11:06

Pourquoi pas un power rangers ?
Nan mais faut y claquer un pilote et pis c'est tout. La cohérence merde, c'est essentiel. :pourkouwah:




Bon je dis ça... :angel4:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar romuald21 » 08 Sep 2017, 11:10

lepoulpe a écrit:d'apres le LOR star wars les clones couter trop cher a produire et les clones de bases etait trop con pour faire de bon soldat (y'a qua voir a quoi leur sert leur armure) il ont donc ete progressivement remplacé par de jeunes humains (d'ailleurs pourquoi que les humains?) endoctrines des leur plus jeune age.


moi je me dit que les soldats de l'empire classique sont des clones, les impériaux des humains, et les stormtroopers qui ne sont pas les soldats de base de l'empire sont eux aussi des humains.

mais ca c'etait aprés avoir fini la bouteille :)
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1876
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 08 Sep 2017, 11:24

Untel a écrit:Pourquoi pas un power rangers ?
Nan mais faut y claquer un pilote et pis c'est tout. La cohérence merde, c'est essentiel. :pourkouwah:




Bon je dis ça... :angel4:


C'est pour ça, j'ai fini par baisser les bras… à un moment, j'ai considéré un pilote de b-wing

Image

mais en fait, je la trouve la figurine aussi moche, et bizarrement, elle est encore plus chère (car apparemment plus rare) que le Luke pilote :spamafot:

ou encore la version POTF, nettement plus réussie que la version d'origine…

Image

hélas, cette figurine remonte à l'époque où tous les personnages étaient soumis à une cure intensive de stéroïdes et d'hormone de croissance, et je suis à 99% sûr que celle-ci ne rentrera jamais dans le cockpit de mon X-wing :msp_glare: (quand je vois comment certaines de mes figurines vintages ont déjà du mal à s'insérer :roll: ).


On verra si le gazier accepte mon offre… :walk:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 08 Sep 2017, 11:30

romuald21 a écrit:moi je me dit que les soldats de l'empire classique sont des clones, les impériaux des humains, et les stormtroopers qui ne sont pas les soldats de base de l'empire sont eux aussi des humains.

mais ca c'etait aprés avoir fini la bouteille :)


Nan nan mais ça se tient msp_sleep

D'ailleurs, dans Rogue One, le personnage de Bodhi (pilote de son état) est un humain.

Pour les impériaux, on voit bien que ce sont tous des individus distincts, par la reproduction à l'identique d'une même personne…

Reste toujours le cas de Finn dans le VII, stormtrooper de son état, mais pas un clone… :spamafot:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Untel » 08 Sep 2017, 11:46

Reno a écrit:...
Reste toujours le cas de Finn dans le VII, stormtrooper de son état, mais pas un clone… :spamafot:

Les scénaristes j'te dis, les scénaristes... difus_big_boss
Fallait un black et pis c'est tout.

Sans déconner, je précise. J'ai lu dans un magazine ciné que le manque de "diversité" comme on dit dans les premier Star wars avait été souligné et qu'il était prévu de ne pas faire la même erreur.
Voilà.
Après c'est le boulot des scénaristes de faire passer le machin. Ils sont forts (encore que...) à ce petit jeu.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 08 Sep 2017, 11:59

Hm :|

Mais ça n'explique pas pourquoi c'est un clone… vu que Jango Fett version Clone Wars est plutôt typé… asiatique ? :think:

Ou pas, d'ailleurs, en revoyant la photo :think:

Image

Amérindien ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar lezet » 08 Sep 2017, 12:35

Reno a écrit:Hm :|

Mais ça n'explique pas pourquoi c'est un clone… vu que Jango Fett version Clone Wars est plutôt typé… asiatique ? :think:

Ou pas, d'ailleurs, en revoyant la photo :think:

Image

Amérindien ? :icon_gratgrat:


Des iles nan ? Genre Thaitien ?…

Sinon en effet pour les les Soldats de l'empire Clones, puis humains…
Dernière édition par lezet le 08 Sep 2017, 14:31, édité 1 fois au total.
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 08 Sep 2017, 13:02

Heu, ouais, p'tèt bien :shock:


Le plus dingue, maintenant que tu me dis ça, c'est que je réalise que j'ai des amis à Tahiti, et c'est aussi un peu la physionomie du coin :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81586
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Paflechat » 08 Sep 2017, 14:11

lepoulpe a écrit:Dans les bouquins et dans certains comics


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


De mémoire, Finn l explique dans l ep7.
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 35 invités