Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar lezet » 13 Sep 2017, 16:39

Reno a écrit:

difus_acute petit fripon

:mrgreen:
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 13 Sep 2017, 16:41

Heureusement pour mes nerfs, je connaissais déjà ces deux pages… j'ai passé un temps fou à éplucher tous les sites/blogs/chaînes YT sur Star Wars, ces derniers jours :) ça m'éclate :blob8:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81615
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar lezet » 13 Sep 2017, 17:23

Reno a écrit:Heureusement pour mes nerfs, je connaissais déjà ces deux pages… j'ai passé un temps fou à éplucher tous les sites/blogs/chaînes YT sur Star Wars, ces derniers jours :) ça m'éclate :blob8:

C'est en effet amusant…

Si j'avions su j'aurai pas tout balancé ma collection…
:|

J'en avais pour une Fooooooortune… J'avais presque toute les figurines… Et en vaisseaux un paquet de trucs aussi…
:banging:
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 13 Sep 2017, 17:36

Pauvre fou :evil:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81615
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar lezet » 13 Sep 2017, 17:41

Reno a écrit:Pauvre fou :evil:


Bha wééééé…
:?

Mais bon pas de possibilité de stockage… Pis à l’adolescence généralement tu ne gardes plus tes jouets d'enfants… A part certains ( j'ai encore mes Actions man) .
Tu as bien fait de stocker ça toi… C'est l'avantage de la campagne…
:D
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 13 Sep 2017, 18:15

C'était surtout l'avantage d'avoir deux pavillons dans la même rue ; mes parents avaient pu acheter leur pavillon dans la même rue que celle de mon grand-père, chez qui j'allais quasiment tous les jours en rentrant de l'école, quand j'étais gamin… après qu'il nous ait quitté, j'ai occupé ce même pavillon de 1994 à 2010.

J'avais une bonne partie de mon merdier encore là-bas, en particulier les jouets.

Mais là, dans la mesure où la baraque ne servait plus (je ne veux plus foutre les pieds en RP, on se retrouvait donc plutôt dans le Loir et Cher, avec mes parents), et vu ma situation financière, la maison a été finalement vendue il y a peu.

Ça me fait un peu bizarre, dans la mesure où c'était la maison d'enfance de mon père, et un logement où j'avais quand même passé plus de quinze ans… mais bon, rien que fiscalement, c'était juste plus tenable :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81615
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 14 Sep 2017, 11:35

lezet a écrit:Ah en fait c'est une geuzesse l'AT AT driver…
Image


À ce propos, je viens de faire un constat assez ahurissant : parmi les figurines KENNER vintages, il n'y avait en tout et pour tout qu'un seul personnage féminin (celui de Leia, décliné en 5 versions)… par exemple, pas une seule figurine de Mon Mothma :shock: (il faudra attendre les éditions suivantes).
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81615
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar lezet » 14 Sep 2017, 11:38

Bha… déjà dans SW il n'y avait pas un max de girls… Mis à part Leia…
Et ensuite, c'était plus à la base de jouets de garçon nan ? donc c'est assez normal en fait… Les gars jouant plus "tardivement" avec des poupées filles… :D
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 14 Sep 2017, 11:44

Je sais bien :mrgreen:

Mais j'ai réalisé ça parce que je cherchais la figurine de Mon Mothma… ahurissant qu'ils ne l'aient pas sorti à l'époque (alors qu'on trouve Madine, qui est un peu moins présent à l'écran, me semble-t-il)

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81615
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar lezet » 14 Sep 2017, 12:17

Reno a écrit:Je sais bien :mrgreen:

Mais j'ai réalisé ça parce que je cherchais la figurine de Mon Mothma… ahurissant qu'ils ne l'aient pas sorti à l'époque (alors qu'on trouve Madine, qui est un peu moins présent à l'écran, me semble-t-il)


En visionnant cet extrait je suis en effet ahuri… il n'y a que 2 gonzesses sur les plans… :o
Star wars un film macho alors ? George est un homo ?…
L'autre nana "mignonne" de mémoire présente dans la trilogie finissant mal…
Image
Dernière édition par lezet le 14 Sep 2017, 12:22, édité 1 fois au total.
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités