Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar paflechien33 » 09 Sep 2017, 21:55

Oui oui, j'avais vu ...

Mais ces modèles étaient équivalents au modèle petit moyen, qui est un permanent de la collection lego SW.

Celui là, c'est le GROS.
Version Ultimate Collector. 7541 pièces.

Le premier de ce genre était le set 10179 (5 197 pièces, 84 x 56 x 21 cm, de la belle bête déjà), devenu collector.

Là, ils sont allés un cran plus loin dans la folie ...
Les dimensions sont quasiment les mêmes, mails il est plus détaillé, avec largement plus de pièces.

Un peu de lecture : https://www.hothbricks.com/lego-star-wars-75192-ucs-millennium-falcon-quil-faut-savoir/
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Avatar de l’utilisateur
paflechien33
Malade
 
Messages: 732
Inscrit le: 29 Fév 2016, 23:20

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Paflechat » 09 Sep 2017, 21:56

paflechien33 a écrit:Je traînais avec Junior au lego store aujourd'hui -- c'est son anniv dans 3 semaines, on fait du repérage :aras_qui: --, et là ... c'est le drame ...

Voici ce qui sort mi-septembre (âmes sensibles s'abstenir ...)

Image
Lego store bdx by paflechien33, sur Flickr

Oui oui, le gros modèle ... Bon ... 800 boules le bout (soit 1/3 de la côte actuelle du premier modèle du genre, devenu très difficile à dégoter).
Sans compter qu'il faut la place de stocker le bouzin ensuite :?


C'est un UCS aussi...le top du top de chez lego.
Trop cher pour ma bourse mais je garde toujours un oeil sur le slave1 et le snowspeeder...
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 09 Sep 2017, 22:04

paflechien33 a écrit:Oui oui, j'avais vu ...

Mais ces modèles étaient équivalents au modèle petit moyen, qui est un permanent de la collection lego SW.

Celui là, c'est le GROS.
Version Ultimate Collector. 7541 pièces.

Le premier de ce genre était le set 10179 (5 197 pièces, 84 x 56 x 21 cm, de la belle bête déjà), devenu collector.

Là, ils sont allés un cran plus loin dans la folie ...
Les dimensions sont quasiment les mêmes, mails il est plus détaillé, avec largement plus de pièces.

Un peu de lecture : https://www.hothbricks.com/lego-star-wars-75192-ucs-millennium-falcon-quil-faut-savoir/


:icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81593
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 09 Sep 2017, 23:14

lepoulpe a écrit:les jeux video star wars j'en ai fait un certain nombre, pourtant je ne suis pas vraiment fan de l'univers. si tu a du temps a tuer sur mac tu eux te faire les kotor (surtout le premier qui vaut le coup)

http://store.steampowered.com/app/32370/STAR_WARS__Knights_of_the_Old_Republic/


Je viens d'essayer Knights of the Old Republic…



J'ai tenu à peu près 5 minutes.

C'est quoi ce gameplay de daube ?!!? :affraid: :msp_cursing: :banging: :cartonrouge:

Sérieux, c'est atroce…

Ça tchatche en permanence, on a l'impression d'être dans un QCM ça alterne entre navigation classique et pointer/cliquer :shock:

Un cauchemar.

Et puis les graphismes ne sont pas délirants (j'ai trouvé ça nettement moins bien que Jedi Outcast / Academy)…

Je vais faire l'impasse, je sens :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81593
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar paflechien33 » 09 Sep 2017, 23:32

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:les jeux video star wars j'en ai fait un certain nombre, pourtant je ne suis pas vraiment fan de l'univers. si tu a du temps a tuer sur mac tu eux te faire les kotor (surtout le premier qui vaut le coup)

http://store.steampowered.com/app/32370/STAR_WARS__Knights_of_the_Old_Republic/


Je viens d'essayer Knights of the Old Republic…



J'ai tenu à peu près 5 minutes.

C'est quoi ce gameplay de daube ?!!? :affraid: :msp_cursing: :banging: :cartonrouge:

Sérieux, c'est atroce…

Ça tchatche en permanence, on a l'impression d'être dans un QCM ça alterne entre navigation classique et pointer/cliquer :shock:

Un cauchemar.

Et puis les graphismes ne sont pas délirants (j'ai trouvé ça nettement moins bien que Jedi Outcast / Academy)…

Je vais faire l'impasse, je sens :|


ça a un peu mal vieilli Kotor ... Le début est assez pénible, après ça se fluidifie et c'est sympa (du moins, dans mon souvenir).
Mais les premières heures ne rendent pas hommage à la profondeur de l'ensemble (l'histoire est sympa, et influencée par les choix d'alignement du perso).
Mac Avoy ou Patrick Stewart ? On s’y perd dans leur chronologie
Insta: https://www.instagram.com/mrkod33/
Avatar de l’utilisateur
paflechien33
Malade
 
Messages: 732
Inscrit le: 29 Fév 2016, 23:20

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 10 Sep 2017, 10:03

paflechien33 a écrit:ça a un peu mal vieilli Kotor ... Le début est assez pénible, après ça se fluidifie et c'est sympa (du moins, dans mon souvenir).


D'après ce que j'ai compris, c'est basé sur le principe du jeu de rôle… d'où la création un peu fastidieuse du personnage (je me souviens que pour AD&D, le maître du jeu avait pris à part chacun d'entre nous un sacré bout de temps pour créer la fiche perso (je me souviens même qu'on les avait renseignées à la bibliothèque du collège).


Mais les premières heures ne rendent pas hommage à la profondeur de l'ensemble (l'histoire est sympa, et influencée par les choix d'alignement du perso).


Oui, je me doute qu'il y a un truc de ce genre, mais bon, ça rend la jouabilité ultra-lourdingue… et on est littéralement bombardé d'informations toutes les trois secondes… il y a trop de menus (loin d'être utiles), trop de fonctions… bref c'est hyper décevant, je trouve :(


Il date d'avant Jedi Academy/Outcast ? :icon_gratgrat:

EDIT : OK, j'ai ma réponse c'est sorti UN AN APRÈS :cry2: la misère :banging:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81593
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 10 Sep 2017, 10:52

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81593
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 10 Sep 2017, 15:18

Oh purée, je suis un peu en mode bloqué, ces derniers jours :?

On vient de jouer à ÇA avec Emma Peel :

Image

(en écoutant la BO des films :ugeek: )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81593
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Màj du 11 Septembre 2017

Messagepar Reno » 11 Sep 2017, 13:32

Et là, j'attends un Slave 1 difus_blush2

Image

C'est un HASBRO, une réédition, mais les KENNER d'époque sont juste hors de prix, et la plupart du temps avec des pièces manquantes, alors bon…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81593
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Màj du 11 Septembre 2017

Messagepar Isabel-78 » 11 Sep 2017, 13:42

Reno a écrit:Et là, j'attends un Slave 1 difus_blush2

Image

C'est un HASBRO, une réédition, mais les KENNER d'époque sont juste hors de prix, et la plupart du temps avec des pièces manquantes, alors bon…


:roll: Et c'est niczo qui pilote ?
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités