Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Galli » 26 Oct 2019, 16:48

Reno a écrit:
C'est addictif, hein ? :cone:


Très :aras_qui:


Et pour le B-wing je me suis trompé, c'est celui-là que j'ai vu:

Image


Désolé, j'ai tellement regardé d'images ces derniers jours :icon_eyes: :icon_eyes:

Il faudrait que l'on puisse ouvrir les boîtes pour regarder ce qu'on achète msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 26 Oct 2019, 16:54

Oula, alors celui-là est encore moins folichon… en plus il fait partie de cette série agaçante où Hasbro collait systématiquement des lanceurs NERF :x (il y avait un faucon qui avait eu droit au même traitement)…

Et c'est une version déclinée des séries animées. Le perso fait plus "cartoon" :occasion18:


Avec les A-Wing, il faut y regarder de près, car il existe plusieurs versions avec des designs (et des formats) assez différents.


Tiens, une vidéo de comparaison avec la version dont on parlait juste au-dessus :



La version "Rebels" est encore plus petite :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81812
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Galli » 26 Oct 2019, 17:05

Ha oui j'ai bien fait de ne pas le prendre, c'est pire que ce que je pensais :banging:
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 26 Oct 2019, 17:19

Bah, c'est toujours pareil… si tu veux un A-Wing à tout prix, à moins de 10 balles, ça fait la blague difus_pardon

Mais je préfère quand même avoir la réédition de 1997, qui est (me semble-t-il) la mieux réussie :think:

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81812
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Galli » 26 Oct 2019, 18:58

Reno a écrit:Bah, c'est toujours pareil… si tu veux un A-Wing à tout prix, à moins de 10 balles, ça fait la blague difus_pardon

Mais je préfère quand même avoir la réédition de 1997, qui est (me semble-t-il) la mieux réussie :think:

Image


Ha ben celui là il a de la gueule, il respecte l'univers star wars :thumbsup:

Mais bon, pas de vaisseaux dans les 4 actions que j'ai fait msp_lol msp_lol
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Galli » 28 Oct 2019, 21:10

J'ai commandé Boba Fett+Slave sur Ebay, neuf pour 23 euros. Mon offre a était accepté :blob8:

Sinon je suis allé me promener et rien dans les 2 actions que j'ai fait. Enfin toujours les mêmes figurines, pas de véhicules....

Et au Leclerc j'ai vu le Faucon:

Image

Plein tarif cependant....

Sinon les figurines rouges mais pas au même prix que chez Action:

Image

Et je suis tombé sur ça, toujours chez Leclerc:

Image

Le truc est vraiment horrible, c'est à peine ressemblant, aucun détail et je vous laisse juge de la télécommande. J'ai scanné le code barre par curiosité: 79€99 :cartonrouge:


Bon j'ai économisé et je me suis acheté de beaux vêtements dont j'avais besoin et le Boba Fett/Slave me réjouira grandement aussi msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
Galli
Passionné
 
Messages: 364
Inscrit le: 09 Déc 2014, 16:32

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 28 Oct 2019, 21:30

Galli a écrit:J'ai commandé Boba Fett+Slave sur Ebay, neuf pour 23 euros. Mon offre a était accepté :blob8:


Excellent msp_thumbsup


Sinon je suis allé me promener et rien dans les 2 actions que j'ai fait. Enfin toujours les mêmes figurines, pas de véhicules....

Et au Leclerc j'ai vu le Faucon:

Image

Plein tarif cependant....


Alors pour info, même si cette version est minable (minuscule, et super cheap),

Image

elle était initialement vendue 150 $ !!

Inutile de dire qu'ils n'ont pas dû en vendre beaucoup à ce tarif-là :roll:


À 30 balles… ouais, nan, ça reste toujours cher pour ce que c'est difus_nea

À l'extrême rigueur, si tu n'as pas de faucon et que tu en veux un à tout prix, pourquoi pas… mais bon :msp_glare:


Sinon les figurines rouges mais pas au même prix que chez Action:

Image

Et je suis tombé sur ça, toujours chez Leclerc:

Image

Le truc est vraiment horrible, c'est à peine ressemblant, aucun détail et je vous laisse juge de la télécommande. J'ai scanné le code barre par curiosité: 79€99 :cartonrouge:


La caille habituelle à la sauce Hasbro de ces dernières années, malheureusement… :|


Bon j'ai économisé et je me suis acheté de beaux vêtements dont j'avais besoin et le Boba Fett/Slave me réjouira grandement aussi msp_thumbsup


Très bien difus_19


Du coup, tu me remotives pour aller refaire un saut chez ACTION demain… on verra si je suis motivé ou pas morning1
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81812
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Kashio » 28 Oct 2019, 21:54

:D
Vous me rappelez une époque où je collectionnais les voitures Matchbox des 70's. Parallèlement j'avais débuté une collection de Hot Wheels (même échelle) et je courais toutes les grandes surfaces, rayon jouets, à la recherche des modèles en édition limitée qu'ils appelaient "Treasure Hunt" (chasse au trésor). Ces modèles particuliers et rares étaient envoyés au hasard, au milieu de milliers d'autres Hot Wheels, un peu comme des billets de loterie gagnants. J'étais devenu presque psychopathe, prêt à tabasser un p'tit gosse s'il avait chopé avant moi une de ces délicieuses et rares petites voitures à 1.95 euros ! :186d5539: J'exagère, mais c'était devenu tellement addictif que j'étais capable de faire des dizaines de bornes en bagnole pour écumer la région. Heureusement j'ai guéri :diablo_mini:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 28 Oct 2019, 22:09

:lol:

Les Matchbox, on en avait un paquet avec mon frère (surtout lui)… :)

En particulier, il avait la station-service, qui me fascinait :atigrou:

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81812
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Paflechat » 28 Oct 2019, 22:15

Moi je reste assez lego niveau starwars et j ai commencé à rassembler quelques figurines de 15cm environ. Les black series et autres séries collector envoient du lourd pour ce qui est de la ressemblance!

Image
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités