Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 30 Mar 2021, 11:47

:emanu:

Je crois que c'est le camarade Whysea, qui est branché Playmobil :think:


J'en avais aussi quelques-uns, je crois même me souvenir de mes tous premiers Noëls où ils faisaient partie des cadeaux (des chevaliers - avec leurs chevaux) :

Image

Il devait y en avoir un vert, aussi :think:

Il n'y avait pas beaucoup de choix, à l'époque (dans les années 70), et surtout, c'était très basique.


Et les LEGO, ouais, c'était l'autre grand truc… par contre là, ma collection est partie.
Mais bizarrement, j'y étais moins attaché qu'aux Kenner… pourtant je devais probablement plus y jouer encore :spamafot:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Chirrut Ímwe & Baze Malbus

Messagepar Reno » 31 Mar 2021, 11:51

Ça arrive souvent par deux…

Aujourd'hui, deux personnages de Rogue One (ça va faire plaisir au camarade Galli, qui je le sais, ADORE ce film :aras_qui: ) font leur entrée :

Chirrut Ímwe et Baze Malbus


Chirrut Ímwe : https://tinyurl.com/ayvd48sy

Baze Malbus : https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Baze_Malbus



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


En plus de son gros flingue "de base", Baze Malbus est également équipé de son énorme sulfateuse :Feu12:

Image

Image

Image

Image

Image

Je n'ai pas pensé à prendre des photos de l'espèce d'arbalète de Chirrut Ímwe : en fait elle peut se séparer en deux armes distinctes, utilisables individuellement difus_banana


Image

Les deux pétoires de Baze Malbus sont connectées à des distributeurs de munitions dorsaux… j'ignore par quel procédé ils arrivent maintenant à mouler (apparemment sans difficulté) des pièces "souples" d'un seul tenant, mais le résultat est vraiment bluffant.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Paflechat » 02 Avr 2021, 20:48

J'hésite à me prendre le Baze Malbus en "Black series" pour aller avec ma Jyn Erso, mon Cassian Andor et mon Chirrut Îmwe...et mon shoretrooper
Non parce que ce film il mérite qu'on collectionne les perso :)
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 02 Avr 2021, 22:53

msp_thumbup

Si tu as déjà Chirrut Îmwe, il te faut la paire, de toute façon msp_sleep

Image



En 3.75" Cassian Andor, je suis peut-être sur une piste… :aras_qui:

Jyn Erso, dans ce format, je l'avais déjà

Image

dans un pack remarquable avec Saw Gerrera (une des figurines les plus réussies de toute la série, à mon humble avis :icon_respect: )

Image


Et je me prendrais bien Krennic, aussi, mais il est toujours un peu cher :msp_glare:

Image

mais j'aime beaucoup le personnage.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Cassian Endor + U-Wing

Messagepar Reno » 10 Avr 2021, 12:28

Reno a écrit:En 3.75" Cassian Andor, je suis peut-être sur une piste… :aras_qui:


Et voilà le travail.

La GROSSE arrivée du jour (il est balaise), le U-WING de Rogue One, avec Cassian Endor.

Moins de 30 €, vaisseau + figurine (fdp inclus) difus_drag

Ailes déployées, le bazar ne rentre pas dans ma tente photo… j'ai dû le sortir :

Image

Image


Par comparaison avec le X-Wing, que je pensais être d'une taille similaire :

Image




Quatre trains d'atterrissage repliables (+ le lanceur NERF)

Image

Image

Image

Un reproche fait régulièrement à ce véhicule : malgré sa taille imposante, il ne peut recevoir qu'un seul occupant alors que dans l'histoire, il s'agit d'un transport de troupes qui peut contenir le commando dans son intégralité.




Image


La figurine : correcte.

Image

Image

Image


Ce vaisseau est clairement un jouet, pensé pour les enfants : un élastique assure le maintien de la figurine sur le siège (bien que le cockpit semble tenir assez fermement) autorisant du même coup les acrobaties en vol les plus audacieuses, et un maniement un peu vigoureux du bazar sans risquer une éjection aussi involontaire que malheureuse du pilote :mrgreen:

Image

Image


Image

Il s'agit d'une occasion : le vendeur m'avait signalé qu'il manquait les projectiles NERF et la figurine est arrivée sans son flingue. Qu'à cela ne tienne, je lui ai collé une repro de smuggler's gun, laquelle a en outre le bon goût de se ranger sans broncher dans l'étui difus_yes2

Image




Et je me prendrais bien Krennic, aussi, mais il est toujours un peu cher :msp_glare:

Image

mais j'aime beaucoup le personnage.


C'est aussi dans les tuyaux difus_5
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Maevalou » 11 Avr 2021, 21:05

Reno va faire les courses... :mrgreen:
Image
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Avatar de l’utilisateur
Maevalou
Fou furieux
 
Messages: 3312
Inscrit le: 26 Mar 2017, 08:55
Localisation: South West

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 11 Avr 2021, 21:23

Maevalou a écrit:Reno va faire les courses... :mrgreen:
Image


Pod race :koggy:

:186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Paflechat » 12 Avr 2021, 09:01

Reno a écrit:msp_thumbup

Si tu as déjà Chirrut Îmwe, il te faut la paire, de toute façon msp_sleep

Image



Si Reno le dit, je dois cliquer je pense!


Reno a écrit:En 3.75" Cassian Andor, je suis peut-être sur une piste… :aras_qui:

Jyn Erso, dans ce format, je l'avais déjà

Image



Pareil suite à un mauvais clic je l'avais pris en 3".75...obligé de recliquer sur le 6"

Reno a écrit:
Saw Gerrera[/b] (une des figurines les plus réussies de toute la série, à mon humble avis :icon_respect: )

Image



J'ai ce pack aussi bien au chaud. Saw Guerrera est clairement au top et à ma connaissance n'existe pas en 6"

Reno a écrit:
Et je me prendrais bien Krennic, aussi, mais il est toujours un peu cher :msp_glare:

Image

mais j'aime beaucoup le personnage.


Pareil...je l'ai dans mon panier Amazon mais je vais finir par me faire expulser de chez moi si je continue à remplir ma cave de cette façon :)
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 12 Avr 2021, 09:14

Paflechat a écrit:Si Reno le dit, je dois cliquer je pense!


:mrgreen:

Ne plus lutter tu dois :727534iconyoda:


Pareil suite à un mauvais clic je l'avais pris en 3".75...obligé de recliquer sur le 6"


Je reste sur les 3.75 pour ma part, et si possible, sur les 5 POA (je préfère) msp_sleep





J'ai ce pack aussi bien au chaud. Saw Guerrera est clairement au top et à ma connaissance n'existe pas en 6"


Ah carrément, c'est une merveille, cette figurine msp_love


:shock: par contre c'est dingue, je suis allé jeter un œil rapidement… apparemment, il n'existe effectivement pas en Black Series :msp_blink: :msp_confused:



Pareil...je l'ai dans mon panier Amazon mais je vais finir par me faire expulser de chez moi si je continue à remplir ma cave de cette façon :)


Il devrait arriver d'ici peu :TFR268: je trépigne
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 13 Avr 2021, 16:02

Reno a écrit:
Paflechat a écrit:Pareil...je l'ai dans mon panier Amazon mais je vais finir par me faire expulser de chez moi si je continue à remplir ma cave de cette façon :)


Il devrait arriver d'ici peu :TFR268: je trépigne


Et hop-eu-là difus_5

Le Directeur Orson KRENNIC, donc.

Image

Image

Image

Image

Image

La tronche de cette figurine me fait penser à un mix en Ian McKellan et George Beller :mrgreen:

Image

Image

Comme toujours dans cette série Force Link, la figurine est livrée avec une espèce de gros accessoire inutile : ici un genre de lance-roquette.


Image

On peut retirer sa cape msp_thumbup

Image
"J'ai été pas mal malade !"


Image

Le flingue tient évidemment dans le holster… Les anciens collectionneurs sauront à quel point c'est apprécié :greeting_mini:

Image

"Ho, hé ? C'est quoi cette armure dégueulasse ? On n'est pas un camp de manouches, les mecs, i'm'semble ?
Tu vas aller me passer tout ça au Kärcher, et la prochaine fois que je croise ton museau, fais en sorte que ça rutile.
Aller, tire-toi."


Image

Image

Image

Image

Image

Tout à fait remarquable :aras_qui:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités


cron