J'ai enfin reçu le canon du toit, ainsi que son support (imprimé en 3D)
"Du bon travail, Général !"
J'ai fait les comptes, je m'en tire pour environ 85 €… c'est cher. On va dire qu'à 20 balles près, j'aurais presque pu m'en prendre un "complet", mais là il y avait la dimension jeu pour retrouver les différentes pièces.
L'opération financière aura finalement été peu concluante (mais encore une fois, de toute façon, ce vaisseau est vraiment cher sur le marché de l''occase) et au moins je me serais bien amusé
On a terminé la saison 2 du Mandalorian le 24 Décembre
Ce fut un beau cadeau, car le final est absolument SPECTACULAIRE
J'apprécie d'autant plus ce petit cadeau d'Emma Peel
Version "Graphite", qui est un traitement métallisé de la peinture
Il n'y a que quatre figurines ayant reçu ce traitement particulier…
J'ai commandé dans la foulée celle de Cara Dune
On déballe…
Comme toujours avec ces figurines modernes, la ressemblance est parfaite.
Dans les points pas folichons : le plastique utilisé n'est pas terrible, et les articulations sont "crantées" et assez dures à manipuler.
On voit bien que le marché pour ce genre de figurine a nettement basculé du côté des collectionneurs au détriment des gamins… elles sont plus destinées à être "posées" qu'à servir de jouets.
Visuellement par contre, rien à dire. J'ai hâte de recevoir celle de Gina Carano
Sinon, ici aussi, votre serviteur, un fan absolu de Mandalorian ! Quelle final de saison ! J'ai revue le dernier chapitre je ne sais plus combien de fois
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen) Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani