Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

2 Pack • PAO & Death Trooper

Messagepar Reno » 08 Mar 2018, 14:06

Allons-y pour le premier pack.

Je précise d'emblée que tant pour l'un que pour l'autre, j'ai acheté ces packs uniquement parce que j'adore ces nouvelles figurines.
Pour tout dire, je n'ai strictement AUCUN souvenir des personnages qu'elles sont sensées représenter :think:


Image

Image



Commençons par le Death Trooper :

Image

Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'il est livré avec un flingue (mou) et un genre de double canon portatif (c'est le gimmick de ces nouvelles séries 10cm ; ça sert à rien mais c'est marrant).


Image

Image

Image

Figurine réussie, et de toute façon, on n'a jamais assez de soldats de l'Empire du Premier Ordre.
Je compense clairement la frustration que nous avions tous, gamins, à n'avoir qu'un malheureux stormtrooper dans notre collection :cry: (on n'avait pas une vie facile)

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Passons maintenant au "commando rebelle PAO", tel qu'il est nommé sur la boîte…

Image

(aucun souvenir de cette tronche de cauchemar - en tout cas, et sauf erreur, il ne faisait pas partie du commando de Jyn Erso :think: )

Image



Image

Image

Image

Image

Image

Image

La figurine est vraiment géniale :D livrée avec un sac à dos et un flingue (mou, toujours mou, les flingues).

J'aime énormément le nombre ahurissant de détails qu'ils ont réussi à coller sur une figurine de cette taille :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

2 Pack • MOROFF & Squad Leader

Messagepar Reno » 08 Mar 2018, 14:41

Image

Image



MOROFF, d'abord (dont le nom de famille doit être ZE SAME :crazy_mini: )

Image


Livrée comme d'hab avec un gizmo rigolo. Il faut noter ici l'effort particulier qui a été fourni pour concevoir cet énorme bazar, et son niveau de détail tout à fait remarquable :icon_respect:

Image

Image

Image

Image

Image

Alors là, ça m'a rappelé un truc :



Image

Image

J'ADORE cette figurine msp_thumbsup ; elle me rappelle le Wampa de l'Empire contre-attaque difus_19

Image
(faudra que je la colle à côté un de ces jours)


Ensuite, le stormtrooper rasta :cone: avec ses jolies couleurs qui flashent.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pas une figurine qui m'intéresse particulièrement, mais là encore, à moins de 5€ les deux, on ne vas pas chipoter (et ça fait un trooper de plus difus_yes2 )


Voilà difus_1

Pas de A-Wing donc, mais je suis content d'avoir pu toper ces deux packs avant que le rayon ne soit vidé msp_smile
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Henri Launay » 09 Mar 2018, 20:53

ça pourrait m'interesser si vous vous en débarasser ou pour lacheter.

J'adore Starwars sauf à partir du 7 (après la Prélogie et Trologie) car l'histoire part en live et ne devient plus cohérente et est comme fini à la fin du 6 quand Dark Sidious, Dark Vador et Maitre Yoda meurent.

Moi je suis Dark Sidious :aras_qui:
Professeur au collège (d'Oxford^^) et suis née à Genève (dans la capital de l'horlogerie)
Avatar de l’utilisateur
Henri Launay
Intéressé
 
Messages: 131
Inscrit le: 03 Nov 2017, 01:15

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Reno » 09 Mar 2018, 21:12

Ah nan mais moi je garde tout msp_sleep
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81603
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar lautromi » 09 Mar 2018, 21:52

Reno a écrit:Ah nan mais moi je garde tout msp_sleep

même Henry Launay
c'est dire le level
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Untel » 10 Mar 2018, 00:49

Coté "level" il y en a qui se rabaissent bien plus bas que le personnage dont tu parles. Ceci tout en pavoisant, au point que c'en est ridicule, c'est dire... A bon entendeur.
Ah au fait, tu as un MP.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar nic0 » 10 Mar 2018, 01:09

Untel a écrit:Coté "level" il y en a qui se rabaissent bien plus bas que le personnage dont tu parles. Ceci tout en pavoisant, au point que c'en est ridicule, c'est dire... A bon entendeur.
Ah au fait, tu as un MP.


moi je voudrais bien savoir qui se rabaisse bien plus bas qu'un personnage qui avait un avatar d'Henry de Lesquen, et qui maintenant balance des liens vers des sites d’extrême-droite ? :shock:

nan sérieux ça m'intéresse
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Isabel-78 » 10 Mar 2018, 01:13

nic0 a écrit:
Untel a écrit:Coté "level" il y en a qui se rabaissent bien plus bas que le personnage dont tu parles. Ceci tout en pavoisant, au point que c'en est ridicule, c'est dire... A bon entendeur.
Ah au fait, tu as un MP.


moi je voudrais bien savoir qui se rabaisse bien plus bas qu'un personnage qui avait un avatar d'Henry de Lesquen, et qui maintenant balance des liens vers des sites d’extrême-droite ? :shock:

nan sérieux ça m'intéresse



Il a été éjecté.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar nic0 » 10 Mar 2018, 01:18

:icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: STAR WARS • L'UNIVERS

Messagepar Untel » 10 Mar 2018, 11:12

nic0 a écrit:moi je voudrais bien savoir..

Mélanger des propos avec des faits qui n'ont rien à voir juste pour les tourner à son avantage est la plus basique des méthodes pour se donner raison là où on ferait mieux de la boucler.

Maintenant, et même si tu te fais passer pour plus bête que tu ne l'est, je te signale que tu sais lire et que le raccourci est dans tes favoris.
Tu ne veux quand même pas que je te donne le lien ? Ça serait le comble. :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités