Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar Reno » 28 Sep 2020, 11:37

:w:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81561
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar Kashio » 30 Avr 2021, 19:31

Aloha les GN ! difus_beach

Cet été je me risque sur le bizarre...

Image

On va tenter la chemise hawaïenne ! Bon vieux classique qui pique les yeux, chaud patate à porter. :o
Normalement, avec un jeans tapered et des sneakers blanches ça devrait passer crème. Evidemment, à éviter avec le bermuda beige, les chaussettes qui montent aux genoux et les sandales... ça c'est le néerlandais en vacances à Juan-les-Pins. :186d5539:

Image
Image

Me manque encore deux accessoires pour être au mieux...

Image


Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar Reno » 30 Avr 2021, 20:17

Immense respect :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81561
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar Garcimore » 30 Avr 2021, 21:55

Trop bien :icon_respect:

Image
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar ergel » 30 Avr 2021, 22:40

C'est vrai que Magnum en est L'ICONE même !
Faut oser ! ;)
Mon frangin s'en bas les steaks avec des portes fenêtres (et ça, bah ça pique) : depuis des années l'été c'est chemises à fleurs, bermuda beige, tatanes ouvertes qu'un allemand ou un spartiate (mais plus rare à croiser depuis 2000 ans) ne renierai pas et wallouuuu, RaF -> Rien A Foutre.
Moi... j'peux pas ;) D'où mon :Canotier:
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3696
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar Kashio » 01 Mai 2021, 12:10

:angel4:

ergel a écrit:Faut oser ! ;)


Plus on vieillit, plus on s'accorde de fantaisies sans se soucier des autres. difus_face

ergel a écrit:c'est chemises à fleurs, bermuda beige, tatanes ouvertes qu'un allemand ou un spartiate (mais plus rare à croiser depuis 2000 ans) ne renierai pas et wallouuuu,


Ah oui voilà le total look touriste flamand dont je parlais :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar quartzman91 » 02 Mai 2021, 18:23

La dernière fois que je suis allé à Troyes J'ai eu la bonne ( ou mauvaise ) idée d'aller au magasin d'usine Lacoste. Du coup en bas il font du destockage jusqu'à - 70% :blob8: . J'ai pété un câble en voyant les prix et acheté 7 pulls.
2 en coton 30 euros pièce ( au lieu de 130-160 )
4 en laine 40 euros pièce ( au lieu de 140-170 )
1 en cachemire 50 euros ( au lieu de 350 euros )
En tant que grand chanceux je les ai laissés chez ma mère à la fin de l'hiver suspendus sur une barre à roulettes avec des cintres.
Bien entendu elle a ouvert la fenêtre de la chambre plusieurs fois et l'année suivant j'ai trouvé les pulls en laine et le cachemire plein de trous de mites msp_thumbsup
Depuis je suis traumatisé msp_lol
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar Reno » 28 Nov 2021, 10:40

Une info, pour ceux que ça intéresserait…

À mon grand âge, le port du jean's zazou commence à me lasser.

Par ailleurs, et dans la mesure où j'ai pris de l'embonpoint l'importance au fil des ans, mes pantalons actuels ont eu la tendance malheureuse de rétrécir au gré des lavages.


Avec la baisse des températures, une envie de confort et de chaleur m'a saisie, et je me suis rappelé de fort beaux pantalons en corduroy que j'avais acheté il y a une bonne vingtaine d'années msp_love


À la faveur du Vendredi Noir, je me suis ainsi payé deux velours chez mon fournisseur habituel de souliers :

https://www.bexley.fr/pantalons-bermuda ... lours.html

Image

Image

(camel foncé et kaki clair)

Je les ai reçu hier, la coupe est parfaite : ÉNORME AVANTAGE de la mode actuelle, très près du corps, même quand on est obligé de prendre trois tailles au-dessus à cause de son gros bide, les jambes restent parfaitement ajustées difus_yes2

La matière est ultra confortable (97% coton), et bonne surprise, assez extensible (pourtant 'juste' 3% d'Elasthanne).

Évidemment, ils sont trop longs pour moi, mais on peut retourner les ourlets, et ça tient sans problème (je craignais que ça ne soit pas possible avec cette matière, mais si, c'est tout bon difus_yes )


Juste parfaits.



Ils m'ont tellement plu que j'en ai recommandé deux autres paires aussi sec :

Image

Image

(on ne voit pas bien, mais il y a un gris foncé et un bleu marine).



Ils ne sont pas donnés, mais comme pour les godasses, je trouve que Bexley offre toujours le meilleur rapport qualité/prix.


Je recommande :aloy:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81561
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar Moonwatch » 28 Nov 2021, 11:01

J'ai regardé le site, c'est très classe! msp_thumbsup Perso je suis toujours jeans et toile coton, même en hiver.

Chacun son tour, la culotte en velour! :aras_qui:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: FRINGUES POUR GENS NORMAUX

Messagepar Reno » 28 Nov 2021, 11:08

Les futes en toile qui me vont encore sont vraiment trop légers pour l'Hiver Image

Du coup je n'avais plus que deux 'gros' jean's et rien à faire, je trouve que ça ne colle plus du tout avec mon style difus_nea

Ou alors il faudrait que je m'en reprenne un, mais genre un simple, un indigo bien foncé, super classique :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81561
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités