Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: MUSIQUE POUR GENS NORMAUX

Messagepar Moonwatch » 02 Nov 2019, 02:42

Tiens j'ai dis tiens, tiens tiens j'ai dis tiens!
Alors là, mon sicordiste adulé depuis….

Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: MUSIQUE POUR GENS NORMAUX

Messagepar Moonwatch » 02 Nov 2019, 02:54

Eddie Clarke n'a pas le doigté d'Yngwie J.Malmsteen, mais alors Phil Taylor aux foudres bien tendus ! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: MUSIQUE POUR GENS NORMAUX

Messagepar Moonwatch » 02 Nov 2019, 03:00



Faut admettre que c'est plutôt une musique d'homme! :D difus_banana
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: MUSIQUE POUR GENS NORMAUX

Messagepar Kashio » 02 Nov 2019, 03:01

Oui Yngwie je me souviens, il était réputé pour jouer une strat avec un manche scallopé. C'est même sans doute lui qui a lancé la mode.

Si tu es grateux, un petit extrait de "Crossroads" un film absolument culte pour nous !



Le blues VS Steve Vai !... deux écoles qui s'affrontaient dans les années 80/90.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: MUSIQUE POUR GENS NORMAUX

Messagepar Moonwatch » 02 Nov 2019, 03:25

Comment ça, un manche sallopé!

Image
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: MUSIQUE POUR GENS NORMAUX

Messagepar Moonwatch » 02 Nov 2019, 03:33

Trêve de plaisantristes, je n'oublie pas Eddie Van Halen! msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: MUSIQUE POUR GENS NORMAUX

Messagepar Moonwatch » 02 Nov 2019, 03:35

Moonwatch a écrit:Trêve de plaisantristes, je n'oublie pas Eddie Van Halen! msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love msp_love

Avec sa Kramer! msp_love msp_love msp_love
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: MUSIQUE POUR GENS NORMAUX

Messagepar Moonwatch » 02 Nov 2019, 04:11

Pour dormir en paix! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: MUSIQUE POUR GENS NORMAUX

Messagepar Moonwatch » 02 Nov 2019, 04:13

Des lustres auparavant !

Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: MUSIQUE POUR GENS NORMAUX

Messagepar Cedric16 » 02 Nov 2019, 08:36

Kashio a écrit:
Cedric16 a écrit:après tout ne sommes nous pas sur le forum qui est devenu le lieu ou l'on voudrait nous faire croire que les fakes chinois surpassent aisément d'autres marques bien plus réputées :thumbsup:

Vous venez de vous faire ensardouter [/i] :cartonrouge:


L'art de sortir une phrase de son contexte mais ça ne change rien, cela reflète le fond de ma pensée que j'assume parfaitement, je n'ai aucun problème a développer si je tombe sur des interlocuteurs ouverts d'esprit et pas adeptes de la pensée unique comme cetains ici :thumbsup:

Kashio a écrit:Bah oui, les chinois sont au moins capables d'aligner des index correctement. Pas comme chez Seiko :aras_qui:

Oui c'est bien connu, d'ailleurs cela est vérifié par le fait que les réhauts décales sur les Seiko sont apparus en 2015 en même temps que les fonds siglés "Movement Malaysia - Cased in China" , cause à effet je ne sais pas mais peut être une piste.........

Après à la place des Japonais je ne me prendrais pas la tête, la plèbe se plaint et gémit de la qualité qui a baissé mais bon voilà, un petite nouveauté genre les dernières 5 et tout le monde se jette dessus mais en se justifiant que 300 balles la dedans vu la qualité c'est pas justifié :D .
Je t'avouerais que j'ai 2 ou 3 Seiko dans mes BAM et pourtant aucun réhaut décalé même pour mes turtles 2019, toutes des version J par contre, une piste peut être.....

Kashio a écrit:Humour toujours, j'aime Seiko, j'aime Maurice Lacroix, j'aime Rolex, j'aime Sangdo, en fait... j'aime les montres. ;)

Oui moi aussi j'aime les montres justement, j'ai plus de 10 marques qui se côtoient à la maison, du Français, du Russe, du Chinois, du Suisse, du Japonais, de Y&B à Tag et aucun souci avec ça.
Par contre là ou mon avis diffère c'est que j'aimerais bien avoir une Milgauss mais ce n'est malheureusement pas dans mes moyens cependant je préfère m'acheter une ou deux vraies montres à prix contenus en attendant plutôt qu'une Bagelsport ressemblante fabriqué en Chine par des minots qui crèvent la dalle.
J'ai eu il y a peu entre les mains une fake de PADI made in China, il faut vraiment faire preuve de très très mauvaise foi pour essayer de faire croire que la qualité est équivalente. Visible au premier coup d'oeil, je ne parle même pas du poids et comble de l'ironie cerians ne voient pas la différence malgré l'aiguille qui saccade dûe ou myota quartz intérieur (qu'elle ironie, du Citizen dans un fake Seiko) :mrgreen: .
Achetez Chinois si vous voulez mais n'essayez pas de nous faire passer des vessies pour des lanternes :thumbsup: :thumbsup: .
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Avatar de l’utilisateur
Cedric16
Fou furieux
 
Messages: 1728
Inscrit le: 03 Aoû 2016, 19:15
Localisation: Charente

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Goulven et 91 invités