ce genre de truc m'a fait quitter FAM...
ce genre de truc m'a fait quitter FAM...
FAM est un puits de connaissance horloger mais les FAMeurs sont des personnages assez ingrats avec "les pauvres"... jugez par vous même :
http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... tte-marque
http://forumamontres.forumactif.com/t10 ... tte-marque
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Re: ce genre de truc m'a fait quitter FAM...
Oui c'est pas d'aujourd'hui, moi la première fois que je me suis inscrit sur FAM, j'ai commencé par me faire descendre, et pas qu'un peu, vu que je suis joueur et que les remarques ne me touche pas plus que ça j'ai continué à jouer au con, jusqu'à se qu'un modo me rétrograde (nombre de post).
C'est une bonne base de donnée, il faut savoir de quoi on parle, si tu as des questions sur des montres connues pas de souci, mais si tu post sur de la chinoise ou autres sans valeur à "leurs" yeux, c'est sur c'est le bombardement, ils sont bien entre eux, comme sur Forum Hrdware topic montres, c'est pareil ou presque, eux ils t'ignore, c'est pour ça que je suis bien ici, simple, pas prise de mou, et toujours des réponses à tes questions
C'est une bonne base de donnée, il faut savoir de quoi on parle, si tu as des questions sur des montres connues pas de souci, mais si tu post sur de la chinoise ou autres sans valeur à "leurs" yeux, c'est sur c'est le bombardement, ils sont bien entre eux, comme sur Forum Hrdware topic montres, c'est pareil ou presque, eux ils t'ignore, c'est pour ça que je suis bien ici, simple, pas prise de mou, et toujours des réponses à tes questions
c'es clair ! j'ai vraiment trouvé un "refuge" ici 
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
-
monsieurbaron
Ouais, enfin faut pas pousser. C'est pas SI méchant que ça et surtout on a vu bien pire et méprisant en face.
C'est sûr, le puits con de naissance est loin d'être le pire !

Amitiés,
Abbazz

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: ce genre de truc m'a fait quitter FAM...
Salut
clair on a vu plus méchant mais aussi plus accueillant ...
reste que les fameux sont nos principaux fournisseur de nouveaux membre avec leur toute puissante philosophie de l'horlogerie ....
Sébastien , plus jamais sur forum a merde !
reste que les fameux sont nos principaux fournisseur de nouveaux membre avec leur toute puissante philosophie de l'horlogerie ....

ciccou a écrit :Salut
Il faudrait songer à envoyer des missionnaires pour rabattre les âme perdues vers MGN.
Abbazz y pourvois de sa propre personne
Sébastien rabattu par Abbazz himself , même qu'on étais pas beaucoup a l’époque ...
Sébastien rabattu par Abbazz himself , même qu'on étais pas beaucoup a l’époque ...

- Rallod
- Fou furieux
De pire en pier
Me suis fait bannir qq jour pour avoir centré mes MSG
Par un new Modo qui fait du zele,un flicaillon d 'operette ...
Me suis fait bannir qq jour pour avoir centré mes MSG
Par un new Modo qui fait du zele,un flicaillon d 'operette ...
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...