Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Moonwatch » 29 Juil 2021, 17:15

PMontre29 a écrit:Merci Moonwatch pour ton retour.
Sincèrement


Mais avec plaisir! :Canotier:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Tictac40 » 29 Juil 2021, 19:44

Tictac40 a écrit:Je les ai vu à Bercy (Paris) en 1986 et je me souviens d'un moment mémorable où nos trois barbus ont fait la danse du "moonwalk" au son des guitares, c'était grandiose, inoubliable :icon_respect: Je n'arrive plus à me souvenir du morceau mais j'ai encore les images dans la tête 35 ans plus tard :P

Je crois bien que j'ai encore le billet de ce concert qui traine dans un carton, si je le trouve je vous fais un "scan souvenir" ;)

Moonwatch a écrit:Oui je veux bien voir ton billet de concert de ZZ Top.


Bon j'ai fouillé dans mes boîtes souvenirs, quel bordel ! :lol:

Triste nouvelle :( ........ je perds la mémoire ! :banging: ... :cry2:

Bon, c'était pas en 1986 que je les avais vu mais pour leur tournée ... 1991 :P C'est marrant je me souviens parfaitement du spectacle mais me suis trompé sur l'année :icon_gratgrat:

J'ai trouvé d'autres billets mais pas tous :| et dans le lot je vois 2 concerts dont je ne me souviens absolument pas :shock: , j'ai vu 2 fois Supertramp mais j'avais complètement oublié le second concert alors que j'ai encore les images du premier en tête et j'avais aussi complètement oublié que j'avais été voir ... Santana ! Comment ai-je pu oublié un concert de Santana ? Je me le demande . :think:


Bon sinon voici mon billet des ZZ en 1991 :P

Image

Vous avez vu le prix du concert à l'époque ? ... 180 Fr ... à peine ... 27,50 € :shock:



Si ça vous intéresse il y a un gars sur Youtube qui a mis des enregistrements de ce concert à Bercy 1991 : ICI La qualité sonore est moyenne mais ça fait un souvenir :P

Dernière édition par Tictac40 le 29 Juil 2021, 21:44, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Reno » 29 Juil 2021, 20:20

Je me souviens encore du concert mémorable de MARILLION au Zénith en 1990… :icon_respect:

Le meilleur souvenir de concert de toute ma vie :blob8: (je suis allé au Zénith plusieurs fois, et juste à côté, au Hot Brass, toujours dans le parc de la Villette… et la Cigale, l'Olympia, le Divan du Monde… tout ça dans la première moitié des années 90)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Moonwatch » 29 Juil 2021, 20:23

J'ai fais une quarantaine de concerts et je me souviens de tous! :mrgreen:

Ils étaient chouettes les billets d'antan avec une belle illustration pour un beau souvenir. Le billet tout moche de mon dernier concert! :affraid: En plus l'encre s'efface au fil du temps.

Image
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Moonwatch » 29 Juil 2021, 20:25

Reno a écrit:Je me souviens encore du concert mémorable de MARILLION au Zénith en 1990… :icon_respect:

Le meilleur souvenir de concert de toute ma vie :blob8: (je suis allé au Zénith plusieurs fois, et juste à côté, au Hot Brass, toujours dans le parc de la Villette… et la Cigale, l'Olympia, le Divan du Monde… tout ça dans la première moitié des années 90)


Génial Marillion, j'aurais aussi aimé les voir! msp_thumbsup
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Reno » 29 Juil 2021, 20:35

Moonwatch a écrit:Génial Marillion, j'aurais aussi aimé les voir! msp_thumbsup


Phénoménaux en concert… je suis arrivé juste après l'arrivée de Steve Hogarth pour les concerts, mais j'ai aussi suivi Fish en solo, avec un concert également spectaculaire à l'Olympia (l'année suivante, sauf erreur), qui commençait par une projection en ombres chinoises de la silhouette de Fish au milieu, sur trois grands panneaux… puis une seconde à droite… puis une troisième à gauche… jusqu'à ce qu'un projecteur éclaire soudain le balcon, et qu'on découvre qu'il se trouvait en fait en plein milieu des spectateurs pour le premier tour de chant :affraid: :blob8: msp_thumbsup



Tout le monde était scotché :shock:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Moonwatch » 29 Juil 2021, 20:53

msp_thumbsup

Comme Angus Young qui se baladait à dos de Roadies dans la fosse aux Lyon! Je l'ai vu de près ce jour là, mémorable! :icon_respect:
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Reno » 29 Juil 2021, 21:35

Moonwatch a écrit: msp_thumbsup

Comme Angus Young qui se baladait à dos de Roadies dans la fosse aux Lyon! Je l'ai vu de près ce jour là, mémorable! :icon_respect:


Ah oui :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Tictac40 » 31 Juil 2021, 17:12

Jacob Desvarieux le leader du groupe Kassav est parti à 65 ans du covid :cry: Il semble, pourtant, avoir été vacciné contre le covid avec 3 doses (3 doses car greffé d'un rein) :think:


Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar LeNissart » 08 Aoû 2021, 11:37

Dennis « Dee Tee » Thomas, cofondateur des Kool and the Gang, est mort .............. Lire la suite

Image

Tout jeune j'écoutais beaucoup de Funk Américaine et Kool and the Gand étaient l'un des groupes que j'aimais et suivais .ils ont sorti des titres qui restent aujourd'hui encore très diffusés et appréciés . ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4865
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Tsunga et 27 invités