Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Reno » 15 Déc 2023, 17:11

Tictac40 a écrit:Sniff :cry: encore un qui part ... bientôt il ne nous restera plus que les souvenirs (à nous les anciens) :(





Ah ben dis donc, encore un dont je ne savais même plus s'il était encore de ce monde :shock:

Ça fait plusieurs fois que ça me fait le coup ces derniers temps.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Untel » 15 Déc 2023, 20:16

Reno a écrit:...
Ah ben dis donc, encore un dont je ne savais même plus s'il était encore de ce monde :shock:

Ça fait plusieurs fois que ça me fait le coup ces derniers temps.

Je te laisse imaginer le commentaire que ferait Isa si elle lisait ça. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36415
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Tictac40 » 05 Jan 2024, 19:19




David Soul alias Hutch est parti arrêter les méchants dans l'autre monde :cry:

80 ans déjà :o ... que le temps passe vite, j'ai l'impression d'avoir regardé cette série dimanche dernier !
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3440
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Reno » 05 Jan 2024, 19:37

Encore un :|
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar PERFASETNEFAS » 05 Jan 2024, 20:25

amicalement votre... mannix... bonanza.. chapeau melon & madame réno... max la menace...des agents tres spéciaux.. et encore bien d'autres..
tout ça pour dire que les feux de la mort .. pardon de l'amour... sont bien fades... y'a pas.. mes souvenirs de gosse et d'ado sont tristes de voir disparaitre ces personnages qui m'ont fait tant rêver.. voyager.. :blob8:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1910
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Tictac40 » 05 Jan 2024, 20:50

PERFASETNEFAS a écrit:mes souvenirs de gosse et d'ado sont tristes de voir disparaitre ces personnages qui m'ont fait tant rêver.. voyager.. :blob8:


Ben moi je suis parti en ... résistance :186d5539: Je me suis replongé dans mes BD de "vieux" et me délecte des aventures de mon ancêtre Astérix :D dans celles de mon héros américain Buck Danny, du roi du gag Lagaffe, dans les enquêtes du journaliste Ric Hochet, je parcours les océans à bord du vaisseau de Barbe-rouge ... il y a quelques jours je me suis plongé dans la lecture des "7 vie de l'épervier" qui me ramène au temps du bon roi Henri IV :P

Et pour le p'tit écran ... les aventures du Saint ou le combat de David Vincent sont parfaits pour passer un bon moment msp_thumbsup


Ouais ... c'était mieux avant :adodonic:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3440
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar PERFASETNEFAS » 05 Jan 2024, 21:29

Tictac40 a écrit:
PERFASETNEFAS a écrit:mes souvenirs de gosse et d'ado sont tristes de voir disparaitre ces personnages qui m'ont fait tant rêver.. voyager.. :blob8:


Ben moi je suis parti en ... résistance :186d5539: Je me suis replongé dans mes BD de "vieux" et me délecte des aventures de mon ancêtre Astérix :D dans celles de mon héros américain Buck Danny, du roi du gag Lagaffe, dans les enquêtes du journaliste Ric Hochet, je parcours les océans à bord du vaisseau de Barbe-rouge ... il y a quelques jours je me suis plongé dans la lecture des "7 vie de l'épervier" qui me ramène au temps du bon roi Henri IV :P

Et pour le p'tit écran ... les aventures du Saint ou le combat de David Vincent sont parfaits pour passer un bon moment msp_thumbsup


Ouais ... c'était mieux avant :adodonic:


:icon_respect: :icon_respect: :thumbsup:
"Nul ne verra, Nul ne saura"
Avatar de l’utilisateur
PERFASETNEFAS
Fou furieux
 
Messages: 1910
Inscrit le: 27 Mai 2022, 06:28
Localisation: à l'ouest du Rhin

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Goulven » 05 Jan 2024, 21:47

Je viens de me refaire les 17 épisodes du Prisonnier. Bonjour chez vous !
Je vais essayer de trouver la 4ème dimension et Au coeur du temps.

N'empêche, Starky et Hutch, c'était aussi ma jeunesse. J'en parlais à mes fils au réveillon à propos des R12 rouges avec la bande blanche :w:
Goulven
Passionné
 
Messages: 341
Inscrit le: 08 Mai 2023, 18:38
Localisation: Sud BZH (Bienvenu en Zone Humide)

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Reno » 05 Jan 2024, 22:07

Très peu de temps après notre arrivée dans l'Aube, alors que je circulais dans la petite ville près de chez nous, dans mon rétro, je vois une Ford Torino :affraid:

Image

Je peux vous assurer qu'en plein hiver, dans un bled de 2000 habitants du fin fond de la France profonde, ça fait tout drôle :shock:


Par la suite, j'ai découvert que le garage multimarques de la ville avait un certain nombre de véhicules de la télé et du cinéma, dont cette Torino, ainsi que la Batmobile de Burton :shock: on les voyait régulièrement autour de leur bâtiment, ou circuler dans la région. Je sais aussi qu'il y avait un circuit pas très loin où se tournaient les épisodes de Top Gear France :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Reno » 05 Jan 2024, 22:11

Tictac40 a écrit:Ben moi je suis parti en ... résistance :186d5539: Je me suis replongé dans mes BD de "vieux" et me délecte des aventures de mon ancêtre Astérix :D dans celles de mon héros américain Buck Danny, du roi du gag Lagaffe, dans les enquêtes du journaliste Ric Hochet, je parcours les océans à bord du vaisseau de Barbe-rouge ... il y a quelques jours je me suis plongé dans la lecture des "7 vie de l'épervier" qui me ramène au temps du bon roi Henri IV :P


Ric Hochet c'était pas mal :)

Moi je viens de lire le "Petits Hommes" qu'Emma Peel m'a offert à Noël :xbook3:

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81642
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités