Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar ergel » 29 Déc 2021, 11:10

Garcimore a écrit:
Tictac40 a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:Mort du Covid, en réa ... Et semble il n’était pas vacciné ; étonnant pour des scientifiques quand même :icon_gratgrat:


C'est peut-être à cause de leur esprit scientifique qu'ils se méfiaient de ces "vaccins" qui sont massivement utilisés alors qu'ils n'ont qu'une AMM dite "conditionnelle" (temporaire) et dont les risque d'effets secondaires graves ne sont pas négligeables (voir rapports des agences de sécurité des médicaments, ANSM française, MHRA britannique, EMA européenne ...).

A cause de leur esprit scientifique... ou plus probablement de la peur (que je respecte) ou négation de la réalité.

Luxivy a écrit:Oui, mais là en l'occurrence, le rapport bénéfice / risque aurait été en faveur du vaccin.

:plusun:
Pour que cela fonctionne, nous devons tous jouer le jeu.
Je me suis testé ce matin et je suis positif. Je suis content d'être vacciné. Pas de symptômes lourds (idem ma femme et l'un de mes enfants). Juste à regretter que ça a "gâché" mes vacances. Ça aurait pu être pire :think:
Je croise les doigts pour vous Diego !

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3702
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Untel » 29 Déc 2021, 11:39

Bon rétablissement. :|
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Garcimore » 29 Déc 2021, 11:45

ergel a écrit:Je croise les doigts pour vous Diego !

Untel a écrit:Bon rétablissement. :|


Merci. Rien de grave heureusement. Mais bon, fêtes de fin d'année et autres rencontres annulés. C'est la déprime :cry:
... il va falloir que j'achète une montre pour surmonter tout ça ;) :lol:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Untel » 29 Déc 2021, 11:47

Exactement, fait pas perdre le nord. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36414
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Tictac40 » 29 Déc 2021, 12:42

Garcimore a écrit:Je me suis testé ce matin et je suis positif. Je suis content d'être vacciné. Pas de symptômes lourds (idem ma femme et l'un de mes enfants). Juste à regretter que ça a "gâché" mes vacances. Ça aurait pu être pire :think:


A priori on n'a pas tous les deux la même opinion sur ces "vaccins" mais peu importe ... clairement ;) je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille une rapide guérison sans conséquence pour le futur msp_thumbsup


Et si cela peut te rassurer, il n'y a eu en novembre et décembre que 16959 hospitalisations cause covid (source officielle la DREES) alors que nous sommes 68 millions d'habitants :mrgreen:


Garcimore a écrit:Rien de grave heureusement. Mais bon, fêtes de fin d'année et autres rencontres annulés. C'est la déprime :cry:

Des fêtes, des rencontres il y en aura d'autres ;)

Garcimore a écrit: ... il va falloir que j'achète une montre pour surmonter tout ça ;) :lol:

LOL ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3434
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar fanfan » 30 Déc 2021, 13:42

Bon rétablissement garcimore.
Pour en revenir au jumeau avant hier ils parlaient "suite à une longue maladie" depuis ça s est transformé en COVID??? ,La vérité est ailleurs . entre temps X et X files
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux
 
Messages: 1965
Inscrit le: 07 Aoû 2012, 22:16

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar romuald21 » 30 Déc 2021, 18:48

longue maladie qui a durée, une infirmière asymptomatique vaccinée trois fois et passée par la, a toussée et le COVID a fini le boulot....

Igor est lui aussi hospitalisé.
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1877
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Isabel-78 » 30 Déc 2021, 19:02

romuald21 a écrit:longue maladie qui a durée, une infirmière asymptomatique vaccinée trois fois et passée par la, a toussée et le COVID a fini le boulot....

Igor est lui aussi hospitalisé.



:shock: sérieux ????
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar romuald21 » 30 Déc 2021, 19:25

Oui.
romuald21
Fou furieux
 
Messages: 1877
Inscrit le: 02 Mai 2016, 14:55

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Luxivy » 30 Déc 2021, 22:29

romuald21 a écrit:longue maladie qui a durée, une infirmière asymptomatique vaccinée trois fois et passée par la, a toussée et le COVID a fini le boulot....

Igor est lui aussi hospitalisé.


Super...
On y est. C'est de la faute de l'infirmière?
Je suis Infirmier Anesthésiste Diplôme d’État.
Ce n'est pas de gaité de cœur que je suis tenu d'aller bosser quand je suis cas contact ou positif peu symptomatique.
Ça fait chier? Oui: moi le premier!
Ça fait maintenant 2 ans que j'ai peu de vacances, que je suis triple vacciné, que j'intube mes patients en tenue de cosmonaute, bref que j'ai la gueule dans le moteur avec des tenues bricolées, des masque FFP2-like (made in China pourris)...
Alors avant de stigmatiser cette infirmière sois disant responsable d'avoir contaminé E.T. demandez à Veran, Macron et sa clique ce qu'ils en pensent.
J'en ai plein le cul de ce genre de sous entendus.
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités