Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Tictac40 » 26 Sep 2021, 19:54

Encore un ! :cry2:


R.I.P Alan Lancaster l'un des fondateurs du groupe Status Quo. A 72 ans il est parti jouer de la basse sous d'autres cieux :(

Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Moonwatch » 26 Sep 2021, 20:59

Oh zut! :(
J'ai beaucoup écouté dans mon jeune temps!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Avatar de l’utilisateur
Moonwatch
Dément
 
Messages: 7374
Photos: 0
Inscrit le: 27 Aoû 2018, 18:32
Localisation: La Lune

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Nico_le_Normand » 28 Déc 2021, 19:05

Scientifiquement contestables et contestés.
Mais assurément des personnages qui ne laissaient pas indifférents.
https://www.lci.fr/culture/mort-de-gric ... 05729.html
R.I.P Grégoire Yourévitch Ostasenko-Bogdanoff
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10420
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Reno » 28 Déc 2021, 19:10

J'ai appris ça tout à l'heure.

J'adorais Temps X, quand j'étais petit :|


EDIT : et par la même occasion, je me suis refait la vidéo de l'INA sur ton lien :icon_respect:




Petit coup de cœur pour Chantal qui s’emmêle les crayons, à la toute fin de la séquence :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Nonomad » 28 Déc 2021, 19:47

Les asticots vont faire une intoxication de silicone et botox....

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Nonomad
Fou furieux
 
Messages: 4583
Inscrit le: 29 Jan 2012, 11:05
Localisation: Yerres, Essonne

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar M.Mitsuhirato » 28 Déc 2021, 20:47

Mort du Covid, en réa ... Et semble il n’était pas vacciné ; étonnant pour des scientifiques quand même :icon_gratgrat:
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Avatar de l’utilisateur
M.Mitsuhirato
Fou furieux
 
Messages: 1893
Photos: 0
Inscrit le: 11 Nov 2013, 00:30
Localisation: Rhône Alpes

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Tictac40 » 29 Déc 2021, 00:04

Reno a écrit:J'adorais Temps X, quand j'étais petit :|


EDIT : et par la même occasion, je me suis refait la vidéo de l'INA sur ton lien :icon_respect:


Pareil, j'étais aussi collé devant mon écran pour les regarder msp_thumbsup



M.Mitsuhirato a écrit:Mort du Covid, en réa ... Et semble il n’était pas vacciné ; étonnant pour des scientifiques quand même :icon_gratgrat:


C'est peut-être à cause de leur esprit scientifique qu'ils se méfiaient de ces "vaccins" qui sont massivement utilisés alors qu'ils n'ont qu'une AMM dite "conditionnelle" (temporaire) et dont les risque d'effets secondaires graves ne sont pas négligeables (voir rapports des agences de sécurité des médicaments, ANSM française, MHRA britannique, EMA européenne ...).



P.S : définition d'une AMM conditionnelle sur le site de l'Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM) :

une AMM conditionnelle permet l’autorisation de médicaments qui répondent à un besoin médical non satisfait avant que des données à long terme sur l'efficacité et la sécurité ne soient disponibles.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Luxivy » 29 Déc 2021, 00:18

Oui, mais là en l'occurrence, le rapport bénéfice / risque aurait été en faveur du vaccin.
Avatar de l’utilisateur
Luxivy
Malade
 
Messages: 608
Photos: 0
Inscrit le: 04 Avr 2021, 18:18

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Tictac40 » 29 Déc 2021, 00:44

Luxivy a écrit:Oui, mais là en l'occurrence, le rapport bénéfice / risque aurait été en faveur du vaccin.

Mouais :aras_qui: ... ces vaccins, c'est comme on dit un "sujet qui fâche", je vais donc m'abstenir de donner mon avis :D


Juste une question : pourquoi Macron et son "grand sachant" Véran n'ont-ils pas rendu obligatoire pour tout le monde ces vaccins contre le covid comme ils l'ont fait en 2018 (Macron et A.Buzyn) en rajoutant par une loi 8 vaccins de plus pour les enfants ? Parce que les 8 vaccins rajoutés en 2018 par ce gouvernement étaient des vaccins connus depuis des années dont on connaissait parfaitement les risques ce qui n'est pas (encore) le cas des vaccins Pfizer & Co. Rendre obligatoire ces derniers impliquerait la responsabilité de Macron et de son gouvernement devant la justice en cas de poursuites par les victimes d'effets secondaires graves.

En ce moment ils veulent vacciner les enfants de 5 à 12 ans alors qu'ils sont rares à être gravement touchés par ce virus. Savez vous sur combien d'enfants Pfizer a testé son vaccin pour obtenir l'autorisation par l'Agence Européenne des Médicaments (EMA) de l'utiliser sur les jeunes enfants ? En l'essayant sur seulement 1305 enfants !



Source officielle (EMA) : Comirnaty COVID-19 vaccine: EMA recommends approval for children aged 5 to 11

The efficacy of Comirnaty was calculated in almost 2,000 children from 5 to 11 years of age who had no sign of previous infection. These children received either the vaccine or a placebo (a dummy injection). Of the 1,305 children receiving the vaccine, three developed COVID-19 compared with 16 out of the 663 children who received placebo.
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3333
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: Hommage ( ou rubrique nécrologique)

Messagepar Garcimore » 29 Déc 2021, 00:49

Tictac40 a écrit:
M.Mitsuhirato a écrit:Mort du Covid, en réa ... Et semble il n’était pas vacciné ; étonnant pour des scientifiques quand même :icon_gratgrat:


C'est peut-être à cause de leur esprit scientifique qu'ils se méfiaient de ces "vaccins" qui sont massivement utilisés alors qu'ils n'ont qu'une AMM dite "conditionnelle" (temporaire) et dont les risque d'effets secondaires graves ne sont pas négligeables (voir rapports des agences de sécurité des médicaments, ANSM française, MHRA britannique, EMA européenne ...).

A cause de leur esprit scientifique... ou plus probablement de la peur (que je respecte) ou négation de la réalité.

Luxivy a écrit:Oui, mais là en l'occurrence, le rapport bénéfice / risque aurait été en faveur du vaccin.

:plusun:
Pour que cela fonctionne, nous devons tous jouer le jeu.
Je me suis testé ce matin et je suis positif. Je suis content d'être vacciné. Pas de symptômes lourds (idem ma femme et l'un de mes enfants). Juste à regretter que ça a "gâché" mes vacances. Ça aurait pu être pire :think:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités