Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: et l'ukraine alors

Messagepar lepoulpe » 01 Juil 2011, 19:37

Santanderino91 a écrit:Une fois j'ai reçu une montre 4mois apres.


bon je sais pas si ca doit me rassurer, demain je vais geuler a mon bureau de poste j'ai cette poljot dans la nature + une autre dans la nature (a moins qu'elle arrive demain?) et madame attend deux bouquin depuis 3 semaines... ainsi que un enclos a lapin depuis un mois... je crois que j'ai etabli un nouveau record de poisse la... demain Duke va a la poste

COME GET SOME
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: et l'ukraine alors

Messagepar vince2408 » 05 Juil 2011, 11:50

Ca a donné quoi au fait l'expédition punitive à la poste ?
Parce que, genre, ça peut faire peur :

Image

Pour autant, rien n'est perdu.
Il m'est arrivé de récupérer un colis envoyé de Hong Kong à une mauvaise adresse (p"%$n de paypal) et de l'attraper au vol dans un dépôt de la poste.
Mais j'avais toute une liste de numéro de tracking extorqués par la force à Chronopost.
Memento Mori
Avatar de l’utilisateur
vince2408
Curieux
 
Messages: 95
Inscrit le: 19 Aoû 2010, 15:04

Re: et l'ukraine alors

Messagepar lepoulpe » 05 Juil 2011, 12:06

oui bah j'en suis la aussi en gros, le vendeur refuse de faire une reclamation a sa poste car il n'a pas le temps, meme si a la base il est surement honnete le faite qu'il refuse de ce bouger le cul ma inciter a faire avancer les choses et a passer en litige paypal avec lui (mais je suis peut etre un peu dur...

j'ai ete a mon bureau de poste pour extorquer le plus d'infos possible, j'ai obtenu l'adresse du centre de tri avec le nom du directeur et sa ligne directe

j'y suis aller au debut il me sort que ce n'est pas de son ressort et qu'il ne peut rien faire (ca ma clairement gaver... (a la poste personne n'est responsable de rien) du coup menace d'action en justice orale et courier de mon avocat en recommandé AR (vous aller me dire pour la somme c'est un peu trop, mais en faite c'est plus pour le principe) du coup une enquete a etait ouverte pour retrouver le recomandé.

mais j'ai peu d'espoir...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: et l'ukraine alors

Messagepar Reno » 11 Juil 2011, 15:06

Des news ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81595
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: et l'ukraine alors

Messagepar lepoulpe » 11 Juil 2011, 15:14

rien de bon, la poste n'a aucune trace du colis et l'expediteur refuse de faire une reclamation a sa poste pour lui il n'est pas en tort... vu que je n'arrive pas a trouver un terrain d'entente avec lui je pense que je vais transmetre le dossier a paypal aujourd'hui je trouve que j'ai été plutot patient... j'espere etre rembourser... et puis si par hassard elle arrive elle finira dans les pa du forum vu que j'attends la kemmner
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: et l'ukraine alors

Messagepar Reno » 11 Juil 2011, 15:34

lepoulpe a écrit:rien de bon, la poste n'a aucune trace du colis et l'expediteur refuse de faire une reclamation a sa poste pour lui il n'est pas en tort... vu que je n'arrive pas a trouver un terrain d'entente avec lui je pense que je vais transmetre le dossier a paypal aujourd'hui je trouve que j'ai été plutot patient... j'espere etre rembourser... et puis si par hassard elle arrive elle finira dans les pa du forum vu que j'attends la kemmner


Ouais, incident Paypal, pas d'état d'âme.

Tu as envoyé ton pognon, tu n'as rien reçu. Fin de l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81595
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: et l'ukraine alors

Messagepar Kenaroh » 11 Juil 2011, 16:29

lepoulpe a écrit:ce qui m'inquiete le plus c'est la poste qui me dit que le colis n'est pas encore sur le territoire francais alors qu'elle est sorti d'ukraine le 19, il doit y a voir un genre de trounoir a la frontiere

Tu sais comment elle voyage ? Par avion ? Il y a peut-être un transit par l'Allemagne ?
Avatar de l’utilisateur
Kenaroh
Intéressé
 
Messages: 123
Inscrit le: 15 Juin 2011, 20:37
Localisation: Mouliherne (Anjou) 49

Re: et l'ukraine alors

Messagepar lepoulpe » 11 Juil 2011, 16:47

Kenaroh a écrit:
lepoulpe a écrit:ce qui m'inquiete le plus c'est la poste qui me dit que le colis n'est pas encore sur le territoire francais alors qu'elle est sorti d'ukraine le 19, il doit y a voir un genre de trounoir a la frontiere

Tu sais comment elle voyage ? Par avion ? Il y a peut-être un transit par l'Allemagne ?


ah non mais je sais par la douane qu'elle est sur le territoire francais depuis le 21...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 42 invités