Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar alcofribas » 24 Déc 2015, 20:31

bromyeta a écrit:Au mieux les cadeaux c'est le 24 au soir (bien que je déteste ça)
Tu les ouvres à quelle heure? :affraid:

Hs: le Knockando semble valoir le détour :atigrou:

Pour nous, à part une babiole chacun, et bien sûr des cadeaux pour les enfants, ce sera ça
Image

moi, je sais, moi,je sais...ce sont les clefs de boîte aux lettres! tu attends le facteur ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar Reno » 24 Déc 2015, 20:41

bromyeta a écrit:Tutafé :thumbsup:
J'offre à ma femme des rouleaux de peinture et quelques pots de blancs (vrai!)


:thumbsup:

Et un bijou, faut pas déconner (pour ma santé :186d5539: )


Voilà :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81710
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar kriscbr » 25 Déc 2015, 10:17

JOYEUX NOËL À TOUTES ET À TOUS !!! :occasion18:
kriscbr
Fou furieux
 
Messages: 2203
Inscrit le: 29 Oct 2011, 00:52
Localisation: au pays des gones...

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar Ghia94 » 25 Déc 2015, 11:05

Joyeux Noël à tous !

Bon, alors vous n'avez pas été sages cette année ou quoi ???
Le père Noël est bien passé chez moi en tous cas.

Image

Hormis le fait que j'ai ma période "Accept", voici mon second couteau après le Victorinox de mes 12 ans. Comme je sais qu'il y a des amateurs...
Tout ce que je sais c'est qu'il me plait beaucoup et qu'il est vraiment beau, pour le reste je suis en phase de découverte.
Avatar de l’utilisateur
Ghia94
Fou furieux
 
Messages: 2094
Photos: 0
Inscrit le: 09 Sep 2014, 22:26

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar alcofribas » 25 Déc 2015, 11:37

Image Joyeux Noël !!! :gif-perenoel-rennes: :gif-perenoel-rennes:
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Déc 2015, 16:05

Du perron, du suisse et du bizarre !
Image
Le perron (à gauche) a une allure suffisamment rigolote pour ne pas faire un détour par la case L'atelier de FMP (http://www.facebook.com/latelier.defmp?pnref=lhc) pour transformation. Monté sur un Nato olive, ça passe plutôt bien. Et puis le dessin des chiffres rappelle les "2" des interludes d'Antenne 2 à l'époque (un truc de vieux... cherchez pas si vous avez moins de 40 ans).

Le truc bizarre (à droite) renvoie à la grande époque des montres électroniques "où-qu'y-fallait-pousser-l'bouton" pour avoir l'heure. On se fait assez vite à la lecture... un peu moins au réglage avec le BQFT (bouton qui fait tout).

Et au milieu trône une Swatch "Destination Madrid" dont je trouve le dessin sacrément hommage à la SpeedMaster.
Four Jewels quand même, le quartz !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10464
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar anbeta » 25 Déc 2015, 17:49

Salut les normaux et joyeux Noël à toutes et à tous,
sous le sapin pour moi:
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14757820151225162447.jpg]Image[/URL]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
anbeta
Fou furieux
 
Messages: 1002
Inscrit le: 31 Jan 2015, 18:05
Localisation: Marne

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar lesmontres » 25 Déc 2015, 19:47

Cadeau du fils

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar babble » 25 Déc 2015, 21:37

Reno a écrit:

Immobilier ? :think:


Meuh non !
La Ronis 455 c'est LA clé indispensable du trousseau des techniciens (y'a la 405 aussi, ainsi que deux ou 3 Legrand).

La 455 sert à actionner de nombreux interrupteurs d'armoires industrielles qui se verrouillent à clé, et notamment les boutons coup de poing d'arrêt d'urgence, et les interrupteurs de marche forcée par exemple.

En ce qui concerne le whisky, je te conseille de tester celui que j'offre maintenant très souvent, découvert dans un bar à whisky lors d'un festival de musique dans lequel nous avions donné un concert rock à Berlin ( à côté). A la fin de la journée, pour ne pas dire au milieu de la nuit, le patron de ce bar nous ouvre son rideau de fer et nous voilà dans ce lieu littéralement rempli de bouteilles différentes tout autour de la pièce. Ne sachant pas quoi commander devant la variété, je m'en suis remis à son choix, et il ma servi son préféré, parmi la tonne de bouteilles différentes à sa portée. Il s'agissait d'un Lafroaig de 10 ans d'âge. Il a un arôme tourbé très particulier et extrêmement présent en bouche, même de longues minutes après la gorgée, un peu à la manière d'un grand cognac. J'ai bien noté la référence, et à notre retour, qu'elle ne fut pas ma surprise de le trouver très facilement en grande surface pour une trentaine d'euros. C'est franchement une découverte que je recommande à tous.

http://www.cdiscount.com/vin-champagne/ ... aig10.html
Dernière édition par babble le 25 Déc 2015, 22:50, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar Ghia94 » 25 Déc 2015, 22:38

Ouvrons une petite parenthèse Whisky: :angel4: Tout à fait d'accord Babble.
Le Laphroaig 10 est un des whisky incontournables aux alentours des 30 euros. Peut être pas celui à choisir pour découvrir le whisky, Islay oblige, mais quelle personnalité :thumbsup:
Il faut dire qu'en supermarché, il y a vraiment de quoi se faire plaisir pour débuter.
Je recommanderais un petit Taketsuru 12 ans, que je trouve de temps en temps pour à peine plus de 30 euros. Il est très gourmand et accessible. Ou un Balvenie Doublewood dans ces prix là, plus courant.
Et à moins de 50 euros, l'incontournable c'est le Lagavulin 16 ans, attention au choc pour les non initiés. :twisted: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ghia94
Fou furieux
 
Messages: 2094
Photos: 0
Inscrit le: 09 Sep 2014, 22:26

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invités