Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar mccmot » 24 Déc 2015, 16:29

Joyeux Noel les normaux ... on prévoit 15 aujourd'hui à Montréal ce qui est anormal, pas de neige. Pour ce réveillon, la speedmaster sera de sortie.
Profitez bien et essayez de tenir debout demain ...
Buvez avec modération même si personne ne sait qui c'est !
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Avatar de l’utilisateur
mccmot
Intéressé
 
Messages: 102
Inscrit le: 05 Mai 2015, 16:16
Localisation: Québec, Canada

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar nic0 » 24 Déc 2015, 16:32

mccmot a écrit:Joyeux Noel les normaux ... on prévoit 15 aujourd'hui à Montréal ce qui est anormal, pas de neige. Pour ce réveillon, la speedmaster sera de sortie.
Profitez bien et essayez de tenir debout demain ...
Buvez avec modération même si personne ne sait qui c'est !


joyeux noël le cousin, et pas d'abus d'excès hein ? Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar Reno » 24 Déc 2015, 18:47

Joyeux Noël, mccmot :)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81599
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar vitiflor » 24 Déc 2015, 18:48

Je vous dit pas ce que nous nous sommes offert ma femme et moi pour Noël (on en profiteras en février) pour pas fâcher Reno. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar Reno » 24 Déc 2015, 18:50

Des vacances. Putain, ils s'offrent des vacances, chez les Viti :pourkouwah:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81599
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar vitiflor » 24 Déc 2015, 18:56

YEEEEESSSS§ :msp_flapper:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar Reno » 24 Déc 2015, 19:12

:diablo_ani_fire: :icon_ronchon: :cussing:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81599
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar bromyeta » 24 Déc 2015, 19:52

Au mieux les cadeaux c'est le 24 au soir (bien que je déteste ça)
Tu les ouvres à quelle heure? :affraid:

Hs: le Knockando semble valoir le détour :atigrou:

Pour nous, à part une babiole chacun, et bien sûr des cadeaux pour les enfants, ce sera ça
Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar Reno » 24 Déc 2015, 20:20

bromyeta a écrit:Au mieux les cadeaux c'est le 24 au soir (bien que je déteste ça)
Tu les ouvres à quelle heure? :affraid:


Le matin du 24 :aloy:

On fait "notre" Noël tous les deux (avec les chats), avant de se retrouver happés par les tourbillons familiaux ;)

(de toute façon, dans ma famille, ça faisait déjà des années qu'on faisait le déballage des cadeaux le 24 au soir, dans la mesure où on préférait tous dormir un peu plus longtemps le 25, et que ça arrangeait ma mère pour la préparation du repas de famille le 25 Midi.)

Hs: le Knockando semble valoir le détour :atigrou:


Si tu es amateur de Knockando (et de whisky en général), le 21 ans est vraiment spec-ta-cu-laire difus_24

J'ai découvert le "de base" (12 ans) dans des circonstances assez particulières, pas vraiment festives, lors d'une visite d'une usine Pernod Ricard en région parisienne, alors que je faisais un BTS Action Co. C'était assez surréaliste, après le tour des bâtiments, nous nous sommes retrouvés sur les coups de 16h, dans le bar "de démonstration" de l'entreprise, avec la possibilité de goûter tous les alcools distribués par le groupe :shock:

Pour resituer le contexte, c'était une période où il ne fallait vraiment pas nous pousser pour consommer… tout le monde s'emmerdait à cent sous de l'heure, dans cette classe, et nous avions des soirées 5 soirs par semaine (sérieux). C'est là que j'ai découvert ce whisky, et c'est devenu "le mien" quasiment instantanément. Faut dire qu'à l'époque, on tournait au J&B (surtout avec du coca), un blend fort honnête, mais pas vraiment un alcool raffiné :msp_glare:

On a donc attaqué la dégustation à 16h, plein milieu de semaine, et on est ressorti bien chargés difus_ubriachi
On s'est terminé chez un pote dont les parents qui bossaient dans le prêt-à-porter avaient un appartement surréaliste dans le 8ème ou le 9ème arrondissement… un truc ultra moderne, tout blanc, plusieurs grandes pièces en enfilade, avec, ça m'avait marqué, un gigantesque aquarium qui faisait office de mur entre deux pièces :shock: on a du ressortir en rampant, complètement cuits, avant de repartir en soirée difus_ubriachi c'était super gravos, ce temps-là, quand j'y repense :?


Sinon, pour en revenir au Knockando, j'avais eu l'occasion d'offrir à un pote, quelques années plus tard, une bouteille de 18 ans à l'occasion de sa pendaison de crémaillère… toujours bon, mais pas une énorme différence avec le 12 ans.
Le 21 ans est sur une autre planète, c'est vraiment incroyable. Une douceur inouïe, ça coule tout seul. C'est extrêmement traître. Et puis des notes presque florales… c'est vraiment à tester.

Pour nous, à part une babiole chacun, et bien sûr des cadeaux pour les enfants, ce sera ça
Image


Immobilier ? :think:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81599
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: NOËL 2015 • LES CADEAUX

Messagepar bromyeta » 24 Déc 2015, 20:30

Tutafé :thumbsup:
J'offre à ma femme des rouleaux de peinture et quelques pots de blancs (vrai!)
Et un bijou, faut pas déconner (pour ma santé :186d5539: )
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités