Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

25 Juin 2015, 21:45

Une petite pensée pour "john Steed "

Image

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

25 Juin 2015, 21:53

Ah mince :|

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 09:21

Patrick Mac Nee n'est plus.

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 09:24

93 ans, c'est un âge auquel statistiquement ce genre de chose arrive.
Mais quand même, c'est triste.
Je vais me refaire quelques épisodes, tiens.

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 09:55

generique :thumbsup:

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 10:27

Peter Graves (Mission : Impossible), Tony Curtis (Persuaders), Patrick McGoohan (Le Prisonnier), Peter Falk (Columbo) et maintenant Patrick McNee. Punaise, tous mes héros télévisés de quand j'étais jeune dégagent les uns après les autres.
:cry: :(

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 13:54

toujours dans la thématique "bagnoles à l'écran", un téléfilm diffusé sur M6 fin des années 80, je l'avais vu alors et je me souviens de la trop rare Willys 2 portes (1940 ?), une voiture souvent customisée :



me souviens plus trop de l'histoire, mais pour ceux là qui aiment les vieilles caisses modifiées ça peut faire la blague ;)

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 14:44

lautromi a écrit:cinéma, voiture, ma contribution :



Excellent ! Je suis en train de me le faire…

Dès les 2 premières minutes, un défilé de p'tits culs… on voit tout de suite qu'on a affaire à un scénario solide et une intrigue travaillée en profondeur :aras_qui:

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 15:58

Bah alors Reno, Emma n'est pas à la Casa hein, ça fait le malin, ça mate les culs hein !

Nico; sympa ton film de ploucs à V8, j'aime bien les red-necks américains qui parlent avec des patates chaudes dans la bouche..... :aras_qui: meuh nannnnnnn poto :thumbsup: , j'ai vu le début ça n'a pas l'air mal, en plus avec cet acteur, le blondin qui joue dans Body double" de De Palma :thumbsup:

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

26 Juin 2015, 16:07

Danlam a écrit:Bah alors Reno, Emma n'est pas à la Casa hein, ça fait le malin, ça mate les culs hein !


Ben… ouais. Sauf que d'un seul coup, l'ambiance se refroidit :cry2:

J'aurais du me douter, avec du Tarantino, mais je ne l'avais pas trop vu arriver là, et… gloups :?
Publier une réponse