Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar Reno » 20 Fév 2019, 09:44

:thumbsup:

Je croyais que quelqu'un ici-même me l'avait recommandé… :think: mais impossible de retrouver qui.

La première occurence retombe sur mon message de l'époque :msp_confused:


Pourtant je suis quasiment sûr que c'est un membre de MGN qui me l'avait conseillé :think:




Ah sinon, Lundi soir, on s'est fait le second "Fantastic Beasts",



lequel était encore un poil meilleur que le premier (qui était déjà assez bon msp_sleep )
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81304
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar mephissto » 20 Fév 2019, 13:56

Je me souviens d'avoir donné mon avis sur Moon en effet, et c'est un très bon film de SF en effet.

Je me le suis refait l'autre jour qu'il passait sur Arte après Apollo 13.
mephissto
 

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar Reno » 20 Fév 2019, 14:52

Nan, ben je reviens de me refaire l'intégralité du sujet… soit j'ai "découvert" ce film, soit quelqu'un l'avait bien déjà mentionné, mais dans un autre sujet difus_nea
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81304
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar Untel » 20 Fév 2019, 15:38

Tu t'est refait les 54 pages ? :msp_blink:
D'après ce que je me souviens, c'est après ton post que j'ai regarder le film pour la première fois.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar Reno » 20 Fév 2019, 16:02

Untel a écrit:Tu t'est refait les 54 pages ? :msp_blink:


Ouaiiiiiiis… j'ai BEAUCOUP de temps libre :aras_qui:

Nan, c'est vrai, sérieusement, ça ne fait que 3 jours que j'essaye de joindre un SAV pour faire réparer le vélo d'appartement de Madame…

Le distributeur a refilé la patate chaude au fabricant, qui s'est empressé de me rediriger vers un prestataire… situé en Alsace, à à peine 300 bornes de chez nous… évidemment, le mec n'était pas super chaud pour faire le déplacement :roll: mais qu'à cela ne tienne, il était tout à fait disposé à m'expliquer par téléphone la marche à suivre pour faire la réparation moi-même, et ce, dès que je me serais procuré la clé spéciale pour défaire le pédalier dudit vélo… :icon_ronchon:

Je l'ai remercié poliment, avant de recontacter le fabricant pour lui demander si, des fois par hasard, il n'aurait pas un autre prestataire un chouilla moins éloigné de notre domicile que le premier.

Si-fait, Carol, mon interlocutrice, me donne les coordonnées d'un second réparateur…

Hier après-midi, je tente donc d'appeler le gazier en question… pour tomber sur le répondeur qui m'apprend que le magasin n'est ouvert que le matin :banging:

Ce matin, imperturbable, l'œil vif, la truffe humide et les oreilles dans le vent, je décroche mon téléphone (enfin façon de parler, j'étais sur l'iPhone), je rappelle le mec… non sans avoir préalablement cherché où se trouvais la boîte en question… à peine à 200 bornes de chez nous, de l'autre côté de Troyes :affraid: :banging: :cartonrouge:

Deuxième service. Same player, shoot again.


Le mec me confirme qu'il intervient bien sur notre secteur, mais que vu l'éloignement, il faut compter un déplacement forfaitaire… de 180 € :affraid: :banging: :cry2: avant d'avoir fait le moindre devis, cela va sans dire.

Il me confirme également que, ouais, ils ne sont pas beaucoup sur le territoire, pour cette marque (Kettler) difus_9


Sans. Espoir.


T'habite au milieu de nulle part, t'es dans la merde, et pis c'est tout difus_drag


D'après ce que je me souviens, c'est après ton post que j'ai regarder le film pour la première fois.


Il semblerait bien que ça soit ça.

Mais alors par quel miracle ai-je découvert l'existence de ce film… je devais être en train d'éplucher la filmo de Ridley Scott, et Google a dû me renvoyer vers d'autres films du même genre :think: je ne vois pas d'autre explication :spamafot: c't'un mystère, c't'affaire
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81304
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar Untel » 20 Fév 2019, 16:51

Impressionnante cette histoire de réparation de vélo. :shock:
La misèèère. :banging:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar Reno » 20 Fév 2019, 17:37

Boâh, il a été acheté en 2013… autant dire que pour un objet 'moderne', il a fait son temps :adodonic:

Madame en fait quand même tous les matins en semaine.

Du coup, il a quand même pas mal servi.

Ce qui est con, c'est que la réparation à effectuer n'est peut-être pas colossale, mais que faute de réparateur, on va l'avoir dans l'os.

Sachant qu'en plus, la roue d'inertie a déjà été remplacée deux fois (probablement un défaut de conception)… bref, même si c'est juste une bricole, il va rentrer dans la période où des tas de petits trucs risquent de lâcher les uns derrière les autres…
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81304
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar Reno » 20 Fév 2019, 22:10

Reno a écrit:Nan, ben je reviens de me refaire l'intégralité du sujet… soit j'ai "découvert" ce film, soit quelqu'un l'avait bien déjà mentionné, mais dans un autre sujet difus_nea


Ça y est, je viens de retrouver : viewtopic.php?f=8&t=13391&p=646765#p646765

Je l'ai bien 'découvert' par l'intermédiaire d'une vidéo YouTube compilant des films de SF "à voir" difus_yes2

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81304
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar Untel » 20 Fév 2019, 22:38

L'obstination ça paie. msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar Reno » 20 Fév 2019, 22:51

Untel a écrit:L'obstination ça paie. msp_thumbup


S'pas ? :aras_qui:

J'ai jeté un œil à la vidéo en question… et j'ai vu tous les films de la liste, à deux exceptions près : ex machina et Robot and Frank


Et là, je suis en train de regarder un truc totalement hallucinant : "Under the skin" :shock:

Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81304
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités