Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Photo Telephone Portable ?

Messagepar Rallod » 14 Avr 2011, 10:15

Bonjour
Peut on faire des Photos avec un qui n 'a plus de Carte Sim donc pas de minutes de connection ?
Merci de vos experiences...
Si oui avec quel modele :?:

jp
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Avatar de l’utilisateur
Rallod
Fou furieux
 
Messages: 1718
Inscrit le: 24 Fév 2011, 03:05
Localisation: Strasbourg Halles

Re: Photo Telephone Portable ?

Messagepar acouphenix » 14 Avr 2011, 10:25

Rallod a écrit:Bonjour
Peut on faire des Photos avec un qui n 'a plus de Carte Sim donc pas de minutes de connection ?
Merci de vos experiences...
Si oui avec quel modele :?:

jp


Oui, n'importe lequel ferait l'affaire. Le téléphone se met en mode SOS s'il n'y a pas de carte sim, c'est à dire qu'on peut seulement appeler les secours.
Par contre, la qualité laisse à désirer. Les sony ericsson font des photos assez corrects.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Photo Telephone Portable ?

Messagepar lepoulpe » 14 Avr 2011, 10:47

il y a quelques temps j'avais un nokia n95 qui faissait franchement de tres belles photos. mais si tu compte acheter un appareil pour faire des photos, tu devrais plutot voir du coté des appareils photo numeriques, on trouve des compact pour une bouchee de pain maintenant et a mon avis ne pas oublier le marché de l'occasion qui est plus interresant
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités