Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar nic0 » 25 Aoû 2017, 16:56

whysea a écrit:A Londres un banquier, environ 70 ans, très sérieux, très chic avec un chapeau melon, costume trois pièces et l'inévitable parapluie (!) se trouve à l'arrêt de bus en compagnie d'un punk avec piercings, cheveux rouge, vert, jaune, bleu, etc...
Le banquier regarde le punk avec un air méprisant, alors le punk offusqué lui dit :
"Vous avez un problème ? Pas étonnant en vous voyant, je doute que vous n'ayez jamais rien fait d'excentrique dans votre pauvre vie."
Le banquier le considère un instant, pour lui répondre :
"Détrompez-vous jeune homme, une fois dans ma jeunesse, quand j'étais aux Indes, un soir de cuite, j'ai enculé un perroquet, et je me demandais depuis 5 minutes si par hasard vous ne seriez pas mon fils..."


heu ça voudrait dire que le punk a 50 ans, ça tient pas debout un seul instant cette histoire :x :non:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar babble » 25 Aoû 2017, 17:09

Excellente remarque ;)

(la blague m'a quand-même fait marrer)
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar alcofribas » 25 Aoû 2017, 18:53

whysea a écrit:A Londres un banquier, environ 70 ans, très sérieux, très chic avec un chapeau melon, costume trois pièces et l'inévitable parapluie (!) se trouve à l'arrêt de bus en compagnie d'un punk avec piercings, cheveux rouge, vert, jaune, bleu, etc...
Le banquier regarde le punk avec un air méprisant, alors le punk offusqué lui dit :
"Vous avez un problème ? Pas étonnant en vous voyant, je doute que vous n'ayez jamais rien fait d'excentrique dans votre pauvre vie."
Le banquier le considère un instant, pour lui répondre :
"Détrompez-vous jeune homme, une fois dans ma jeunesse, quand j'étais aux Indes, un soir de cuite, j'ai enculé un perroquet, et je me demandais depuis 5 minutes si par hasard vous ne seriez pas mon fils..."

Je la connaissais mais à la place du perroquet c'était un coq
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59


Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar Gér@rd » 29 Sep 2017, 12:49

Rectification du lendemain dans un journal provincial :

Une malencontreuse erreur (voir p.12 du numéro 477) s'est glissée dans notre tableau des champignons vénéneux.

(les survivants auront rectifié d'eux-mêmes... :mrgreen:)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar lezet » 29 Sep 2017, 14:17

Gér@rd a écrit:Rectification du lendemain dans un journal provincial :

Une malencontreuse erreur (voir p.12 du numéro 477) s'est glissée dans notre tableau des champignons vénéneux.

(les survivants auront rectifié d'eux-mêmes... :mrgreen:)

:186d5539:
:D
:)
:(
:shock:
Image
lezet
Malade
 
Messages: 573
Inscrit le: 30 Nov 2015, 19:04


Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar Untel » 29 Sep 2017, 15:57

Deux amies qui se parlent:
- Alors, ta soirée d'hier, bien ?
- Non c'était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j'avais passé l'après-midi à préparer, a fait l'amour en trois minutes, s'est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
- Oh c'était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m'attendait, il m'a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l'amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C'était merveilleux !
Au même moment, les deux maris discutent:
- Alors, ta soirée de hier, bien ?
- Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J'ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
- L'enfer ! J'étais rentré tôt pour fixer l'étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c'était de l'emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n'avais plus assez d'argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d'électricité, j'ai dû allumer des putains de bougies pour qu'on y voit quelque chose dans la baraque.
Cette histoire m'a foutu tellement en rogne que ça m'a pris une heure pour bander et après ça m'a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m'a pris une heure pour réussir à m'endormir et pendant ce temps là, l'autre n'a pas arrêté de parler...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar Untel » 29 Sep 2017, 15:58

Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.
La mère, très émue, se défend :
- Votre Honneur... Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder !
Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari. Celui-ci utilise son coté pragmatique :
- Votre Honneur, je n'aurai qu'une question : Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons, la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?
Dernière édition par Untel le 29 Sep 2017, 18:12, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar Aquila125 » 29 Sep 2017, 18:05

Ce n'est pas une vanne mais une évidence..lol..
Le mariage est une superbe initiative, qui permet à 2 êtres de supporter ensemble, les difficultés qu'ils n'auraient jamais eues s'ils ne s'étaient pas mariés....(Divorcé d'une avocate, je sais de quoi je parle...ma compagne actuelle sait que le mariaage c'est niet)
Aquila125
Intéressé
 
Messages: 209
Inscrit le: 25 Juil 2017, 22:05
Localisation: Sud-Ouest

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités