credit: Division Géoraphique de la Direction des Archives du Ministeres des affaires étrangeres.
Salut les normaux,
régulierement, je viendrai poster ici des photos et des commentaires de MA/NOTRE (celle de notre famille) vie a Panama. C´est a dire, pas des photos pour touristes, ni de belles photos, des photos et commentaires de notre vie de tous les jours.
Nous sommes arrives le 22 Juillet a Panama (attention, il y a 1 Panama aux USA, et 1 aéroport dans cette ville), a l´aéroport TOCUMEN. Il y a 2 autres aéroport a Panama (Albrook et Howard).
Pour faire court, on peut vivre presque a la Francaise a Panama (pain, beurre, fromages, charcuterie, viande) a condition de trouver les bonnes boutiques et les bon fournisseurs.
On a du s´acheter un lecteur Bluray toutes zones.
La culture (alimentation, musique, habitudes de vie) est située entre celle des USA et celle de l´amérique du SUD. Si vous voulez voir un pays a la culture tres typée, allez plutot au Mexique ou en Colombie.
Le canal suit une ligne NORD-SUD
Ma 1ere photo, celle du drone du boulot. Placé un peu en retrait de l´aplomb de la rive EST du canal de Panama, il regarde vers l´OUEST. Le chantier de mon boulot est situé des 2 cotés du canal, a l´embouchure NORD.
photo pas retouchée, retaillée pour respecter 2Mo de l´hébergement MGN

PS:mon premier message sur le Panama