Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

question sur un membre

Messagepar francknwatch » 26 Mar 2011, 02:11

Bonjour,

Quelqu'un connait le membre nommé "Google [Bot]", qui est connecté 24h/24 et qui ne post pas ?

Je n'arrive pas à lui envoyer un mp/email.



























msp_lol

C'est bon j'arrête, au dodo. Bonne nuit.==
_________________
Franck aka Franck-&-watch...
THE WATCH : l'unique, la convoitée, la vraie...La Sub'Galfa' (Submariner Galeries Lafayette) !!!
Avatar de l’utilisateur
francknwatch
Curieux
 
Messages: 70
Inscrit le: 25 Mar 2011, 23:11

Re: question sur un membre

Messagepar Abbazz » 26 Mar 2011, 09:54

C'est le frère de Yahoo[bot]. Ces deux-là, c'est comme les Bogdanov : ils n'ont jamais rien d'intéressant à dire ! :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: question sur un membre

Messagepar francknwatch » 26 Mar 2011, 23:23

Il est toujour là ce con, il à rien d'autre à faire ? Il bosse pas ? En plus pas causant.
:arrow:
_________________
Franck aka Franck-&-watch...
THE WATCH : l'unique, la convoitée, la vraie...La Sub'Galfa' (Submariner Galeries Lafayette) !!!
Avatar de l’utilisateur
francknwatch
Curieux
 
Messages: 70
Inscrit le: 25 Mar 2011, 23:11

Re: question sur un membre

Messagepar Abbazz » 26 Mar 2011, 23:34

francknwatch a écrit:Il est toujour là ce con, il à rien d'autre à faire ? Il bosse pas ? En plus pas causant.
:arrow:

Je viens de découvrir que Bot est en fait l'acronyme de Bank of Tanzania. Je pense donc que nous sommes en présence d'une tentative d'infiltration par des agents tanzaniens.

À tous : changez de mot de passe. N'oubliez pas d'inscrire le nouveau sur un petit papier que vous avalerez afin que des oreilles indiscrètes ne puissent pas s'en saisir. Très important : si on vous dit des bonbons, faites comme si vous parliez à un mur. :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: question sur un membre

Messagepar basilou » 27 Mar 2011, 12:02

Il y a aussi des marques inscrit sur le forum Techné,Cyma .Elles sont inscrites pour faire quoi ?
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: question sur un membre

Messagepar whysea » 27 Mar 2011, 12:13

basilou a écrit:Il y a aussi des marques inscrit sur le forum Techné,Cyma .Elles sont inscrites pour faire quoi ?


peut être des représentants des marques qui viennent voir ce qu'on raconte sur eux ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: question sur un membre

Messagepar Reno » 27 Mar 2011, 12:42

basilou a écrit:Il y a aussi des marques inscrit sur le forum Techné,Cyma .Elles sont inscrites pour faire quoi ?


O_o oh ? jamais fait attention…

Remarque ça peut juste être des particuliers, amateurs des marques en question, qui ont choisi ces pseudos :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81731
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: question sur un membre

Messagepar basilou » 27 Mar 2011, 13:10

Oui peut etre ,Cyma est inscrit juste après mon post sur ma cyma 007.est techné très tot au debut du forum ,le boss en sait plus .... :?:

On nous cache des choses..... :girl_cool:
Avatar de l’utilisateur
basilou
Fou furieux
 
Messages: 1076
Inscrit le: 21 Juil 2010, 22:12
Localisation: miramas

Re: question sur un membre

Messagepar Abbazz » 27 Mar 2011, 15:20

basilou a écrit:Oui peut etre ,Cyma est inscrit juste après mon post sur ma cyma 007.est techné très tot au debut du forum ,le boss en sait plus .... :?:

On nous cache des choses..... :girl_cool:

J'ai jeté un coup d'œil, et ce sont effectivement deux utilisateurs professionnels dont les adresses e-mail correspondent chacune au nom de domaine de ces sociétés horlogères. Si je travaillais dans une de ces entreprises, j'imagine que je ferais de temps en temps un petit coup de Google pour voir ce qu'on dit de ma boîte sur internet. Ayant découvert un nouveau forum où l'on parle de mes toquantes, je m'inscrirais illico, ne serait-ce que pour réserver le nom de ma marque et éviter qu'une personne mal intentionnée ne l'utilise pour dire du mal de moi. :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: question sur un membre

Messagepar Kévin » 28 Mar 2011, 08:20

Oh mais on ne fait pas que regarder.. On poste, aussi ! Je n'ai juste pas encore eu le temps :mrgreen:

J'espère que je suis le bienvenu sur votre forum. :oops:
L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre. (St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
Kévin
Curieux
 
Messages: 75
Inscrit le: 11 Mar 2011, 13:29
Localisation: Villers-le-lac, France

Suivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités