Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Miscellanées

Messagepar Isabel-78 » 10 Jan 2020, 13:26

:x :x :x
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Miscellanées

Messagepar alemmar » 12 Jan 2020, 14:08

Un des trucs les plus débiles que j'ai pu lire depuis 15 ans:

"Rolex occupe une place à part, c'est la Marque. Point.
On le voit même sur ce topic et ailleurs, pour une immense majorité de gens, tout ce qu'on peut acheter autre que Rolex, bien que ravi, etc... ça reste de l'achat de compensation. Le mot a été dit, le graal, c'est Rolex.
Pour certains, on n'a pas réussi sa vie tant qu'on a pas sa Rolex, mais chez des gens plus humbles, un ami de ma génération me dit, je ne veux pas mourrir sans savoir ce que ça fait d'avoir une Rolex au poignet.
La messe est dite.
Rolex est plus qu'une marque, on peut philosopher sur le mimétisme, sur tout ce qu'on veut, ça ne sert à rien, rien que le nom de Rolex, ça relève de la légende, de la magie.
Dans les années 80, c'est Swatch qui a sauvé la Suisse horlogère, aujourd'hui et dans les années qui viennent, c'est Rolex qui sauve l'horlogerie traditionnelle.
C'est une grande prouesse qu'ils ont réalisé, je le dis avec le sourire et dans une sorte de second degré parce que le comparatif est décalé et sur le ton de l'amusement, mais Rolex est à l'industrie ce que la Joconde est à l'art. Tout être humain veut voir dans sa vie, au moins une fois la Joconde, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, quelque chose qui les dépasse, sans rien connaître de l'histoire de l'art, de la culture, là c'est pareil avec Rolex, on dirait que presque chaque humain veut avoir un jour sa couronne autour du poignet à défaut de pouvoir en mettre une sur la tête, mais on dirait que ça revient au même finalement, Rolex donne le sentiment d'accéder à plus que ce qu'on est, un complément d'êtreté dirait Heidegger.. lol."

source: jacno1977@FAM

P...soit il fume de la très mauvaise, soit c'est un salarié de la boîte...
:):):)!!!
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)


http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Avatar de l’utilisateur
alemmar
Fou furieux
 
Messages: 1522
Inscrit le: 26 Déc 2013, 20:52
Localisation: marseille

Re: Miscellanées

Messagepar Gér@rd » 01 Fév 2020, 19:24

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Miscellanées

Messagepar LeNissart » 02 Fév 2020, 12:35

alemmar a écrit:Un des trucs les plus débiles que j'ai pu lire depuis 15 ans:

"Rolex occupe une place à part, c'est la Marque. Point.
On le voit même sur ce topic et ailleurs, pour une immense majorité de gens, tout ce qu'on peut acheter autre que Rolex, bien que ravi, etc... ça reste de l'achat de compensation. Le mot a été dit, le graal, c'est Rolex.
Pour certains, on n'a pas réussi sa vie tant qu'on a pas sa Rolex, mais chez des gens plus humbles, un ami de ma génération me dit, je ne veux pas mourrir sans savoir ce que ça fait d'avoir une Rolex au poignet.
La messe est dite.
Rolex est plus qu'une marque, on peut philosopher sur le mimétisme, sur tout ce qu'on veut, ça ne sert à rien, rien que le nom de Rolex, ça relève de la légende, de la magie.
Dans les années 80, c'est Swatch qui a sauvé la Suisse horlogère, aujourd'hui et dans les années qui viennent, c'est Rolex qui sauve l'horlogerie traditionnelle.
C'est une grande prouesse qu'ils ont réalisé, je le dis avec le sourire et dans une sorte de second degré parce que le comparatif est décalé et sur le ton de l'amusement, mais Rolex est à l'industrie ce que la Joconde est à l'art. Tout être humain veut voir dans sa vie, au moins une fois la Joconde, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, quelque chose qui les dépasse, sans rien connaître de l'histoire de l'art, de la culture, là c'est pareil avec Rolex, on dirait que presque chaque humain veut avoir un jour sa couronne autour du poignet à défaut de pouvoir en mettre une sur la tête, mais on dirait que ça revient au même finalement, Rolex donne le sentiment d'accéder à plus que ce qu'on est, un complément d'êtreté dirait Heidegger.. lol."

source: jacno1977@FAM


P...soit il fume de la très mauvaise, soit c'est un salarié de la boîte...
:):):)!!!



Et bien lui il est irrécupérable msp_sleep , mes bien chers frères , mes bien chère soeurs .............. reprenaient avec moi oups je m'égare difus_blush , une pensée pour cette âme horlogère perdu Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4887
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Sur M.G.N

Re: Miscellanées

Messagepar Untel » 02 Fév 2020, 14:00

Il était peut-être sous "influence". :icon_weed:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36385
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Miscellanées

Messagepar Gér@rd » 06 Fév 2020, 20:10

Brexit :cartonrouge:

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Miscellanées

Messagepar Kashio » 06 Fév 2020, 20:22

:186d5539: msp_thumbsup
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Miscellanées

Messagepar lipogramme » 11 Fév 2020, 02:59

Des poulets gilets jaunes : c'est Castaner qui va pas être content !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
lipogramme
Malade
 
Messages: 518
Photos: 0
Inscrit le: 01 Nov 2018, 18:31

Re: Miscellanées

Messagepar Reno » 11 Fév 2020, 09:28

:shock: Formidable :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81535
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Miscellanées

Messagepar Gér@rd » 19 Fév 2020, 22:06

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 37 invités