Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Danlam » 09 Nov 2014, 23:14

merci poto
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Flat6 » 09 Nov 2014, 23:39

Danlam a écrit:Salut Olivier , bah disons que je me considère en formation pour le salaire que j'ai ... divisé par trois et demi par rapport à avant ça fait bizarre mais comme ça fait quatre ans que je suis fauché, j'ai pris l'habitude... enfin...., MAIS, je suis sur un secteur ultra porteur et en totale reconversion , alors je me dis, "serre les dents, apprends et ensuite tu verras". Je suis sur du développement de programme permettant l'enseignement à distance : en clair je m'occupe de la plateforme de la Licence de droit en ligne pour Sorbonne -Assas , la première Licence en ligne diplomante réalisée en France (et payante...1000 euros) et déjà 400 étudiants..... Une belle carte de visite Panthéon/Assas.... première et deuxième année de licence, ça cartonne en terme de nombre d'élèves. Reste à maitriser les deux logiciels phares Edx et Moodle , le reste vidéo/montage sur Final Cut et Photoshop je connais un peu déjà et j'ai une formation bac +4 d'informaticien à la base (ça remonte au crétacé). Mon expérience de journaliste me sers aussi dans mon rapport aux prof d'Assas. Je m'adapte .Il y a un potentiel inimaginable dans l'enseignement à distance et la formation pro. On est au début du MOOC en France, (massive open online course), ça tombe bien.
Sinon, je bosse sur un autre projet toujours avec Panthéon-Assas en partenariat avec un labo de l'Inserm, avec d'anciens convalescents de l'HP de Lariboisière, on réunit nos compétences...... j'en parlerai plus tard lorsque le structure juridique sera montée.
Bref, fauché mais très prometteur, donc ça va , on a du lait sur le feu !

Amitiés


Bravo à toi pour cette reconversion et ce nouveau départ prometteur, ton enthousiasme fait en tout cas plaisir à voir!

Amitiés
Avatar de l’utilisateur
Flat6
Fou furieux
 
Messages: 3894
Inscrit le: 01 Aoû 2014, 01:02

Re: Re : Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar sbig77 » 09 Nov 2014, 23:53

Flat6 a écrit:
Danlam a écrit:Salut Olivier , bah disons que je me considère en formation pour le salaire que j'ai ... divisé par trois et demi par rapport à avant ça fait bizarre mais comme ça fait quatre ans que je suis fauché, j'ai pris l'habitude... enfin...., MAIS, je suis sur un secteur ultra porteur et en totale reconversion , alors je me dis, "serre les dents, apprends et ensuite tu verras". Je suis sur du développement de programme permettant l'enseignement à distance : en clair je m'occupe de la plateforme de la Licence de droit en ligne pour Sorbonne -Assas , la première Licence en ligne diplomante réalisée en France (et payante...1000 euros) et déjà 400 étudiants..... Une belle carte de visite Panthéon/Assas.... première et deuxième année de licence, ça cartonne en terme de nombre d'élèves. Reste à maitriser les deux logiciels phares Edx et Moodle , le reste vidéo/montage sur Final Cut et Photoshop je connais un peu déjà et j'ai une formation bac +4 d'informaticien à la base (ça remonte au crétacé). Mon expérience de journaliste me sers aussi dans mon rapport aux prof d'Assas. Je m'adapte .Il y a un potentiel inimaginable dans l'enseignement à distance et la formation pro. On est au début du MOOC en France, (massive open online course), ça tombe bien.
Sinon, je bosse sur un autre projet toujours avec Panthéon-Assas en partenariat avec un labo de l'Inserm, avec d'anciens convalescents de l'HP de Lariboisière, on réunit nos compétences...... j'en parlerai plus tard lorsque le structure juridique sera montée.
Bref, fauché mais très prometteur, donc ça va , on a du lait sur le feu !

Amitiés


Bravo à toi pour cette reconversion et ce nouveau départ prometteur, ton enthousiasme fait en tout cas plaisir à voir!

Amitiés

+1

Ça doit effectivement être passionnant, le domaine m'intéressant particulièrement car c'est peut être ce que j'utiliserai pour bosser dans quelques années ;)
Avatar de l’utilisateur
sbig77
Dément
 
Messages: 6168
Photos: 0
Inscrit le: 30 Juil 2013, 08:28

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Amphibia » 10 Nov 2014, 11:43

ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles !
Bravo à Dan et à Matthieu, voilà de beaux projets.

Matthieu, tu vas aimer Lorient.
Si tu veux plonger vas voir chez Blue Live à Larmor-plage : http://www.bluelive.net/
Cath
Amphibia
Dément
 
Messages: 7041
Photos: 0
Inscrit le: 09 Déc 2012, 16:57

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar nic0 » 14 Nov 2014, 14:27

elvenpath76 a écrit:J'déterre le topic,

Mais voila j'voulais signaler à tous ceux présent à la bouffe qui m'avait souhaité bon courage pour ma recherche d'emploi :icon_respect:

Voila c'est fait, beau p'tit contrat signé chez Renault et en CDI


féloche mec msp_thumbsup

mais chez renault c'est pas DCI plutôt ? :angel4:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Re : Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar nic0 » 14 Nov 2014, 14:28

Flat6 a écrit:
Danlam a écrit:Salut Olivier , bah disons que je me considère en formation pour le salaire que j'ai ... divisé par trois et demi par rapport à avant ça fait bizarre mais comme ça fait quatre ans que je suis fauché, j'ai pris l'habitude... enfin...., MAIS, je suis sur un secteur ultra porteur et en totale reconversion , alors je me dis, "serre les dents, apprends et ensuite tu verras". Je suis sur du développement de programme permettant l'enseignement à distance : en clair je m'occupe de la plateforme de la Licence de droit en ligne pour Sorbonne -Assas , la première Licence en ligne diplomante réalisée en France (et payante...1000 euros) et déjà 400 étudiants..... Une belle carte de visite Panthéon/Assas.... première et deuxième année de licence, ça cartonne en terme de nombre d'élèves. Reste à maitriser les deux logiciels phares Edx et Moodle , le reste vidéo/montage sur Final Cut et Photoshop je connais un peu déjà et j'ai une formation bac +4 d'informaticien à la base (ça remonte au crétacé). Mon expérience de journaliste me sers aussi dans mon rapport aux prof d'Assas. Je m'adapte .Il y a un potentiel inimaginable dans l'enseignement à distance et la formation pro. On est au début du MOOC en France, (massive open online course), ça tombe bien.
Sinon, je bosse sur un autre projet toujours avec Panthéon-Assas en partenariat avec un labo de l'Inserm, avec d'anciens convalescents de l'HP de Lariboisière, on réunit nos compétences...... j'en parlerai plus tard lorsque le structure juridique sera montée.
Bref, fauché mais très prometteur, donc ça va , on a du lait sur le feu !

Amitiés


Bravo à toi pour cette reconversion et ce nouveau départ prometteur, ton enthousiasme fait en tout cas plaisir à voir!

Amitiés



pareil :thumbsup: :icon_respect:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar elvenpath76 » 14 Nov 2014, 14:31

Merci Nico :186d5539: kilécon mais oui c'est Dci chez Renault en effet, et avant c'était des Dti :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
elvenpath76
Fou furieux
 
Messages: 1195
Inscrit le: 24 Fév 2014, 23:18

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar nic0 » 14 Nov 2014, 14:37

elvenpath76 a écrit:Merci Nico :186d5539: kilécon mais oui c'est Dci chez Renault en effet, et avant c'était des Dti :thumbsup:


mais CDI c'est bien aussi :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar Danlam » 14 Nov 2014, 14:55

Cath , Nico, merci
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE

Messagepar zetiabo » 02 Déc 2015, 13:55

Image
zetiabo
 

Précédent

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités