Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

marchand ebay des Philippines

Messagepar capitaine haddock » 22 Mar 2011, 10:14

Bonjour,

J'ai remporté une enchère sur ebay et la montre, une seiko skx033 (75 dollars) a été envoyée lundi dernier (le 14) de puis les Philippines par "regular air mail" et je souhaiterais savoir:
-Combien de temps ça peut prendre pour la Belgique.
-Est-ce que vous connaissez le marchand watchcooking sur Ebay et quelle est votre opinion sur ce qu'il vend (vous pouvez visiter sa boutique sur ebay, il a toujours des choses en vente)

Merci!
capitaine haddock
Intéressé
 
Messages: 144
Inscrit le: 16 Mar 2011, 14:50

Re: marchand ebay des Philippines

Messagepar GRONJ43 » 22 Mar 2011, 10:18

capitaine haddock a écrit:Bonjour,

J'ai remporté une enchère sur ebay et la montre, une seiko skx033 (75 dollars) a été envoyée lundi dernier (le 14) de puis les Philippines par "regular air mail" et je souhaiterais savoir:
-Combien de temps ça peut prendre pour la Belgique.
-Est-ce que vous connaissez le marchand watchcooking sur Ebay et quelle est votre opinion sur ce qu'il vend (vous pouvez visiter sa boutique sur ebay, il a toujours des choses en vente)

Merci!



watchcooking , c'est un mec qui les fait rotir ? :blob8:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: marchand ebay des Philippines

Messagepar Reno » 22 Mar 2011, 10:19

Salut Capitaine !

Si ça prend le même temps que pour la France, sois patient ;) (compte 2~3 semaines, voire même un mois dans les cas extrêmes)

Je ne connais pas le site en question.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81703
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: marchand ebay des Philippines

Messagepar whysea » 22 Mar 2011, 11:07

Bah 4552 avis et 100% positifs : sur le papier ça semble être un vendeur sérieux à priori ;)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: marchand ebay des Philippines

Messagepar Abbazz » 22 Mar 2011, 19:26

Je ne connais pas ce vendeur en particulier, mais j'ai déjà acheté aux Philippines sur eBay et le délai était de 15 jours (sur Brunei, qui est beaucoup plus proche toutefois). Le problème, c'est que beaucoup de montres en provenance de ce pays sont des montres déjà bien fatiguées, repolies, avec un cadran et des aiguilles aftermarket. Bref, pas du premier choix (en tout cas pour un collectionneur) mais, si le prix est correct, pourquoi pas ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39


Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités