Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar alcofribas » 21 Nov 2015, 11:28

Je comprends mieux le goût amer des blettes que j'ai achetées au paysan du marché..élevées au caca de chien et au pipi de chat :186d5539:
alcofribas
Dément

Messagepar lesmontres » 21 Nov 2015, 11:33

En fait j'ai été contraint d'arrêter ce potager........
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lepoulpe » 21 Nov 2015, 11:40

brakmar33 a écrit::shock: le mien il rentre seulement la nuit pour dormir
Et je lui ai appris que sa grande cage d'education c'est son "dodo"
Quand il rentre il sait que c'est la et pas ailleurs qu'il doit aller, et je ferme la grille, jusqu'au reveil,
puis je le met dehors des le matin

arf si tu veux elever ton chien comme un pecore c'est ton droit, perso ici ce sont des membres a part entiere de la meute et il dorme tous au pied du lit en general sans aucun probleme.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 21 Nov 2015, 11:41

tu ne peux plus manger tes legumes la faute au chat !
J'espere que tu as mangés le chat au moins ?!

:w:
brakmar33
Dément

Messagepar brakmar33 » 21 Nov 2015, 11:47

lepoulpe a écrit:
brakmar33 a écrit::shock: le mien il rentre seulement la nuit pour dormir
Et je lui ai appris que sa grande cage d'education c'est son "dodo"
Quand il rentre il sait que c'est la et pas ailleurs qu'il doit aller, et je ferme la grille, jusqu'au reveil,
puis je le met dehors des le matin

arf si tu veux elever ton chien comme un pecore c'est ton droit, perso ici ce sont des membres a part entiere de la meute et il dorme tous au pied du lit en general sans aucun probleme.

T'inquiete il est heureux, dehors il a le confort, espace, abris necessaire,
Quand je vais me ballader a 20 metres de chez moi, je le laisse libre courir dans le pres, les vignes a cotes
Je joue avec lui au frisbee, au foot
Il adore que je lui ramene des morceaux de branches du bois derriere, pour les rogner

Par contre la maison, c'est a ma femme et moi, lui a sa place
Des petit on lui a appris ça, biensur au debut il etait a l'interieur, on allait pas le laisser chiot dans le froid
Et si il fait trop froid on le rentrera, mais on ne veut plus qu'il se ballade dans la maison
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 21 Nov 2015, 11:49

lesmontres a écrit:Moi, les chats====>>> toujours dehors!

Néanmoins, je subis de grosses contraintes car ils aiment beaucoup chier dans le potager, du coup, ces dégâts collatéraux sont extrêmement.....chiants.....

Ben… le problème c'est qu'on a eu beaucoup de pertes, il y a quelque temps… on en a perdu trois en trois ans, et la dernière fois que Harry est rentré en boitant, après le passage chez le véto, on a décidé qu'il ne sortirait plus, et comme Joséphine est arrivée au même moment, elle n'a pas connu non plus la vie "au dehors". Même chose pour la petite dernière.

Par contre c'est clair que même si la maison n'est pas petite, trois chats à l'intérieur (surtout avec une petite qui n'est pas encore propre), c'est quand même très limite. Ça n'aurait été que moi, on se serait arrêté à deux, et ça aurait évité la crasse actuelle :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 21 Nov 2015, 11:58

ah j'oubliais ma chatte, reste dedans
Car elle est mal voyante, trop dangereux pour elle

Je lui ai appris a ne pas monter sur les meubles, chaisses. Canapé a ne pas entrer dans certaines pieces
Elle comprend beaucoup de choses

Quand on est pas la on l'enferme dans une petite piece ou elle est a son coussin, arbre a chat, litiere, cette piece a part y mettre des outils, bordels, bidons d'huiles, etc ... en fait c un mini depot :aras_qui:
Elle est reservé au chat et aux bordel cités
Quand on est la elle a accés aux grandes pieces principales
Elle a son panier pour dormir

Hormis les poils qu'elle perd forcement, rien a signaler, et vu qu'on est maniaque, on aspire regulierement

En fait pour expliquer, ma mere a eu et a roujours des animaux,mais elle leurs laissent aller partout, imposse pas de regles, etc ...
A force l'animal pensent etre tous permis et ça m'a traumatusé, je me suis dis, je n'aurais plus d'animaux, ma femme a insisté, j'ai dis oui poue le chat il y a 5 ans, le chien elle a bataillè plusieurs années, j'ai dis oui en debut d'année
J'adore les animaux mais bon ...
brakmar33
Dément

Messagepar lepoulpe » 21 Nov 2015, 12:03

nan mais je comprends hein je te taquine juste, l'essentiel c'est que tes bestiole sois heureuse.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar neokony » 21 Nov 2015, 13:42

lesmontres a écrit:Moi, les chats====>>> toujours dehors!

Néanmoins, je subis de grosses contraintes car ils aiment beaucoup chier dans le potager, du coup, ces dégâts collatéraux sont extrêmement.....chiants.....

Tour pareil pour moi, chat dehors toute la nuit, elle ne fait que quelques siestes la journée dedans mais tous les besoins dehors, elle a la sale habitude de faire ses besoins dans le potager :banging:
neokony

Messagepar Isabel-78 » 21 Nov 2015, 13:45

Punaise les garçons vinaigre blanc bon sang les chats naiment pas ca et ca va rien faire Q vos plantations.

:roll:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet