sbig77 a écrit:Mais, depuis quelques années (la sagesse aidant), je ne prends même plus la peine de le faire car, de toute façon, les gens mal élevés, ce n'est pas moi qui les fera changer malheureusement.
Steflounissart a écrit:Je suis aussi de "ceux qui l'ouvrent", et à une époque je le faisais très régulièrement sur les sites de ventes, tant pour les contrefaçons (aujourd'hui j'y passerai 24h/7j), que les brouteurs, les spéculateurs invétérés, ou les opportunistes
Trumpet a écrit:Je serais curieux de savoir si quelqu’un qui vend une Pierre Paulin pour aussi cher a une chance de la vendre.
Mon réflexe est de taper le nom d’un article que j’ai envie d’acquérir sur…Google pour savoir quels sont les prix « normaux » mais peut être tous n’ont-ils pas l’idée de vérifier…
Trumpet a écrit:Je serais curieux de savoir si quelqu’un qui vend une Pierre Paulin pour aussi cher a une chance de la vendre.
Mon réflexe est de taper le nom d’un article que j’ai envie d’acquérir sur…Google pour savoir quels sont les prix « normaux » mais peut être tous n’ont-ils pas l’idée de vérifier…
Il y a des montres dont le prix à la revente est souvent plus cher que le prix du neuf : les Moonswatch au début, les Seiko auto (monster et autres), les Rolex…..Je n’aime pas ça mais il y a un marché.
Mais une Pierre Paulin à 500€![]()
, ça se trouve c’est un vendeur de stups qui fait ses annonces comme ça : si vous voyez une chinoiserie à 5 fois son prix c’est en fait que le vendeur trouve un moyen de se faire contacter pour x grammes de coke…(peut être que j’ai une imagination poussée et que j’aime trop les polars
) mais parfois quand le prix est délirant je me demande si c’est vraiment juste une erreur ou envie de profiter d’un gogo…….ou une annonce cachée dans l’annonce…
Steflounissart a écrit:Les mecs vous avez un super imagination, mais ça tient la route en plus
ergel a écrit:C'est pas souvent que poste ici... mais là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, tout ne pas pas être lisible par de chastes yeux.
Arthurthebest sur vinted vend une Pierre Paulin heure sautante a 500 euros. Oui oui, 500 euros pour une tocante qui hors soldes sort a 140 euros.
Une envie conne me fait lui écrire en disant que c'est moche d'essayer d'arnaquer les gens. J'ai pas précisé pourquoi tant je suis CERTAIN qu'il sait de quoi je parle.
Et là je me suis pris une volée de bois vert verbale putain ça pique. Je lui explique donc qu'a part vouloir arnaquer de pauvres hères qui ne se renseigneraient pas assez, c'est dégueulasse de faire ça.
Alors OUI il a le droit hein, on peut évidement légalement se comporter comme un bâtard, mais dans ma conception naïve et bien éduquée, chercher a baiser le quidam c'est moche, je hais de tout mon coeur ce genre de comportements. Mais selon lui je suis un moralisateur. Ouais ptet en effet, mais bon tenter de faire rentrer un peu de morale dans sa sale caboche de con est bien évidement voué à l'échec.
Accrochez vous bien, il m'a dit que j'étais "dangereux" et il m'a signalé à Vinted, mes fesses en font encore bravo tant j'en tremble (de rage pas de peur hein). Ha l'hypocrite petite merde.
Où quand la tentative de dire aux gens de se comporter décemment te revient en plein face, on ne m'y reprendra plus.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités