Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 12 Nov 2015, 14:25

ho purée l'autre il achète des pneus-perrons :shock: :non:
Image
nic0
Dément

Messagepar lepoulpe » 12 Nov 2015, 14:35

c'est sur que en economisant sur les slips comme s tu le fait tu peux te payer des pneus de marque toi.

reno lui est un homme de gout le confort de son paquet et surement plus important que ses pneux.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Reno » 12 Nov 2015, 14:36

nic0 a écrit:ho purée l'autre il achète des pneus-perrons :shock: :non:

Tout. Je prends TOUT en perron :pourkouwah:

lepoulpe a écrit:c'est sur que en economisant sur les slips comme s tu le fait tu peux te payer des pneus de marque toi.

reno lui est un homme de gout le confort de son paquet et surement plus important que ses pneux.

Voilà :pourkouwah:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 12 Nov 2015, 14:40

Sans déconner, le couple de p'tits vieux qui était devant moi au comptoir était en train de choisir ses pneus, au moment où j'allais récupérer ma bagnole… le mec tapait dans les Michelin, je ne savais pas ce qu'il avait comme bagnole, mais le mec derrière le comptoir annonçait les tarifs : 170€ LE pneu :affraid: , sachant qu'il leur avait proposé des Goodyear juste avant, dans les 130€ l'unité :shock:

Extrait de l'échange auquel j'ai assisté (véridique) :

Le mec au comptoir : "Vous préférez les Michelin ?"
Le p'tit vieux : "Oui. J'avais une copine qui s'appelait Micheline".
Le mec au comptoir (après avoir marqué un temps d'arrêt) : "Et, c'était fiable ?"
Le p'tit vieux : "Non. Elle se dégonflait."

:lol:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 12 Nov 2015, 14:42

uhuh j'adore ce genre de petit vieux,

sinon les tarifs m'etonne pour ma titinne je mets du good year de memoire le pneu et a environ 40 euros.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 12 Nov 2015, 14:45

Les Goodyear étaient en effet à à peine 3€ de plus… mais il n'en avait que 2 en stock, et je voulais changer les 4.

Et en plus, je suis un rat. Ça faisait quand même 12€ d'écart au bout :Monkeyz:
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 12 Nov 2015, 14:45

lepoulpe a écrit:c'est sur que en economisant sur les slips comme s tu le fait tu peux te payer des pneus de marque toi.

C FO TU MAN :shock: :x
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 12 Nov 2015, 14:47

Reno a écrit:Les Goodyear étaient en effet à à peine 3€ de plus… mais il n'en avait que 2 en stock, et je voulais changer les 4.

Et en plus, je suis un rat. Ça faisait quand même 12€ d'écart au bout :Monkeyz:

wé mais faut voir combien de bornes vont te faire tes machins aussi, les GY s'useront p't'être moins vite :icon_gratgrat:
z'avaient combien de bornes tes pneus ?
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 12 Nov 2015, 15:14

nic0 a écrit:wé mais faut voir combien de bornes vont te faire tes machins aussi, les GY s'useront p't'être moins vite :icon_gratgrat:
z'avaient combien de bornes tes pneus ?

Ben… je ne roule pas msp_sleep je ne dois même pas faire 5 000 km par an (à tout casser), depuis que je suis en Normandie.
Je me sers juste de la bagnole pour faire les courses 2km A/R grand maximum, et comme ça, une fois de temps en temps pour des balades…

Là par contre, j'ai fait récemment un A/R en Picardie (600 bornes) et un autre dans le Loir-et-Cher (400 bornes) à deux week-ends d'écart… c'est mon paternel qui m'a fait remarquer que mes pneus avant étaient crevassés :?

Je crois que le train avant (des no-name, déjà) avait été changé en 2008, mais à cette époque-là, je roulait encore tous les jours… ceux à l'arrière (des Goodyear) étaient peut-être bien d'origine (1998) sauf si le précédent proprio les avaient changés… mais de toute façon ça s'use beaucoup moins à l'arrière (comme souvent sur les tractions).

Tout ça pour dire que vu l'âge de la bagnole, hors entretien courant, j'y mets le moins possible, et que les dépenses sont limitées au strict nécessaire. Elle tourne toujours du tonnerre, ceci dit. Ce qui n'a rien de choquant par ailleurs. Elle est vieille, mais elle a peu roulé (à peine 150 000 bornes au compteur)
Reno
Modérateur Global

Messagepar nic0 » 12 Nov 2015, 15:39

wé effectivement, vu comme ça, tes pneus seront secs et craquelés avant d'être usés :angel4:
Image
nic0
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet