chezjoe a écrit:Du commerce, mais souvent des longues distances.
Genre tour de France en 3 jours avec visites clients 3300 kms ou encore Nancy - Berlin - Varsovie - Berlin Varsovie - Nancy en 3 jours 2900 kms, Nancy - Marseille - Nancy sur une journée 1/2, etc... Et pas mal de Nancy - Paris - Nancy
J'ai un record de 15722 kms en 1 mois![]()
Donc tout ça chiffre vite...
nic0 a écrit:chezjoe a écrit:Du commerce, mais souvent des longues distances.
Genre tour de France en 3 jours avec visites clients 3300 kms ou encore Nancy - Berlin - Varsovie - Berlin Varsovie - Nancy en 3 jours 2900 kms, Nancy - Marseille - Nancy sur une journée 1/2, etc... Et pas mal de Nancy - Paris - Nancy
purée de purée
lesmontres a écrit:Elles sont très bien ces Skoda, surtout avec un boitier additionnel de puissance!
nic0 a écrit:chezjoe a écrit:Du commerce, mais souvent des longues distances.
purée de purée
chezjoe a écrit:lesmontres a écrit:Franchement, ça m'étonnerait que ça les fruste, c'est leur job, ils font ça 30 fois par jour , pour eux c'est la routine, par contre c'est nous qui sommes emmerdés!
Je suis arrivé, il y a de ça quelques années à 1 seul point, j'ai le Coyote depuis cette époque et je n'ai plus jamais eu un seul point d'enlevé....Je fais une moyenne de 45000kms par ans.....
+1 pour le coyote et en plus des points c'est top pour la sécurité (annonce accidents, ralentissements et autres), pareil pour moi pas de points depuis que je l'ai, avec des années entre 60000 et 90000 kms par an depuis 4 ans.
neokony a écrit:Ahh un copain de routemoi mon record c'était 190.000 Km (mix perso et pro) en un an mais bon je travail dans le transport aussi. Maintenant je me déplace moins et je fais entre 20.000 et 40.000 par an (mix perso et pro). J'avais déjà une annulation de permis de conduire (4 x 2 points pour téléphone et deux éxcès de vitesse à 2 points) et j'ai du repasser le code de la route pour le récupérer. Je viens de passer 6 ans sans perte de point, je touche du bois
Amphibia a écrit:Re-purée !
Quand je pense que je fais 20km/semaine, et encore...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités