Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 01 Mai 2014, 16:19

Mark5 a écrit:J'avais jamais vu la joconde sous cet angle.


et toujours ce sourire énigmatique...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 01 Mai 2014, 16:23

Milo a écrit:
Danlam a écrit:Image
J'te le dis mon frère, rien ne vaut la grasse mat' un jour de fête du travail, restons vautré au chaud !


Kira s'est quand même mangée un p'tit coup de vieux ...

Image


Connais pas Kira, c'est manga ? de par ses origines il est plutôt merguez que sushi ;)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Mark5 » 01 Mai 2014, 16:36

C'est issu de "Dark Crystal", un chef d'oeuvre de Jim Henson.

Image
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Guigui 57 » 01 Mai 2014, 16:45

Image difus_bash ...Un vrai gosse!
Guigui 57
 

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Milo » 01 Mai 2014, 17:02

msp_thumbup
Dernière édition par Milo le 08 Juin 2014, 08:48, édité 1 fois au total.
Milo
Curieux
 
Messages: 69
Inscrit le: 17 Jan 2014, 04:34

Re: Nos amis les animaux

Messagepar bichondoufs » 23 Mai 2014, 01:36

à la maison, nos animaux de compagnie, étaient des poules.

Je dis "étaient" car elles ne sont plus depuis 2 jours.
Je suis rentrée d'une journée de voyage, je suis allé voir les filles pour leur changer la flotte. Et j'ai vu le résultat du massacre.

Sur nos 3 poulettes, 2 décapitées, 1 disparue. Des plumes et du sang partout.
Pauvres bêtes, surprises pendant leur sommeil.

Je l'ai expliqué à notre fiston. Il l'a pas trop mal pris. "Le renard avait faim, alors il a mangé les poules."
Faut dire que c'était ses poules. Il les câlinait, les caressait. Elles lui obéissaient presque.

:(
Avatar de l’utilisateur
bichondoufs
Fou furieux
 
Messages: 2646
Inscrit le: 15 Juil 2013, 21:46

Re: Nos amis les animaux

Messagepar Gér@rd » 23 Mai 2014, 06:16

Je compatis pour toi... :( ... Quelques soient les animaux de compagnie auxquels on s'est attaché, il se crée un lien beaucoup plus fort qu'on ne le pense. Et on a beau se dire qu'il faut comprendre et respecter la loi de la nature, c'est tout de même difficile à supporter pour nous les humains qui n'arrêtons pas de les modifier et de les transgresser, ces lois.

Perso, j'ai eu des chats et des chiens adorables et donc je sais bien ce que c'est mais je ne supporte toujours pas de voir un chat "jouer" avec un oiseau...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6614
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Nos amis les animaux

Messagepar lepoulpe » 23 Mai 2014, 08:38

because
Image
i'm batdog
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Nos amis les animaux

Messagepar Danlam » 23 Mai 2014, 08:48

oui, Bichon, Gérard à tout dit, pour ma part quand je vois comment une poule ou un porc sont capables d'une telle proximité . il y a des vidéos de poules venant se faire câliner sur Youtube, c'est troublant .... je ne mange quasiment plus jamais de viande d'ailleurs notamment pour des raisons sentimentales mais aussi pour plein d'autres.
Ton fiston aura d'autres poules c'est bien ce rapport direct aux animaux .... une pensée pour lui et pour toi..
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Avatar de l’utilisateur
Danlam
Dément
 
Messages: 6325
Inscrit le: 10 Jan 2014, 22:26
Localisation: 95 limite 78

Re: Nos amis les animaux

Messagepar nic0 » 23 Mai 2014, 11:53

bichondoufs a écrit:à la maison, nos animaux de compagnie, étaient des poules.

Je dis "étaient" car elles ne sont plus depuis 2 jours.
Je suis rentrée d'une journée de voyage, je suis allé voir les filles pour leur changer la flotte. Et j'ai vu le résultat du massacre.

Sur nos 3 poulettes, 2 décapitées, 1 disparue. Des plumes et du sang partout.
Pauvres bêtes, surprises pendant leur sommeil.

Je l'ai expliqué à notre fiston. Il l'a pas trop mal pris. "Le renard avait faim, alors il a mangé les poules."
Faut dire que c'était ses poules. Il les câlinait, les caressait. Elles lui obéissaient presque.

:(


ça doit etre la saison !!
ma maman a perdu 3 poules aussi, et une amochée mais qui va survivre, et le coq a qui il manque quelques plumes :shock: :?

elle est dégoutée aussi car c'étaient des poules "domestiques", qui venaient dans la maison, pas sauvages pour un sous, et bonnes pondeuses :cry2:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités