Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Jan 2024, 18:53

En règle générale quand quelqu'un me dit <<je ne parle pas de politique, la politique ne m'intéresse pas>> je réponds <<t'inquiète pas, la politique s'intéresse toi d'une manière ou d'une autre>>.
Les gens qui nous gouvernent (que nous ayons ou non voté pour eux) prennent des décisions qui nous concernent ou nous concerneront tous... de près ou de loin, à un moment ou un autre.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10468
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 25 Jan 2024, 20:30

Tictac40 a écrit:
Tictac40 a écrit:De ce que j'ai entendu en 1960 il y avait 1,5 millions d'agriculteurs/éleveurs en France et le pays était 100 % autonome au niveau alimentaire. Aujourd'hui ils ne sont plus que 400.000 et on importe à tout va légumes et viandes pour remplacer ce qu'on produisait avant sur nos terres.

vitiflor a écrit:Non en France en 1960 il y avait encore 3,8 millions d'agriculteurs et non il a fallu attendre le début voir le milieu des années 1970 pour que nous ayons notre indépendance alimentaire.

Tu as certainement raison sur les années et les chiffres ;) ... il est fort possible que j'ai mal entendu ce qui se disait à la radio.


vitiflor a écrit:Et je pense que les modos devrait clore ce débat.

Et au nom de quoi ? :icon_gratgrat: ... à ce que je sache, personne ne s'engueule et personne n'a insulté personne ;)

Tant que les débats restent courtois et calmes pas de soucis.

Mais il est vrai que le passé montre que ça peux déraper très vite.
Si ça devait arriver, le sujet serait alors verrouillé provisoirement le temps que les esprits s'apaisent.

Zen. difus_drag
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36539
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Jan 2024, 21:07

Ça fait longtemps que MGN n'a pas été à l'origine de la création d'un forum dissident !
:186d5539:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10468
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France


Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 25 Jan 2024, 22:54

Il y a eu récemment un article sur " l'alimentation " (LOL :roll: ) industrielle, lisez le ça va vous donner envie :mrgreen:



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Clic droit avec la souris puis "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour les avoir en grande taille

ou mieux téléchargez les images sur votre PC ou tablette ;)
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3557
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Jan 2024, 07:42

Untel a écrit:difus_acute :mrgreen:
Un de plus, un de moins. :lol:

Ouais bin ce coup-ci... je ne prends pas la responsabilité !

Quand à l'article sur les truc transformés, je suis toujours écroulé de rire quand je vois ce qui entre dans la composition des plats préparés tendance Veggie...
... écroulé de rire et effaré, aussi.

Sur la bouffe indus stricto sensu... acheter des conserves de plats préparés low-cost (cassoulets, choucroutes, petit-salé, pizza, préparation à base de viande et j'en passe) suffit à se faire une idée assez précise : teneur en graisses et sel... rien que ça.

Je vais télécharger l'article et le lire à tête reposée... mais je sens qu'il va me mettre d'humeur assez grompf.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Avatar de l’utilisateur
Nico_le_Normand
Dément
 
Messages: 10468
Inscrit le: 08 Juin 2013, 19:41
Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Doublej4473 » 26 Jan 2024, 10:30

Bonjour
Malheureusement rien de nouveau…L‘aile ou la cuisse avec de Funès en 1976.
Sur le ton de la comédie, Claude Zidi nous montrait bien que c’est de la m… les plats industriels…
Donne moi ta montre, je te donnerai l’heure
Doublej4473
Intéressé
 
Messages: 180
Inscrit le: 09 Juin 2020, 08:19
Localisation: IDF ouest

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 26 Jan 2024, 10:44

Tiens je vais faire la rubrique rire et chanson, ça détendra des élastiques de slips msp_lol pardon : ça dénouera d'éventuelles tensions.

Nico_le_Normand a écrit:Quand à l'article sur les truc transformés, je suis toujours écroulé de rire quand je vois ce qui entre dans la composition des plats préparés tendance Veggie...
... écroulé de rire et effaré, aussi.


Un végétarien et un veggan sautent d'une falaise pour voir qui arrive en bas en premier (oui je sais c'est con de base) :angel4:
Qui gagne ?
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
..........
...........
............
.............
..............
...............

la société ! :186d5539:

J'ai prévu de la faire à ma belle soeur a la prochaine fête de famille celle là, ça mettra l'ambiance difus_banana
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
La chaîne YouTube et l'Instagram
Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3741
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Goulven » 26 Jan 2024, 12:07

[img]Image[/img]

Ok, je :icon_rapide:
Avatar de l’utilisateur
Goulven
Passionné
 
Messages: 401
Inscrit le: 08 Mai 2023, 18:38
Localisation: Sud BZH (Bienvenu en Zone Humide)

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar chewo » 26 Jan 2024, 14:57

bon, troisieme fois en 6 semaines ou je choppe un truc bizarre, fievre, tremblement, froid, douleurs un peu partout. J'ai tres tres rarement eu de la fievre mais trois fois en 6 semaines, j'ai vraiment du mal à comprendre... sauf à me dire que mon immunité a sauté avec un certain vaccin :msp_blink: :msp_confused:

bref , j'en sais rien mais j'en ai marre... :banging:
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités