oh punaise un terrain et un pacs ! tu m 'etonnes ! mal de tète garantie
allez courage ... c'est pas marrant
brakmar33 a écrit:j'ai signé devant notaire l'achat d'un terrain et je suis sorti du rdv
Pacsé![]()
Alors ma femme avait demandé qu'apres le rdv pour le terrain, un second rdv pour avoir plus d'explications sur le pacs, la notaire avait compris qu'on voulait se pacsé ce soir, elle avait tout preparé, donc on s'est pacsé ce soir![]()
En tout cas, j'etais pas a l'aise, accident sur la rocade donc je suis arrivè a la bourre, ma femme les 2 notaires, l'agent immobiliere, les 2 vendeurs etaient deja la !
De plus tres bien habillés, moi je sors de mon chantier, je suis arrivé deguellase![]()
Pour en rajouter une couche j'ai une migraine ...
Bref ça aurait pu etre mieux pour moi, tanpis![]()
Donc la j'ai pris un medicament et je m'allonge dans le noir, le temps que ça passe
lautromi a écrit:brakmar33 a écrit:j'ai signé devant notaire l'achat d'un terrain et je suis sorti du rdv
Pacsé![]()
Alors ma femme avait demandé qu'apres le rdv pour le terrain, un second rdv pour avoir plus d'explications sur le pacs, la notaire avait compris qu'on voulait se pacsé ce soir, elle avait tout preparé, donc on s'est pacsé ce soir![]()
En tout cas, j'etais pas a l'aise, accident sur la rocade donc je suis arrivè a la bourre, ma femme les 2 notaires, l'agent immobiliere, les 2 vendeurs etaient deja la !
De plus tres bien habillés, moi je sors de mon chantier, je suis arrivé deguellase![]()
Donc la j'ai pris un medicament et je m'allonge dans le noir, le temps que ça passe
Et alors, la fameuse cravate de notaire, c'est pour ce soir ?
(désolé, je pouvais pas la laisser passer)
Isabel-78 a écrit:babble a écrit:balibalo1 a écrit:longines marine ?
Très jolie aussi, mais moins habillée
Une Breitling
brakmar33 a écrit:j'ai signé devant notaire l'achat d'un terrain et je suis sorti du rdv
Pacsé![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités