Pour ma part apres pas mal d'années de guitare je suis passé au Ukulele et au banjo.

Je me sens bien plus à mon aise avec moins de cordes.

Alfa a écrit:Tu es sérieux ou c' est une joke?
https://www.youtube.com/watch?v=MKtOcEouaWE
Les bannières Youtube sont HS?
Alfa a écrit:Tu es sérieux ou c' est une joke?
Alfa a écrit:Thanks my friend, mon Graal serait une Custom Shop LP/SG Custom mais cette gratte coute un bras, je suis très satisfait de cette alternative.
Ma numéro 1 est la SG Std Limited Edition de 2000, j' ai un meilleur feeling avec cette dernière. Cette SG a été fabriquée en petite quantité pour le second millénaire, elle était réservée au marché américain.
Gyamso a écrit:Alfa a écrit:Tu es sérieux ou c' est une joke?
Je suis sérieux. Je joue du banjo Tenor dans une fanfare ... Essentiellement de vieux morceaux jazz et biguines New Orleans avec plein de cuivres
Fana a écrit:Seiko SDGZ013 Chronograph Automatic LE by Watch else ?, sur Flickr
Seiko SDGZ013 Chronograph Automatic LE by Watch else ?, sur Flickr
Alfa a écrit:Merci Fana. Comme toi j' ai un projet en cours une €piphone ES-335 P90. Bon ok c' est une €piphone mais la lutherie est excellente donc je vais m' attaquer aux mécaniques, au cordier, à l' électronique et je vais monter un set de P90 Lindy Fralin. Avec les micros d' origine le son manque de corps, tu vois ce que je veux dire![]()
babble a écrit:Superbes photos
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités