Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar jeremy35 » 26 Sep 2015, 15:41

? :o
jeremy35
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 26 Sep 2015, 16:20

bromyeta a écrit:Aujourd'hui c'était montage de stands tables et chaises pour les virades de l'espoir: week end chargé...
Et petit message au passage, n'hésitez pas à y aller dans votre ville pour faire plaisir à vos petits pour un tour de cheval ou de motos, ces quelques euros aideront la recherche contre ce fléau qu'est la mucoviscidose

Quand j´étais au lycée, un tres bon pote a moi est décédé de cette saloperie. C´est vraiment un belle une saloperie car purement d´origine génétique et pas provoqué par l´activité humaine comme certains cancers ou d´autres maladies virales, qui sont tout autant des choses tres moches.

Mon pote était gravement atteint et se déplacait en fauteuil roulant+tubes dans le nez tellement il avait un manque d´oxygénation su sang. Il manquait facile 10 jours par mois l´école. Puis un jour, on nous a annoncé son déces, alors que les jours precedents il n´allait pas plus mal que d´habitude.

Vraiment chose ignoble
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lesmontres » 26 Sep 2015, 16:42

LJM a écrit:
Chikiboom a écrit:Je profite de.mon dernier message sur ce forum pour abonder dans ton sens.

Tu t'en vas................ :?: .......... :?

Pourquoi tu pars ?? :shock:

Bonne continuation Chiki!!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Sep 2015, 18:08

Après midi montage de meubles Ikea.
Sans gourance, sans énervement, sans pièce manquante.
J'ai même fait une moitié du boulot en ne suivant plus la notice technique.
Ikea, ce n'est plus ce que ce fut.
:D
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Reno » 26 Sep 2015, 18:23

Bonne journée aujourd'hui : nous étions à 9h ce matin à la concession NISSAN, où Emma Peel essayait sa future voiture (un JUKE), en remplacement de sa vénérable CLIO II de 2000.
Ensuite courses diverses et retour à Midi à la maison pour le déjeuner.

Cet après-midi, nous sommes allés rendre visite à la nouvelle librairie ouverte depuis peu, et qui fait également salon de thé… je suis ressorti avec les deux premières "chroniques de San Francisco" (faut soutenir le p'tit commerce) que je voulais lire depuis presque 20 ans…

On se pose un peu avant notre traditionnel apéro du Samedi soir… bref, une journée bien remplie ^_^
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 26 Sep 2015, 18:49

Il y a une concentre de Harley dans mon village ça fait un de ces bordel ! !!!!Ça pétarade de partout. ...

Image
Image
Image
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Nico_le_Normand » 26 Sep 2015, 19:51

Les meules en elles mêmes ne sont pas mauvaises.
Il n'y a pas si longtemps j'ai essayé la Roadglide... mazette, si ce n'était son prix, elle serait déjà dans mon garage.
Mais je ne comprends pas l'obsession qu'ont certains à vider leur pot pour n'avoir qu'un side pipe qui les fait rouler en quasi échappement libre.

Celà dit, tourtes les bécanes qui pètent ne sont pas des Harley... j'en vois passer des fois dans ma rue... pas mal de motocross (non homologuées pour la route) sont extrêmement bruyantes (genre on les entend arriver longtemps avant de les voir), tout comme certains quads... et je ne parle pas des sportives.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Alfa » 26 Sep 2015, 20:02

Une session Rock avec ma fidèle Gibson SG Standard 2000 Ltd Edition 8-)

Image
Image
Alfa
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 26 Sep 2015, 21:05

lesmontres a écrit:Il y a une concentre de Harley dans mon village ça fait un de ces bordel ! !!!!Ça pétarade de partout. ...

Image
Image
Image

Tiens aujourdhui j'ai essayè mon premier custom
Mon pere s'est pris une ancienne suzuki intruder

J'ai eu plus peur de rouler avec ce custom que ma supersport

Ça freine pas, ça vibre, pour tourner c'est bizare j'avais la sensation que le traín avant est tres lourd :shock:
Les pieds sont loin devant

Par contre point positif, c'est coupleux en bas et la hauteur de selle est basse
brakmar33
Dément

Messagepar bromyeta » 26 Sep 2015, 23:01

Magnifique match Angleterre Galles qui se termine sur une victoire des diables rouges: le plus beau match depuis le début du tournoi indiscutablement
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet