lautromi a écrit:lepoulpe a écrit:moi comme d'hab j'attends d'avoir la saison complete pour me faire un marathon.
sinon une serie que je conseille pour ceux qui ne l'on pas vu bates motel tres bon (3 saisons a l'heure actuelle)
Je suis en train de télé allé au magasin prendre la Saison 1 de "The Last Man on Earth".
Des avis ?
landrover a écrit:lautromi a écrit:lepoulpe a écrit:moi comme d'hab j'attends d'avoir la saison complete pour me faire un marathon.
sinon une serie que je conseille pour ceux qui ne l'on pas vu bates motel tres bon (3 saisons a l'heure actuelle)
Je suis en train de télé allé au magasin prendre la Saison 1 de "The Last Man on Earth".
Des avis ?
Bah, t'es vachement courageux d'aller au magasin à cette heure ci ... C'est donc que la saison 1 doit être tres bien
Trollex a écrit:Paris : un prince saoudien se fait voler sa montre à 180 000 euros
http://www.ladepeche.fr/article/2015/09 ... euros.html
On va peut être la voir passer sur ebay ?
Le prince Mohammed Bin Abdulaziz, petit-neveu du roi d'Arabie Saoudite, a été victime d’un vol à l’arraché, samedi soir, peu avant minuit, devant l’hôtel du Louvre, situé en plein cœur de la capitale française. Le gang de voleurs s’est emparé de sa montre de luxe, de la marque suisse Audermas-Piguet et d’une valeur de 180 000 euros. Les trois hommes ont pris la fuite et sont toujours recherchés par la police.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités