...

..... VOUS ALLEZ TOUS MOURIR ! .... 
Au secours !
.... j'en peux plus de leurs conneries
...

.... j'en peux plus de leurs conneriesTictac40 a écrit:ALERTE ... ALERTE ... ALERTE ... ALERTE ......
...
![]()
Au secours !.... j'en peux plus de leurs conneries
lau84 a écrit: Ça pue pour mes vacances ça....

Paflechat a écrit:Je viens de perdre une partie de mon cerveau!
Les pauvres professeurs de français...tous leurs efforts pulvérisés en quelques lignes.
Parfois, quand je lis ce genre de post, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un "fake"

, ils n'ont rien d'autre pour l'actu alors il reparte sur le Covid. C'est du bon sens = TU EST FRAGILE, TU TE PROTEGE point barre. C'est juste de l'intelligence et de la responsabilité. Moi je suis à risque je mets donc mon masque dans les magasins, pharmacie etc et je fais très attention. Inutile d'obliger tout le monde.

Faz a écrit:Paflechat a écrit:Je viens de perdre une partie de mon cerveau!
Les pauvres professeurs de français...tous leurs efforts pulvérisés en quelques lignes.
Parfois, quand je lis ce genre de post, je ne peux m'empêcher de penser que c'est un "fake"
En math, c'est guère mieux![]()

PERFASETNEFAS a écrit:Faz a écrit:Paflechat a écrit:Je viens de perdre une partie de mon cerveau!
En math, c'est guère mieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

PERFASETNEFAS a écrit:que dire![]()
![]()
rien? s'interroger? est-ce de l'humour, est-ce sérieux? est-ce grave, docteur?
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités