Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Tchi Tcha : le topic du cinéma

Messagepar Reno » 26 Juin 2015, 20:48

Je viens de le voir la la lalalère !!! difus_banana

Bon, j'attaque Electra Glide in blue :walk:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 31 Juil 2015, 15:58

Burt : un mec qui sait y faire avec les gonzesses, les flics et les bagnoles :walk:
Image
nic0
Dément

Messagepar Danlam » 31 Juil 2015, 16:32

Quel salopard une SM !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 31 Juil 2015, 16:37

Danlam a écrit:Quel salopard une SM !

en plus il respecte même pas le temps de chauffe ce bâtard :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Reno » 31 Juil 2015, 17:04

nic0 a écrit:

Burt : un mec qui sait y faire avec les gonzesses, les flics et les bagnoles :walk:

:shock: incroyable. Avec la plaque "Citroën SM"… la pub pour la bagnole :icon_respect:

Par contre, la misère qu'il lui met dans les fesses :cry2:

Je découvre ce chèfe-deuvre du cinéma américain grâce à toi… il est en cours d'acheminement, pour examen plus approfondi :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 17 Aoû 2015, 05:06

Tiens, on parle de Big Blocks, de Burt et de choses américaines très, très délicates ici :aras_qui:

En parlant de ces films qui avaient l'air pas mal et ... qui sont tombés aux oubliettes, en voilà un assez récent qui avait eu pourtant une petite promotion sympa à sa sortie et ... qui a été totalement oublié, il avait l'air pas mal pourtant. Même moi je ne l'ai pas vu, c'est pour dire :roll:

Sinon le Top bien Ricain de tous les temps avec Burt, je crois encore que c'est ça

:mrgreen:

Bon, sur ce je vous laisse car je vais me mater "Death Proof", je pense que j'y trouverai comme Reno un super scénar, une photographie magnifique et des acteurs au top et vive le cinéma d'auteur!!! :aras_qui: :aras_qui:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

Messagepar Isabel-78 » 17 Aoû 2015, 07:12

Ta signature 3st sortie tout droit d'un film aussi ?? :186d5539:

en tout cas elle m'a bien fait rire merci :mrgreen:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Reno » 17 Aoû 2015, 14:03

U-Boat-296 a écrit:Sinon le Top bien Ricain de tous les temps avec Burt, je crois encore que c'est ça

:mrgreen:

:shock: je prends direct, d'autant plus qu'il y a Adrienne Barbeau au casting, ce qui est un gage de sérieux :

Image

Bon, sur ce je vous laisse car je vais me mater "Death Proof", je pense que j'y trouverai comme Reno un super scénar, une photographie magnifique et des acteurs au top et vive le cinéma d'auteur!!! :aras_qui: :aras_qui:

Ah très bon msp_thumbsup
Reno
Modérateur Global

Messagepar U-Boat-296 » 17 Aoû 2015, 16:01

Isabel-78 a écrit:Ta signature 3st sortie tout droit d'un film aussi ?? :186d5539:

en tout cas elle m'a bien fait rire merci :mrgreen:

La citation est bien de moi Isa :mrgreen:

Benh oui le problème est qu'en Bretagne on boit un peu et on a donc le bras alerte pour le lever de coude, surtout du côté droit :aras_qui:

Tu vois en effet que tu as du boulot avec certains comme moi ici :186d5539:

Mais je note surtout que tu es la seule à avoir remarqué cette citation :mrgreen:
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
U-Boat-296
Malade

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet