Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Fischm » 19 Oct 2014, 08:08

D'ailleurs, c'est eux qui mettent de la politique partout...

Quant à être opposé à la peine de mort et à la torture, bien d'autres associations le sont et le font, sans y mêler à tout prix des relents politiques douteux et sans manipuler l'opinion.

Je reste d'ailleurs persuadé que, dans le monde associatif, on ne peut pas à la fois défendre de bonnes causes et user de moyens illégaux. Question de crédibilité et de confiance.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar nic0 » 19 Oct 2014, 10:24

Danlam a écrit:
athanase a écrit:Ils ont sûrement des actions justes mais pas toutes.
Mon oncle à fini sa vie de médecin a médecin du monde. Un jour, il a sauvé un mourant avec le demi cachet d'antibiotiques qu'il lui restait.

c'est pour ça que j'ai précisé certaines.... moi qui suis contre la peine de mort et la torture je les soutiens pour ça pas pour tout, pas besoin de date et de lieu et de preuve sur internet, il y a des causes qu'ils défendent que je ne soutiens pas , là encore peu importe les preuves ou pas . En France faut être pour ou contre sans nuance et foutre de la politique partout . Pour ma part je ne crois pas.

pareil :icon_respect:

bien sûr amnesty n'est pas une organisation parfaite (est ce que cela existe seulement ?), mais si son action depuis + de 50 ans en faveur des droits de l'homme en fait à vos yeux une "association extrémiste" y a un truc qui m'échappe !

j'arrive pas à comprendre ce qui vous chagrine exactement :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 19 Oct 2014, 10:28

athanase a écrit:Ouais. Pas sûr. Beaucoup de propagande, des combats douteux moralement, des points de vue très tendancieux, voire franchement malhonnêtes et des coups médiatiques pour retourner opportunément l'opinion publique.

Fischm a écrit:
Quant à être opposé à la peine de mort et à la torture, bien d'autres associations le sont et le font, sans y mêler à tout prix des relents politiques douteux et sans manipuler l'opinion.

tiens pour le coup je veux bien que vous développiez et que vous donniez quelques exemples, parce que je vois absolument pas de quoi vous parlez ! :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar Trollex » 19 Oct 2014, 10:46

Bon passe pour un stylo qui marche pas mais imaginons, une capote trouée que m'aurait refilé un association de prévention contre les MST !!! LE drame!!
Trollex
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 19 Oct 2014, 11:03

mais non c'est logique c'est pour que tu te sentes au plus proches des problematique s de l'ong. (et que tu fasses un leg au final)

plus serieuseemnt j'ai souvenirs de goodies douteux de Amnesty pour lutter contre les mines anti personelle (des petites poupes avec un memebre en moins) faudrait mieux utiliser le pognon pour leurs actions concretes
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Trollex » 19 Oct 2014, 11:19

lepoulpe a écrit:mais non c'est logique c'est pour que tu te sentes au plus proches des problematique s de l'ong. (et que tu fasses un leg au final)

plus serieuseemnt j'ai souvenirs de goodies douteux de Amnesty pour lutter contre les mines anti personelle (des petites poupes avec un memebre en moins) faudrait mieux utiliser le pognon pour leurs actions concretes

mais un capote trouée c'est dangereux aussi! Imagines quelqu'un l'utilise !!! Une poupée sans bras au pire tu lui donnes pas de chocolat, car pas de bras pas de chocolat !
Trollex
Fou furieux

Messagepar athanase » 19 Oct 2014, 20:11

nic0 a écrit:
athanase a écrit:Ouais. Pas sûr. Beaucoup de propagande, des combats douteux moralement, des points de vue très tendancieux, voire franchement malhonnêtes et des coups médiatiques pour retourner opportunément l'opinion publique.

Fischm a écrit:

tiens pour le coup je veux bien que vous développiez et que vous donniez quelques exemples, parce que je vois absolument pas de quoi vous parlez ! :icon_gratgrat:

Tiens Nico, j'ai trouvé ça :
http://resistance71.wordpress.com/2012/08/31/droits-de-lhomme-et-hypocrisie-amnesty-international-comme-agence-de-propagande-du-ministere-des-affaires-etrangeres-americain/
Je ne connais pas ce site mais je trouve l'article pertinent, crédible, convaincant.
athanase

Messagepar Trollex » 20 Oct 2014, 13:20

Coup de Gueule, les impôts vont me rembourser 589 € sur mes impôts sur le Revenu , alors que la France est en crise !!!! En plus avec les 589 € je vais me sentir obligé d'acheter des montres!! Les impôts entretiennent mon addiction !!!
Trollex
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 20 Oct 2014, 13:31

T'as de la chance moi cette année , ils me lâchent pas !
brakmar33
Dément

Messagepar Fischm » 20 Oct 2014, 13:32

Trollex a écrit:Coup de Gueule, les impôts vont me rembourser 589 € sur mes impôts sur le Revenu , alors que la France est en crise !!!! En plus avec les 589 € je vais me sentir obligé d'acheter des montres!! Les impôts entretiennent mon addiction !!!

S'pas faux. Mais ils t'avaient drôlement gonflé l'addition... :shock:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet