Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: La vanne pourrie du jour !

Messagepar Tony_Stark » 14 Jan 2017, 15:24

Il a de la ressource notre berlinette :lol:
Tony_Stark
Passionné

Messagepar babble » 14 Jan 2017, 16:53

vitiflor a écrit:Qu'elle horreur! :lol: ...........................j'adore. :mrgreen:

J'allais le dire :186d5539:
babble
Dément

Messagepar Callaghan » 14 Jan 2017, 17:30

berlinette39 a écrit:Lettre d'une blonde à son fils :

Mon grand,
Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.
Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service. Hier, j'ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! Mais je continue à chercher le mode d'emploi.
Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches. Une bonne nouvelle, ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.
Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "Maman". Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner à la maison, 10 kilomètres aller retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.
Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.
Ta Maman,
PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collé.

Très marrant, surtout le passage avec la cousine Monique. :mrgreen:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar berlinette39 » 15 Jan 2017, 10:57

Bonjour mon coeur, c'est papa au téléphone.... Tu peux me passer maman ?
- Ze peux pas, elle est à l'étaze dans sa chambre avec oncle David.
Bref silence.
- Mais ma chérie, tu n'as pas d'oncle David
- Si, si, il est dans la chambre avec maman !
- Bien, OK, bon, alors, voila ce que je veux que tu fasses : pose le téléphone,cours en haut, frappe à la porte de la chambre, et crie à maman et oncle David que la voiture de Papa vient de rentrer dans le garage....
- D'accord papa ...
Quelques secondes plus tard, la fillette, affolée et en pleurs, revient au téléphone.
- Z'ai fait ce que tu m'as dit, papa.
- Putain, qu'est-ce qui s'est passé ?
- Ben, maman s'est mise à crier, à sauter hors du lit toute nue,elle s'est mise à courir partout, elle a glissé sur le tapis, elle est tombée sur coin du lit. Il y a plein de sang et elle ne bouge plus, je crois qu'elle est morte !
- Oh mon Dieu ! mon Dieu ! mon Dieu !... Et oncle David ?
- Ben, il a sauté hors du lit tout nu, s'est mis à courir partout, puis il a sauté par la fenêtre de derrière dans la piscine... Mais il a oublie que le week-end dernier, tu avais vidé la piscine pour la nettoyer, et maintenant je pense qu'il est mort lui aussi...
Long silence. Puis papa dit :
- La piscine ? Quelle piscine ? Je ne suis pas au 01.13.37.69.69?
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
berlinette39
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 15 Jan 2017, 11:37

Le lion dit :
- Quand je rugis, toute la savane tremble !
Le loup dit :
- Quand j'hurle, toute la montagne frissonne !
Le poulet répond :
- Quand j'éternue, toute la planète fait dans son froc !
berlinette39
Fou furieux

Messagepar Tony_Stark » 15 Jan 2017, 11:39

berlinette39 a écrit:Le lion dit :
- Quand je rugis, toute la savane tremble !
Le loup dit :
- Quand j'hurle, toute la montagne frissonne !
Le poulet répond :
- Quand j'éternue, toute la planète fait dans son froc !

:lol:
Tony_Stark
Passionné

Messagepar berlinette39 » 15 Jan 2017, 11:44

C'est une future maman en salle d'accouchement, elle pousse, et là le medecin voit la tete, et enfin le bébé sort et à ce moment le médecin prend le bébé le jette contre le mur, shoote dedans, l'explose par terre, en gros le bébé n'est plus qu'un tas de sang et là il se tourne vers la mere et lui dit :
- Ne vous inquiètez pas, il était déjà mort ...
berlinette39
Fou furieux

Messagepar vitiflor » 15 Jan 2017, 11:57

[quote="Tony_Stark"]Il a de la ressource notre berlinette :lol:[/quot

Faut fire qu'ils s'ennuissent vite dans le Haut-Jura.Dès qu'il il y a un "peu" de neige les hivers sont longs et rigoureux. :mrgreen:
Alors à part pelletter la neige deux fois par jour ya pas grand-chose à faire. :angel4:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 15 Jan 2017, 12:18

Deux militaires discutent :
- "Pourquoi t'es dans l'armée toi ?"
- "Parce que je suis célibataire, et que j'aime la guerre, et toi ?"
- "Parce que je suis marié, et que je voulais la paix !"
berlinette39
Fou furieux

Messagepar berlinette39 » 15 Jan 2017, 14:56

La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un programme d’incitation à la retraite.
La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000 $ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.

Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000 $.

Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 96,000 $.

Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules!

On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.

Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.

Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit.

Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière.

'Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules ?

Le vieux sergent-major répondit calmement :
“ Au Vietnam! ”
berlinette39
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet