Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ahbon » 03 Sep 2021, 11:23

EDIT MODO

C'est hors sujet.
ahbon
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Sep 2021, 11:21

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Garcimore » 03 Sep 2021, 11:54

LeNissart a écrit:Il n'est pas question de sévérité mais de respect, de respect vers le forum qui t'accueille ses membres et vers les potentiels acheteurs .

Quand on vend une montre il y a un minimum à donner : une description précise et complète, un prix comprenant ou pas les frais de port et des photos claires et net de taille qui permet une bonne vision de la montre.

MGN est déjà très cool en acceptant les annonces de tout le monde , membre ou pas, toutes les montres hommage ou pas, Chinoise * etc , ceux qui ne viennent que pour vendre sans jamais participer au forum toute l'année il serait donc, à mon avis , normal de demander obligatoirement un minimum pour une annonce dans les P . A . Image

* je rappelle que les copies conformes ou pas sont interdites sur le forum P.A compris

:plusun:


Untel a écrit:On va surveiller ça de près.

:icon_respect:
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Avatar de l’utilisateur
Garcimore
Dément
 
Messages: 5764
Photos: 0
Inscrit le: 25 Juil 2018, 11:20

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Tictac40 » 03 Sep 2021, 11:55

ahbon a écrit:EDIT MODO

C'est hors sujet.


Vous vous êtes inscrit sur le forum uniquement pour déterrer un topic vieux de 8 ans parlant d'une quartzouille donnée à un membre ? :think: Eh ben, vous n'avez vraiment rien à faire de vos journée ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tictac40
Fou furieux
 
Messages: 3531
Inscrit le: 31 Oct 2020, 14:36

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Untel » 03 Sep 2021, 12:03

ahbon a écrit:...

Créer un pseudo pour se cacher anonymement ne fait pas partie d'un comportement "normal" si j'ose dire.
J'ai donc supprimé le message.

Tictac40 a écrit:
ahbon a écrit:EDIT MODO

C'est hors sujet.


Vous vous êtes inscrit sur le forum uniquement pour déterrer un topic vieux de 8 ans parlant d'une quartzouille donnée à un membre ? :think: Eh ben, vous n'avez vraiment rien à faire de vos journée ! :roll:

+1
msp_lol
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36520
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar chewo » 03 Sep 2021, 12:13

y en a qui n'ont que ca à faire franchement... sans parler que les modos avec l'adresse IP peuvent voir si il y a corrélation avec un autre membre non?
Avatar de l’utilisateur
chewo
Fou furieux
 
Messages: 2063
Inscrit le: 21 Fév 2015, 23:42

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar LeNissart » 03 Sep 2021, 13:26

Untel a écrit:
ahbon a écrit:...

Créer un pseudo pour se cacher anonymement ne fait pas partie d'un comportement "normal" si j'ose dire.
J'ai donc supprimé le message.



Image
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
LeNissart
Fou furieux
 
Messages: 4917
Inscrit le: 24 Fév 2017, 18:53
Localisation: Au soleil ☀️

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar ergel » 03 Sep 2021, 13:35

LeNissart a écrit:Il n'est pas question de sévérité mais de respect, de respect vers le forum qui t'accueille ses membres et vers les potentiels acheteurs .

Quand on vend une montre il y a un minimum à donner : une description précise et complète, un prix comprenant ou pas les frais de port et des photos claires et net de taille qui permet une bonne vision de la montre.

MGN est déjà très cool en acceptant les annonces de tout le monde , membre ou pas, toutes les montres hommage ou pas, Chinoise * etc , ceux qui ne viennent que pour vendre sans jamais participer au forum toute l'année il serait donc, à mon avis , normal de demander obligatoirement un minimum pour une annonce dans les P . A . Image

100% D'accord

LeNissart a écrit:* je rappelle que les copies conformes ou pas sont interdites sur le forum P.A compris

Là en revanche j'ai déjà lu le contraire. Sans en faire la promotion, certains ont des copies, en ont déjà parlé et ça n'est pas, à ma connaissance sujet tabou.
Dans les P.A bien évidemment ça n'a pas sa place, c'est pas un forum de recel.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3732
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Faz » 03 Sep 2021, 13:50

Alors puisqu'on est dans la section "coup de gueule", je voudrais en pousser un un peu inhabituel car c'est contre MGN... et oui... :angel4:

Régulièrement, pour ne pas dire souvent, je ne peux me connecter sur MGN car je tombe sur cette page:

Image


Alors je me doute bien que c'est un bug car je ne pense pas avoir fait quoi que ce soit justifiant un bannissement et de plus c'est éphémère.
Mais bon, cela peut durer entre quelques heures jusqu'à quelques jours... et franchement c'est gonflant...
Avatar de l’utilisateur
Faz
Fou furieux
 
Messages: 1575
Inscrit le: 15 Nov 2014, 18:19
Localisation: Le Sud

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Alligator 427 » 03 Sep 2021, 13:55

Ah ben tiens moi aussi j'ai eu ce message, et je me suis demandé ce que j'avais bien pu faire pour mériter cela :(
Avatar de l’utilisateur
Alligator 427
Fou furieux
 
Messages: 3780
Photos: 0
Inscrit le: 11 Juin 2012, 18:57

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Fana » 03 Sep 2021, 14:02

Salut, j’ai aussi régulièrement ce problème. Je suis obligé de mettre mon téléphone en mode avion puis le réactiver pour que ça marche. Cela doit sans doute réinitialiser l’IP.
Cela vient peut-être de certaines IP bannies du forum il y a fort longtemps
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités