L'Espagnole mouais, je ne suis pas convaincue
Danlam a écrit:En relève de chaudière non, ça marche bien ( la PAC tourne jusqu'à une température basse où se déclenche le gaz, quand il fait 5° c'est la PAC qui tourne, quand il fait -5° la chaudière gaz vient en complément ), mais c'est intéressant que quand ta chaudière a un certain âge, ou alors en remplacement pur et simple et la c'est encore mieux. Certaines sont réversibles en abaissant la température du sol de 7 à 10° en gérant la condensation.
En revanche les PAC air/air sont à bannir alors que tu as un plancher chauffant qui a une inertie extra. C'est long a expliquer
Sayanne a écrit:
Reno a écrit:Copeau a écrit:En Espagne aussi fait chaud. Caliente même.
Ouopopopopopop![]()
Je suis allé consulter immédiatement la filmographie de cette jeune ingénieur du service métérologique nationale ibérique![]()
De biens beaux paysages, dans ce pays
Callaghan a écrit:Tout à fait, j'avais bien compris, bromyeta. Mais vu que dans le cas d'un éventuel achat, je ne l'utiliserais que comme clim...Ca ne vaut pas le coup.
Et ça doit logiquement être, bien plus cher, qu'un simple climatiseur fixe.
Callaghan a écrit:Sayanne a écrit:
Elle à l'air pourtant très sympa, et connaisseuse, dans son domaine.
Callaghan a écrit:Tout à fait, j'avais bien compris, bromyeta. Mais vu que dans le cas d'un éventuel achat, je ne l'utiliserais que comme clim...Ca ne vaut pas le coup.
bromyeta a écrit:Callaghan a écrit:Tout à fait, j'avais bien compris, bromyeta. Mais vu que dans le cas d'un éventuel achat, je ne l'utiliserais que comme clim...Ca ne vaut pas le coup.
Ah pardonmais bon je te rassure, ça tombe toujours en panne, du moins dans un hôtel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités