Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 02 Juil 2015, 21:52

Quel match extraordinaire ce France-RFA ... Jamais une défaite n'a autant mérité d'être vue et revue, la France au sommet du jeu, la RFA au sommet du réalisme. Un match fondateur pour la France qui découvrait à nouveau ce qu'était une grande équipe après des années de disette et une Copa en 1978 en Argentine tout juste prometteuse.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 02 Juil 2015, 21:54

Callaghan a écrit:La température est à 31 degrés dans ma chambre. C'est décidé...Ce soir, je dors sur un transat, dans le jardin. :? .................. :walk:

Image

Kulay , ta Tour Montparnasse, je la veux !! msp_love
Dernière édition par Danlam le 02 Juil 2015, 22:00, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Callaghan » 02 Juil 2015, 21:58

:lol:

Je te la file volontiers, Dan. Ca rafraichit queudalle, ces merdes. msp_lol

Je songe sérieusement, à investir dans une vraie clim'. :Alcoolaumetre:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 02 Juil 2015, 22:03

Callaghan a écrit:Je te la file volontiers, Dan. Ca rafraichit queudalle, ces merdes. msp_lol

J'ai mis la mienne sur le côté, en plus du grand ventilo derrière moi.

En fait, ces tours ne soufflent en effet pas très fort (même au maxi) ; elles ont plutôt tendance à "diffuser" l'air plus qu'à le souffler.

Je leur trouve une utilisation principale : en ventilation pour la nuit, placée à côté du lit. On n'est pas dérangé par un flux concentré comme avec un ventilo classique, et elles ont un autre avantage : elles sont un poil plus silencieuses.

En fait, c'est comme ça que j'avais découvert ce système, l'Été 2006 à Nice, chez ma cops.

Je songe sérieusement, à investir dans une vraie clim'. :Alcoolaumetre:

C'est l'idéal. Mais faut faire un trou dans le mur :msp_glare: et pis ça doit sacrément consommer, niveau électricité :think:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 02 Juil 2015, 22:05

Callaghan a écrit:La température est à 31 degrés dans ma chambre. C'est décidé...Ce soir, je dors sur un transat, dans le jardin. :? .................. :walk:

Image

Ma clim a vu ta photo, elle est morte de rire :186d5539:

Et tout a l'heure pendant la pub, j'ai ris, jaune.
un message du ministere de la santé qui dit qu'il ne faut pas faire d'activité physique sous canicule ... donc je devrais pointer au chomage, le temps que ça passe ? :roll:
brakmar33
Dément

Messagepar Callaghan » 02 Juil 2015, 22:14

Reno a écrit:
C'est l'idéal. Mais faut faire un trou dans le mur :msp_glare: et pis ça doit sacrément consommer, niveau électricité :think:

C'est tout à fait ça, Reno. Il faut trouer le mur...Ajoute la main d'oeuvre...Pour un matos de qualitay ( genre: Daikin, Mitsubishi...), ça représente un sacré budget. :ugeek:

Le truc, c'est que j'en aurai vraiment l'utilité, 2 à 3 semaines, par an... :roll:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Sayanne » 02 Juil 2015, 22:15

Callaghan a écrit:
Reno a écrit:

C'est tout à fait ça, Reno. Il faut trouer le mur...Ajoute la main d'oeuvre...Pour un matos de qualitay ( genre: Daikin, Mitsubishi...), ça représente un sacré budget. :ugeek:

Le truc, c'est que j'en aurai vraiment l'utilité, 2 à 3 semaines, par an... :roll:

Alors mets une PAC réversible :angel4:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Callaghan » 02 Juil 2015, 22:19

brakmar33 a écrit:
Ma clim a vu ta photo, elle est morte de rire :186d5539:

:violent5: .

Profites en bien. :thumbsup: .......... :D

Pour les jobs à l'extérieur...C'est sur...C' est franchement pas évident, avec ces températures. :!:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar landrover » 02 Juil 2015, 22:21

Je trouve que le zetiabo manque beaucoup au forum.... Zet si tu nous lis, c'est bon, deux mois c'est bien....
landrover

Messagepar Callaghan » 02 Juil 2015, 22:22

Sayanne a écrit:
Callaghan a écrit:
Reno a écrit:

Alors mets une PAC réversible :angel4:

Pardonnes mon inculture, Emilie...Qu'est ce donc, qu'une PAC? :icon_gratgrat:

Une clim reversible , tu veux dire? :think:
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet