Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

09 Jan 2021, 00:13

Heimdall a écrit:bretzels les jeunes !

Gaffe aux Bretzels, n'oublions pas qu'ils ont failli avoir la peau de Georges W Bush. Quel grand homme on aurait perdu là mon dieu :lol: Pas au niveau de l'orange qu'ils se sont fadés dernièrement mais pas si loin...

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

09 Jan 2021, 11:14

Je trouve qu'il y en a un avec des cheveux oranges qui devrait goûter des Bretzels.
Voilà un mégalomane qui refuse de perdre. En se foutant de l'image déplorable que çà peut donner à l'International.
Pas sur lui, tout le monde le connait; mais sur les élections d'un grand pays.
Son concurrent a triché?,
et alors lui aussi et tous les candidats des précédentes aussi !. Cà se fait dans les républiques bananières
et apparemment aux USA aussi.
Mwerda il me semble que c'est de la politique, on avait dit Pas de politique. Zut c'est fait.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

09 Jan 2021, 21:44

La suppression définitive du compte Twitter du pdt Donald Trump, on en parle ? :roll:

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

09 Jan 2021, 22:07

Zouloubravo a écrit:Je trouve qu'il y en a un avec des cheveux oranges qui devrait goûter des Bretzels.
Voilà un mégalomane qui refuse de perdre. En se foutant de l'image déplorable que çà peut donner à l'International.
Pas sur lui, tout le monde le connait; mais sur les élections d'un grand pays.
Son concurrent a triché?,
et alors lui aussi et tous les candidats des précédentes aussi !. Cà se fait dans les républiques bananières
et apparemment aux USA aussi.
Mwerda il me semble que c'est de la politique, on avait dit Pas de politique. Zut c'est fait.


Le monde occidental tout entier est composé de républiques bananières corrompues, pilotées par des sectes gnostiques ou panthéistes, dont le seul but est d'imposer leur vision même aux pingouins du pôle nord. La population européenne comme des veaux devant leur télé à l'eurovision avec Le/La conchita wurst ( conchita = chatte en espagnol, wurst = saucisse en allemand). avec un phénix enflammé en fond d'écran.
Image

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

09 Jan 2021, 22:27

roger-marin a écrit:La suppression définitive du compte Twitter du pdt Donald Trump, on en parle ? :roll:


C'est la quadrature du cercle. On en est rendu à un tel point que toutes les solutions sont mauvaises.

Lui laisser son compte twitter, et risquer de laisser ce fou dangereux faire encore des morts a cause de ses déclarations incendiaires?

Le lui supprimer et laisser le pouvoir a des réseaux sociaux de priver de parole un président en exercice (car c'est malgré tout ce qu'il est, quoi que l'on en pense)?

Je ne vois pas de solution satisfaisante. C'est bien triste et inquiétant d'en être arrivés là.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

09 Jan 2021, 22:50

neimad a écrit:
roger-marin a écrit:La suppression définitive du compte Twitter du pdt Donald Trump, on en parle ? :roll:


C'est la quadrature du cercle. On en est rendu à un tel point que toutes les solutions sont mauvaises.

Lui laisser son compte twitter, et risquer de laisser ce fou dangereux faire encore des morts a cause de ses déclarations incendiaires?

Le lui supprimer et laisser le pouvoir a des réseaux sociaux de priver de parole un président en exercice (car c'est malgré tout ce qu'il est, quoi que l'on en pense)?

Je ne vois pas de solution satisfaisante. C'est bien triste et inquiétant d'en être arrivés là.


Bon, en créant son compte twitter, on accepte l'EULA (End User Licence Agreement) et les règles correspondantes. Si l'utilisateur, president ou pas, ne les respecte pas, la sanction s'applique. Si l'une des règles de Twitter c'est "pas d'incitation à la haine", on peut en discuter...
mais je trouve qu'il y pire : Google et Apple suppriment de leurs terminaux l'application "parler", un nouveau réseau social très prisé des
trumpistes (car presque pas de modération)
- On censure le "media" complet (c'est comme supprimer la parution d'un journal). Pour quel motif ? Contenu litigeux ? Les discussions dans quelques sub-Reddit sont aussi borderline. Regardez l'énorme quantité de nostalgia Nazi qui se vends sur ebay.com (alors que c'est interdit sur ebay.fr), pourtant, l'App ebay n'est pas bannie de Android ou iOS.
- Surtout... la décision ne vient pas d'un état, mais de deux multinationales, ce qui montre bien le pouvoir acquis par celles-ci.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

09 Jan 2021, 22:55

neimad a écrit:Le lui supprimer et laisser le pouvoir a des réseaux sociaux de priver de parole un président en exercice (car c'est malgré tout ce qu'il est, quoi que l'on en pense)?
Je ne vois pas de solution satisfaisante. C'est bien triste et inquiétant d'en être arrivés là.

Je suis globalement d'accord avec toi, à ceci près que tu ne prives pas de parole un président en exercice. Tu prives Donald Trump de parole, l'individu, via son compte personnel. Ce qui n'est pas tout à fait pareil.
En tant que président il a toujours accès aux déclarations publiques, il peut parler dans la presse (même si tout le monde en a ras le cul de ses déclarations colériques à l'emporte pièce), je pense d'ailleurs que le compte potus est toujours actif sur Twitter. Mais ce n'est pas son compte perso avec X millions (pas 88 ou un truc dans le genre ?) de tocards assoiffés de tweets revanchards, stupides, divisants.

Et puis Twitter reste une boîte privée, qu'ils ferment un compte (gratuit, même si on sait ce que coûte leur gratuité) en désaccord avec leur politique ou leur idéologie, ça reste presque "normal" pour moi... On leur donne bien trop de pouvoir en tant que réseau social, ça c'est certain, mais ça reste une boîte privée, dont le but est le profit (encore plus à l'américaine).
Facebook supprime bien toutes les photos de boobs, y compris de femmes qui allaitent (ça a déjà gueulé sur le sujet d'ailleurs), c'est dégueulasse pour nous les hommes, mais c'est comme ça :angel4: :lol: Putain évoluez FB !! ;)

Et puis comme beaucoup, qu'enfin on lui coupe un peu la parole à ce con, moi ça me fait plutôt plaisir...

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

09 Jan 2021, 22:56

neimad a écrit:
roger-marin a écrit:La suppression définitive du compte Twitter du pdt Donald Trump, on en parle ? :roll:


C'est la quadrature du cercle. On en est rendu à un tel point que toutes les solutions sont mauvaises.

Lui laisser son compte twitter, et risquer de laisser ce fou dangereux faire encore des morts a cause de ses déclarations incendiaires?

Le lui supprimer et laisser le pouvoir a des réseaux sociaux de priver de parole un président en exercice (car c'est malgré tout ce qu'il est, quoi que l'on en pense)?

Je ne vois pas de solution satisfaisante. C'est bien triste et inquiétant d'en être arrivés là.

Chatte saucisse approuve ce discours défaitiste msp_thumbup

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

09 Jan 2021, 22:59

ergel a écrit:Et puis comme beaucoup, qu'enfin on lui coupe un peu la parole à ce con, moi ça me fait plutôt plaisir...


A non mais ça, à titre personnel ça ne me dérange pas bien au contraire :aras_qui:

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

09 Jan 2021, 23:23

Heureusement les américains ont le 2nd amendement pour le cas ou quelqu'un voudrait fermer leur bouche ou les rééduquer très "démocratiquement".

Image
Le freedom express comme on dit. Pas le Lolita express.
Publier une réponse