lautromi a écrit:Mince j'avais oublié tes problèmes de lecture.
Là, c'est mieux, avec un dessin ?
oui mais j'aimerai quand même savoir ce qui est écrit sur l'autre dame

lautromi a écrit:Mince j'avais oublié tes problèmes de lecture.
Là, c'est mieux, avec un dessin ?
bichondoufs a écrit:il parait qu´il fait chaud en métropole..
Alors un petit cadeau
Nico_le_Normand a écrit:Pour en revenir au Retour vers le steampunk entrepris par Reno... j'approuve totalement le choix.
Et je l'ai adopté moi même.
Dans la Mégane, c'est tout un bordel si on veut sortir l'autoradio K7 d'origine de son logement pour le remplacer par un plus récent.
En plus, il est commandé à distance par un satellite sous le volant et a un affichage tête haute dans le tableau de bord qui était bien vu pour l'époque (Mégane 1).
Ensuite, à part un bloc compteur qui a du être changé, cette voiture est strictement 100% d'origine. Aucune modif, aucun tuning.
Lui garder son autoradio K7 fait partie du charme.
La seule réserve que je ferais est que lire comme çà par la sortie casque tire sur la batterie de téléphone. Un branchement direct via le port USB/iPod permet de le recharger.
bichondoufs a écrit:ouaip, ca existe depuis un bail ces cassettes magiques.
un pote de classe, quand j´étais en BTS il y 15 ans, avec un cassette pareille dans sa, deja a l´époque, vieille R21.
Il écoutait la musique de son baladeur cd je crois, ou peut etre mi cd, ou bien encore mp3 via des especes de casettes chelous.
lautromi a écrit:bientôt 16h, je vous propose un point météo : ehbé il fait chaud, très chaud !
Petit instant fraîcheur, sans littérature pour pas donner mal à la tête au nic0 :
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités