Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 02 Juil 2015, 12:25

lautromi a écrit:Mince j'avais oublié tes problèmes de lecture.

Là, c'est mieux, avec un dessin ?

Image

oui mais j'aimerai quand même savoir ce qui est écrit sur l'autre dame :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 02 Juil 2015, 15:47

bientôt 16h, je vous propose un point météo : ehbé il fait chaud, très chaud !

Petit instant fraîcheur, sans littérature pour pas donner mal à la tête au nic0 :

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar bichondoufs » 02 Juil 2015, 16:12

tes petits points météo sont vraiment super utiles, pour ceux qui ne sont pas en métropole, on est un petit peu avec vous les gars. Courage
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 02 Juil 2015, 16:16

bichondoufs a écrit:il parait qu´il fait chaud en métropole..

Alors un petit cadeau

là, c'est du Zola, avec l'hiver en moins, :mrgreen:
alcofribas
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 02 Juil 2015, 16:22

Pour en revenir au Retour vers le steampunk entrepris par Reno... j'approuve totalement le choix.
Et je l'ai adopté moi même.
Dans la Mégane, c'est tout un bordel si on veut sortir l'autoradio K7 d'origine de son logement pour le remplacer par un plus récent.
En plus, il est commandé à distance par un satellite sous le volant et a un affichage tête haute dans le tableau de bord qui était bien vu pour l'époque (Mégane 1).
Ensuite, à part un bloc compteur qui a du être changé, cette voiture est strictement 100% d'origine. Aucune modif, aucun tuning.
Lui garder son autoradio K7 fait partie du charme.

La seule réserve que je ferais est que lire comme çà par la sortie casque tire sur la batterie de téléphone. Un branchement direct via le port USB/iPod permet de le recharger. Cela dit, mon iPhone 4 n'est qu'un téléphone de secours, dévolu aux podcast. Donc... ça reste gérable.

J'en avais une par voiture... mais j'ai paumé les autres. Il ne reste que celle qui a fini dans la Mégane.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar bichondoufs » 02 Juil 2015, 16:34

ouaip, ca existe depuis un bail ces cassettes magiques.

un pote de classe, quand j´étais en BTS il y 15 ans, avec un cassette pareille dans sa, deja a l´époque, vieille R21.

Il écoutait la musique de son baladeur cd je crois, ou peut etre mi cd, ou bien encore mp3 via des especes de casettes chelous.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Reno » 02 Juil 2015, 16:51

Nico_le_Normand a écrit:Pour en revenir au Retour vers le steampunk entrepris par Reno... j'approuve totalement le choix.
Et je l'ai adopté moi même.
Dans la Mégane, c'est tout un bordel si on veut sortir l'autoradio K7 d'origine de son logement pour le remplacer par un plus récent.

Ah ouais nan mais là dans mon cas, changer d'autoradio, c'était juste pas une option… ça aurait été un coup à ce que je fasse prendre feu au moteur par maladresse inadvertance :?

En plus, il est commandé à distance par un satellite sous le volant et a un affichage tête haute dans le tableau de bord qui était bien vu pour l'époque (Mégane 1).
Ensuite, à part un bloc compteur qui a du être changé, cette voiture est strictement 100% d'origine. Aucune modif, aucun tuning.
Lui garder son autoradio K7 fait partie du charme.

Ouais voilà, c'est une histoire de charme.

La seule réserve que je ferais est que lire comme çà par la sortie casque tire sur la batterie de téléphone. Un branchement direct via le port USB/iPod permet de le recharger.

Je suis suréquipé. Il y a de ça des années, quand j'ai eu le GPS, j'ai acheté une multiprises pour l'allume-cigares (éventuellement pour y brancher l'ordinateur portable de l'époque, qui avait un transfo "bagnole").

Genre ça :

Image

J'ai toujours la mutliprises en question, et comme j'ai un adapteur USB/allume-cigares, je peux avoir ET l'iPhone ET le GPS branchés en même temps :veedub: (et il reste même une prise de libre pour brancher, je sais pas, un grille-pains, par exemple)

bichondoufs a écrit:ouaip, ca existe depuis un bail ces cassettes magiques.

un pote de classe, quand j´étais en BTS il y 15 ans, avec un cassette pareille dans sa, deja a l´époque, vieille R21.

Il écoutait la musique de son baladeur cd je crois, ou peut etre mi cd, ou bien encore mp3 via des especes de casettes chelous.

Ah ui ui, on peut brancher n'importe quelle source audio, via le jack. Simple, efficace, pas cher msp_sleep
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Callaghan » 02 Juil 2015, 18:50

lautromi a écrit:bientôt 16h, je vous propose un point météo : ehbé il fait chaud, très chaud !

Petit instant fraîcheur, sans littérature pour pas donner mal à la tête au nic0 :

Image

Very hot! :oops:

C'est rien de le dire, 37 degrés toute l'après midi en Lorraine...Là, j'avoue... Ca devient dur ( de supporter cette chaleur, je précise. :aloy: ). :icon_eyes:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Reno » 02 Juil 2015, 18:53

C'était nettement, mais alors nettement plus supportable chez nous aujourd'hui (il faisait même frais ce matin :D )

Mon widget n'a même pas atteint les 29° promis et cette nuit, ça devrait pas mal baisser, du coup, ça permettra d'aérer un bon coup demain matin difus_banana

Par contre, les deux jours qui vont suivre vont être un enfer, avec demain au sommet : 34° au meilleur de la journée, et cauchemar intégral, température prévue pour la nuit : 21° :cry2: ça va être impossible de fermer l'œil.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 02 Juil 2015, 18:56

sans déconner les gars, en hiver vous avez froid, en été vous avez chaud.
des varies girouettes!!!
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet