ha sympa y avait monsieurbaron aussi à ce que je vois

lepoulpe a écrit:ouai nausicaa a boulogne sur mer, je l'avait fait en 1991 a l'ouverture mais ca a clairement evoluer. c'est vraiment magique. seule bemol la mere de famille qui voulait prendre en photos ces six gamins devant tous les aquarium et qui geuler dans tous le truc apres c'est gosse. (j'avoue qu'un grand "ferme ta gueule" ma echapee, je ne l'ai plus entendu apres.
lepoulpe a écrit:je profite des photos que j'ai prises ce week end a nausicaa, j'en ai pris plein les yeux.
Fischm a écrit:lepoulpe a écrit:ouai nausicaa a boulogne sur mer, je l'avait fait en 1991 a l'ouverture mais ca a clairement evoluer. c'est vraiment magique. seule bemol la mere de famille qui voulait prendre en photos ces six gamins devant tous les aquarium et qui geuler dans tous le truc apres c'est gosse. (j'avoue qu'un grand "ferme ta gueule" ma echapee, je ne l'ai plus entendu apres.
Pas toujours facile de gérer les situations dans les lieux publics quand on a 6 enfants... Et je sais de quoi je parle.
lepoulpe a écrit:c'est vrai mais c'est pas forcement une raison pour monopoliser tous les aquariums 20 minutes et predre des photos plein flash alors que c'est interdit.
et puis le nombre d'enfants c'est quand meme souvent le choix de chaque couple apres faus assumé.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 9 invités