Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 29 Juin 2015, 21:54

lepoulpe a écrit:je profite des photos que j'ai prises ce week end a nausicaa, j'en ai pris plein les yeux.

Image

ha sympa y avait monsieurbaron aussi à ce que je vois :thumbsup:
Image
nic0
Dément

Messagepar Fischm » 29 Juin 2015, 22:37

lepoulpe a écrit:ouai nausicaa a boulogne sur mer, je l'avait fait en 1991 a l'ouverture mais ca a clairement evoluer. c'est vraiment magique. seule bemol la mere de famille qui voulait prendre en photos ces six gamins devant tous les aquarium et qui geuler dans tous le truc apres c'est gosse. (j'avoue qu'un grand "ferme ta gueule" ma echapee, je ne l'ai plus entendu apres.

Pas toujours facile de gérer les situations dans les lieux publics quand on a 6 enfants... Et je sais de quoi je parle.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 29 Juin 2015, 22:42

nic0 a écrit:
lepoulpe a écrit:je profite des photos que j'ai prises ce week end a nausicaa, j'en ai pris plein les yeux.

Image

ha sympa y avait monsieurbaron aussi à ce que je vois :thumbsup:

T'as du me confondre avec Sistersa....
Image
monsieurbaron

Messagepar Untel » 29 Juin 2015, 22:53

Aaaah Nausicaa, c'est génial.
J'y suis allez avec les enfants, c'était impressionnant de se retrouver face à face aux requins.
Sans oublier toutes les vues spectaculaires. Il faut vraiment savoir où elles se trouvent pour certaines, on a failli passer à coté de pas mal d'entre-elles.
En tout cas, ça vaut le coup. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar bichondoufs » 29 Juin 2015, 22:53

mon clavier refonctionne comme il faut!!!

¨¨¨? ? ? ?' ' ' ' : : :

difus_banana difus_banana difus_banana
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 29 Juin 2015, 22:56

Fischm a écrit:
lepoulpe a écrit:ouai nausicaa a boulogne sur mer, je l'avait fait en 1991 a l'ouverture mais ca a clairement evoluer. c'est vraiment magique. seule bemol la mere de famille qui voulait prendre en photos ces six gamins devant tous les aquarium et qui geuler dans tous le truc apres c'est gosse. (j'avoue qu'un grand "ferme ta gueule" ma echapee, je ne l'ai plus entendu apres.

Pas toujours facile de gérer les situations dans les lieux publics quand on a 6 enfants... Et je sais de quoi je parle.

c'est vrai mais c'est pas forcement une raison pour monopoliser tous les aquariums 20 minutes et predre des photos plein flash alors que c'est interdit.

et puis le nombre d'enfants c'est quand meme souvent le choix de chaque couple apres faus assumé.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bichondoufs » 29 Juin 2015, 23:01

oui, mais les enfants se comportment parfois différemment a la maison et en public public, comme a l´aquarium.

A la maison, il est facile de punir, c´est moins evident a l´extérieur.

Je ne veux pas justifier le comportement de certains parents que je trouve également agacant.

Mais 6 gamins, ca reste difficile a gérer.

Des flashes, et des comportement egoistes, c´est du fait des parents, je suis d´accord avec toi.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 29 Juin 2015, 23:03

arf je ne vais pas m'ettendre sur le sujet... mais tres franchement a moins de circonstances dramatiques dans la vie, j'ai du mal avec les gens qui creer une grande famille est apres se plaignent des problemes que ca engendre.

m'enfin c'est pas le sujet du forum.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bichondoufs » 29 Juin 2015, 23:07

ces gens-la me gavent aussi.

Les egoistes se foutent d´enquiquiner les autres...
:roll:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Fischm » 30 Juin 2015, 00:12

lepoulpe a écrit:c'est vrai mais c'est pas forcement une raison pour monopoliser tous les aquariums 20 minutes et predre des photos plein flash alors que c'est interdit.

et puis le nombre d'enfants c'est quand meme souvent le choix de chaque couple apres faus assumé.

Mais je suis bien d'accord pour le flash... Qui plus est si c'est interdit !

Quant à "monopoliser", là, s'ils ont payé c'est leur droit, non ? Bon, reste à respecter les règles élémentaires de la vie en société.

Pour ce qui est d'assumer, il doit bien y avoir des exceptions. Cependant, la très grande majorité des parents qui ont ce nombre d'enfants assument parfaitement. C'est dur. On n'est pas des robots. On est fatigués. Mais on assume !

Après, le regard des autres est souvent amusant. On passe pour des zombies. Mais ça n'a aucune importance au regard de l'importance de chaque enfant.

Sinon, quoique ne connaissant pas Nausicaa, ma femme emmène souvent les enfants à l'aquarium de Brest (Océanopolis ?) et n'a jamais eu aucun problème avec un poulpe de passage. ;)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet