nic0 a écrit:jbg a écrit:Dédicace aux mecs du bon coin et d'ailleurs qui demandent des renseignement sur un produit en vente et ne répondent jamais (pas merci, merde ou autre)
un classique
maintenant quand je reçois un mail genre "c'est dispo ?" (sans bonjour ni rien) je réponds "beaucoup d'intéressés plus ou moins polis mais rien de concluant pour l'instant"
brakmar33 a écrit:C'est vrai que c'est lourd sans compter tous ces chieurs qui veulent pas se déplacer car j'habite loin d'après eux ( je vis dan le médoc) et eux sur bordeaux et sa région et donc faire 25-30 bornes est trop difficile et me prennent la tête a demander si je passe sur bordeaux,
un jour je bossais sur pessac (collé a bordeaux) j'ai dis je peux amener et vous venez voir sur place, mais qu'entre 12h et 13h car je travail, de 1 il était pas chaud de venir a pessac (5mins de routes c'est trop long) et de 2 cet enc**é voulait venir pendant mes heures de boulot, oh putain je l'ai envoyé se faire ... il m'avait gonflé, j'essaye de l'arranger et ça lui allait pas encore
et le pire pour des bricoles qui valent pas plus de 20€, je vend car m'en sers plus, ils doivent penser que je fais l'aumône !
En ce moment je vend des jeux PS3 donc des sms de gamins j'en ai eu droit![]()
Ma voiture de sport aussi, ce week end j'ai repéré rapidement par tel. Le myhto qui avait rien a foutre de son dimanche et voulait essayer a l'œil une sportive ... la peur de tout proprio de sportive
Je lui dis pas dispos ce dimanche et de voir plus tard, il ne m'a jamais rappelé donc j'avais bien vu, d'expérience un Gars qui se dit intéressé par une voiture/moto sportive et pas courante en France, si il posse pas de questions, c'est qu'il veut juste un tour gratos
Danlam a écrit:toujours sur le Bon Coin alias "Connard's Corner" parfois... je propose une pompe de surface (passionnant non ?) à 50€ neuve, sous garantie assemblée en Italie pas une grosse daube, mais pas de la came de rêve non plus..... le l'avais achetée à l'époque 90€, juste testée et mis des raccords laiton filassés... propre quoi .... le mec m'en propose direct 25€ et me pose plein de question etc etc....., je lui ai répondu, "Dommage ! mauvaise proposition, il fallait demandé 10€, j'aurais accepté ! mais la non ! désolé". Le mec ne comprend pas. je lui explique que si j'en demande 50 c'est pas pour avoir une heure après une proposition réduite de moitié .... il me répond que "c'est le jeu sur le bon coin, c'est bien connu !" . Je lui ai répondu qu'il y a des gens qui mettent leur maison en vente sur le bon coin, et qu'il doit , lui, le petit plaisantin leur demander 50% de rabais puisque "c'est le jeu sur le bon coin c'est bien connu !"...... J'veux bien marchander, mais il y a des limites.... ensuite c'est un problème de curseur c'est vrai. Le mec l'a super mal pris évidement.![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités